Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre du village

Aller en bas 
+3
valturik
Lullaby
Narow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Aoû - 23:46

Le sourrir de Nightmare s'amincit. Il répondit à voix basse.

"Il ne m'a pas parlé de toi, il avait juste besoin de moi pour accomplir une mission d'importance... je préfère ne pas trop en parler par prudence."

Il éviter en effet d'attirer l'attention, bien qu'il avait confience en Lullaby, il ne connaissait pas Valturik. Il dressa l'oreille à la musique qui arrivait.

"Quel douce mélodie entendons nous la... Elle viens sans doute de la taverne tout proche maintenant."

En effet, une fois arrivé sur le lieu de beuvrie et de plaisir, il semblait évident que l'ambiance était à la danse et au rire, mais aussi à l'alcool au grand bonheur du tavernier. Le musicien avait un talent certain et sa musique était entreinante. Il saisit lentement son épée et l'appuya sur le mur à l'entrée de la taverne... si quelqu'un tentait de la voler, il aurait la surprise de se voir incapable de la soulever de par son poid incroyable. Il s'inclinea devant Lullaby en souriant.

"Puis-je me permettre de vous inviter à dancer...?"

Puis il chuchotea:

"Je ne sais pas dancer mais il parait qu'on apprend vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Aoû - 11:24

Narow vut alors arriver ses copains, mais cette fois ci ils étaient accompagné d'un inconnu... Mais il semblait sympa alors il ne s'en occupa pas trop pour l'instant. Une fin de chanson eu lieu. Narow regarda l'inconnu se pencher devant Lullaby.

"Je dédis cette prochaine chanson à mes amis qui viennent d'entré dans cette magnifique taverne! Préparer vous car cette chanson va giguer!!!" cria t'il en commencant un petit solo de lutte.

Il fit signe à quelques de ses amies d'aller s'occuper de Valturik. Valturik de son coté vu trois femmes d'une beautée esquise arrivée à ses côtés... De son coté Narow jouait une belle mélodie de lutte et commenca à chanter.

"Oh yeah!

Les orcs à droite et les elfs à gauche
Massacrons nous dans la taverne
Y'en à qui disent que la danse c'est moche
Mais tout ça c'est des balivernes!

Prenez la hache de vot' voisin
Envoyer-la sur vos ennemis
Si les elfes sont encore là d'main
On pourra les manger farcis!

Les orcs à droite et les elfs à gauche
Massacrons nous dans la taverne
Y'en à qui disent que la danse c'est moche
Mais tout ça c'est des balivernes!

En formation tous les archers
Et vous visez un orcs au choix
Si voua rrivez à l'toucher
Faudra courir un peu mieux qu'ça!

Les orcs à droite et les elfs à gauche
Massacrons nous dans la taverne
Y'en à qui disent que la danse c'est moche
Mais tout ça c'est des balivernes!

Attrapez l'elfe qu'est à vot' droite
Et foutez-lui des coups d'massue
J'avance d'un pas j'recule de quatre
Et je lui mets un coup d'pied HAHA!

Les orcs à droite et les elfs à gauche
Massacrons nous dans la taverne
Y'en à qui disent que la danse c'est moche
Mais tout ça c'est des balivernes!

Sortez vos dagues et plantez-les
Dans l'oeil de vot' voisin d'en face
Si vous lui touchez l'cervelet
Tournez deux fois sautez sur place!

Les orcs à droite et les elfs à gauche
Massacrons nous dans la taverne
Y'en à qui disent que la danse c'est moche
Mais tout ça c'est des balivernes!

S'il reste un elfe encore vivant
Attrapez-le par les cheveux
Coupez-lui les jambes c'est marrant
Ça court moins vite et c'est tant mieux!

Les orcs à droite et les elfs à gauche
Massacrons nous dans la taverne
Y'en à qui disent que la danse c'est moche
Mais tout ça c'est des balivernes!

En sautant su vos boucliers
Vous surfez dans les flaques de sang
Foncez sur tous les rescapées
Ouf c'est fini on est content!

Hyyyyhaaaa!" fit il en finissant sa chanson.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Aoû - 11:49

Valturik ,entourer de belle et ravissante créature[Merci Narow^^],se leva d'un bon et cria a pleine voix:
"HAHA!!! Bravo Narow s'etait une chanson bien marrante...Il faudra que tu ma l'apprenne...(Holla,holla...revenez ici petite chipie)"

Ca plaisante compagnie etant partie s'occuper d'autre client...[J'ai jamais eu de bol avec les filles Sad ]Valturik se dirigea vers une table vide et fit signe a ses compagnons de venir le rejoindre...
[Je connais la chanson...Donjon de Naheulbek...copain cheers ]


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Aoû - 20:04

[Valturik, tes italiques!]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 20:28

Lulla sourit a narrow et lui fit un signe de la main mais vu qu'il entrainait la foule en délire avec ses chansons plein de ritme elle ne le dérangea pas plus longtemps...lullaby venais de perde Valturik partit courtiser de jeune dame...lulla sourit a nightmare qui venais de l'inviter a danser

"D'accord! on va danser! je t'apprendrai!!!"

Lulla pris son ami par la main et l'entraina sur la piste de danse en souriant et pris sa main droite et la posa sur sa hanche et sa gauche dans sa main ensuite elle se mis simplement a danser

"Ce n'est pas compliquer tu n'a qu'a suivre les pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 20:57

Narow jouait jusque à la vu de Lullaby qui lui lanca un salut! Il lacha alors la main droite de sur son lutte et laissa sonner l'accord. Il la salua et se remit à jouer. Mais son regard resta sur elle. En vu qu'elle allait danser avec le nouvel inconnu Narow ressentit un malaise... Il aurait aimer être à la place de Nightmare... Mais il en n'était pas jaloux pour autant. Il continua à jouer de sa bonne musique jusqu'à la dernière heure du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 22:20

Nightmare se laissa faire et suivir le rythme ainsi que sa merveilleuse cavalière, elle avait raison, ce n'était pas si difficil que ca de danser, bien sûr il eut un peu de mal au début et sa main dans celle de son amie, et l'autre sur sa hanche n'arrangaient pas son assurance, et ses pieds étaient un peu maladroits, mais il s'enhardit bien rapidement, allant même jusqu'a finir par se coller à Lullaby pour commencer lui même à l'entrainer dans la danse.

"Encore un plaisir que tu me fait découvrir... c'est officiel, j'aime danser!"

Il se mit à rire pendant que ses pas se faisaient de plus en plus sûrs et habiles, il se découvrait lui même dans cette discipline qu'il exerca avec Lulla jusqu'a ce que la musique arrête tard dans la nuit. Mais cela finit par prendre fin et il emmena Lullaby à la table d'ou Valturik leur faisait signe de les rejoindre.

"Je ne me souviens pas m'être déjà tant amusé."
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 9:41

Lulla était très fier de savoir que ses cours avais porter fruit et son ami savais désormais danser et en plus il aimait sa!!! Elle alla le rejoindre a la table de Valturik et elle se laissa tomber sur une chaise. Elle sourit a nightmare

"Je suis contente que sa te plaise! en plus tu es plus Qu'un merveilleux danseur!!! Si sa te dit...commande moi quelque chose a boire et je vais allez voir narow un peu!"

Lulla qui avais remarquer que la chanson commenca a prendre fin décida d'aller demander une danse au merveilleux musicien! Elle s'approcha de narow et lui sourit

"Tu es un talantueux musicien mais je suis sur que tu sais danser aussi! Sa te dit une danse? Si bien sur d'autre musicien son près a prendre ta place le temps d'une danse!!!"

Lulla émis un clin d'oeil en souriant a son ami!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 10:09

Narow regarda la fin de son spectacle ou enfin... Ce qu'il croyait en être la fin. Il demanda à deux de ses copains d'ici de venir jouer à sa place pour qu'il puisse lui aussi aller danser. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas remit les pieds sur un plancher de danse mais il savait tout de même danser... Cela lui donnait un avantage. Il prit la main de Lullae t la fit monter sur la scène.

"Je crois me rappeler de cette danse que vous avez dansé tout à l'heure... Mais je vous demanderais tout de même si vous savez danser le passo doblé? Si non je vous apprendrez!" dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 12:01

Lullaby, très heureuse que narow veuille bien danser avec elle, suivit narrow sur la scene et sourit a son nouveau partenaire de danse. Elle ne connaissais pas du tout la nouvelle danse qu'avais proposer son ami mais autant l'apprendre de toute facon elle adorait danser!!!

"Non je ne connais pas votre danse...mais cela me fera un grand bonheur de l'apprendre!!! Alors...comment on danse sa le passo doble? passo...do...peut importe!!!" Dit lullaby en riant

Lulla sourit a son partenaire et envoya un salut a nightmare et Valturik dans la foule. Elle se retourna vers Narow pour attendre son cour de danse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 17:29

Narow souria il était heureux qu'elle veuille essayer une nouvelle danse qu'elle ne connaissait pas... Cette danse était d'origine de pays lointain. Un voyageur qui était venu a cette taverne même lui avait apprit après son spectacle. Maintenant il aurait à l'apprendre a une nouvelle arrivée. Il mit alors ses pieds en place croisés et soulevés. Il fit signe au musicien.

"Vous êtes sur que vous voulez me suivre... Vous verrez bien je vous donne une première leçon regarder seulement mes pieds..."

Il fit signe de commencer la musique et il se mit à bouger des pieds très vite en les croisants et en avancant de manière à ce que ces pieds le fasse avancer en se croisant. Son torse restait droit mais son bassin suivait le mouvement de ses pieds. Ses mains se bougeaient elles aussi dans les airs en se croisants. Il regarda alors Lullaby dans les yeux.

"C'est à votre tour très chère! Il faut bouger autant ses pieds que son torse doit rester droit et seulement le bassin doit suivre les mouvements... Puis-je vous aidez" dit il en déposant ses mains sur le bassin de Lulla.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 17:52

Nightmare avait passer commande de quelques boissons pour quatres personnes plus une boisson suplémentaire, il regardait maintenant l'homme qu'il ne conaissait pas danser avec Lullaby après avoir vider l'un de ses verres d'un trait. Il se mit à penser à toute vitesse et à toute sortes de choses, un vague lueur de rage dans le regard. Ses yeux se posèrent machinalement sur son épée, personne ne pouvait la soulever ici mais il désirait tout de même la garder à portée, au cas ou... il finit par se tourner vers Valturik.

"Lullaby m'a parlé d'un quête que vous accomplissez je pense? Pouvez vous m'en dire d'avantage? Si je vous accompagne il serait judicieux que je sache se que l'on risque..."

Il croisa les bras en se retenant de regarder vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 19:46

Lulla avait regarder les pieds de son ami bouger dans tout les sens sans réellement avoir compris quelque chose de la danse mais c'étais tout de même un beau défi d'essayer! Elle se mis a rire et sourit a son partenaire de danse

"Heu...je peut bien essayer!!!"

Lulla se mis a bouger des pied d'une facon assez semblable a celle de narow...cela la surprennais. Elle fixa ses pied ce qui lui fit perde l'équilibre et elle pu que se raccrocher au cou de son ami. Elle se mis a rire en se remettant sur pied

"Je crois qu'il me manque légerement de pratique....mais Toi tu la vraiment bien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 10:36

Valturik alors se mit debout et antama un enchainementde geste imcomprehensible qui voulait tout simplement signifier un rassemblement de ses compagnon autour de la table...
Mais ils etaient en train de danser:


*Damned...Nous avons encore un long periple qui nous attends et eux ils dansent...*

Et quand il vit Narow qui,enfin,arrêta de jouer,il cru qu'il allaient enfin le voir et venir auprés de lui...Et quand il se retourna,il vit Narow qui s'etait joint a Lullaby et nigthmare...

*...Mwouais...bon...Dommage que les charmentes demoiselles ne sont pas rester ici(soupir)...Ca m'aurai fait un peu d'occupation...*
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 11:26

Narow regarda les pas de Lullaby. Ces pas étaient parfaits mais ils étaient seulement un petit peu trop coller. Quand elle avait danser Narow l'avait accompagné mais la il la laisserait faire seule seulement en la suivant de près au cas ou elle aurait à tomber une deuxième fois... Mais cela était normale c'était la première fois qu'elle le dansait mais NArow la trouvait magnifique tout de même.

"Alors cette fois-ci tu recommence sans moi mais essait de décoller un petit peu tes pieds. Sinon c'est tout ce que j'ai remarqué! Tu es superbe!" dit il clairement en souriant.

Il fit un signe au musicien de reprendre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 15:56

(Valturik je suis assis a table avec toi et je t'ai meme posé une question lol j'attend que tu edit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 20:04

Lulla sourit a son ami. Elle était fiere de se faire dire quelle avais compris quelque chose car sincerement narow l'avais pas mal mieux quelle...Elle repris ses pas beaucoup plus écarter et sans fixer ses pieds ce qui l'aida a se tenir debout

"Regarde je l'ai bien maintenant!!!!"

Lullaby attendit que la chanson finisse pour mettre fin a sa danse elle arrêta toute éssouflé et sourit a narow!

"Merci pour cette danse!!! Tu as tellement bien expliquer sa...t'est une merveilleux prof de danse...mais je commence a avoir soif...je retourne a la table"

Lulla sourit a son ami et fit une révérance avant de retourner en direction de la table en souriant a nightmare

"alors je t'ai manquer"dit-elle en faisant un clin d'oeil et en se laissant tomber dans une chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 20:28

Narow regarda Lullaby danser elle était parfaite. Il regarda ensuite ses yeux, elle était encore plus magnifique quand elle dansait... Ses cheveux dans le vent et ses yeux toujours aussi pénétrants...

"Alors tu monte? On retourna à la table!" dit il pour que Lulla monte sur son dos.

Il allait peut-être avoir l'air stupide mais vu que tout le monde était saoul il s'en souciait que peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 19:45

[narow...j'aurai bien voulu monter sur ton dos mais jsuis déja a la table et attend patiament une réponse de nightmare!!! ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 19:56

Il sourit au retour de Lullaby et s'empressa de répondre.

"Horriblement, le temps devient long sans toi..."

Il se mit à rire et tandis son verre à son amie. Il leva le siens et dit:

"Allez, buvons à nos retrouvaille, et notre rencontre avec tes nouveaux amis que je remercie de ne pas t'avoir laissée seule."

Il but une gorgée et reposa sa question réstée sans réponse.

"On allait parler de cette quête que tu as mentioné plus tot, de quoi s'agit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Sep - 4:42

"Desolé, j'etais perdu dans mes pensée...Donc tu veux savoir les periples que nous risquons?..."

Valturik reflechis et sur un air totalement desinvolte il dit:

"JE...N'EN...SAIS...FICHTRE...RIEN... Smile ,mais du moin notre quête consiste a trouver des hommes braves,comme nous,et d'aller dans mes contrées loingtaine,pour,peut-etre,sauver une civilisation des griffes d'un monstre né au coeur même de leur croyance...Voila je t'es plus ou moin dit ce que tu devais savoir."

Alors Valturik s'approcha de Nigthmare,et d'un air de soupcon il lui dit:

"Dit moi...On ne c'est pas deja rencontrer quelque part dans des ruines?...
Il me semble que j'ai deja vu ta tête quelque part?..."


[excusez moi du temp que j'ai mit pour repondre...seulement j'ai ete pris ces denier temp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Sep - 11:13

Narow revint à la table avec son lutte dans attaché dans le dos et avec un bourse mieux remplie! Il s'assit à la table et regarda Nightmare... Il ne le connaissait pas... Mais il serait sympa, car il connaissait bien Lulla!

"Salut, mon nom c'est Narow!" dit il en souriant.

Il tendit la main à son interlocuteur par réflexe. Narow était tout de fois un peu fatigué de se spectacle... Il n'avait pu l'adrénaline dans le corps! Maintenant assit il se sentait mieux. Après quelques temps un repas arriva en fasse de la compagnie de Valturik. Il en avait pour huit grand guerrier! Il fit un signe de tête à l'aubergiste et se retourna vers ses amis.

"Je suis toujours bien accueillit dans les tavernes!" dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Sep - 11:51

Nightmare serra la main de Narow comme il avait fait avec Valturik, par le poigné à la facon des guerriers.

"Enchanté..."

Il sourit à la remarque du musicien sur son acceuil par les taverniers.

"En effet vous avez l'air de lui faire un bon chiffre d'affaire... Le gens aiment se genre d'attractions donc ca attire la clientèle..."

Il reprit son sérieux quelque secondes, il était interpellé par plusieurs choses. Il regarda Valturik.

"Excusez moi mais je n'ai pour ma part pas l'impression de vousavoir déjà rencontré mais... je voyage beaucoup. D'autre part si vous n'avez pas plus d'informations sur cette quète il serait dangereux, voir inconcient d'y foncer tête baissée."
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Sep - 15:27

"Helas,nous n'orions pas assez de temp pour en parler ici.
De plus le fone qui constitu cet endroit ne me semble guerre digne de confience et comme il est question d'objet rare et d'une valeur inestimable pour celui qui se lancerais dans ce genre de periple...Je n'aimerais point qu'une personne mal aviser vienne nous epauler que la fortune..."


Et Valturik regarda autour de lui d'un air mefiant et dit a Nightmare:

"Mais oui,ca y est,je croit a voir deja vu votre tête graver dans le roc d'un ancien temple dedier a un Dieu,vous etiez bien sur plu jeune sur le portré mais il vous ressemblait quans même...Allons,si vous avez quelque chose a dire il faudrait commencer avant que nous commencions notre..."

il tenda le poing vers le centre de la table et rajouta d'un air solenelle;

"Sur ma vie et mon honneur...Je vous jure que quoi que j'aprene sur vos vraies identitée ne feras changer l'opignon que j'ai de vous;voici mes veriter:je suis un guerrier du feu qui a vu sont pays se faire totalement devaster par un monstre et voudrait ce venger ...A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Sep - 12:26

Nightmare était assez agacé... il ne savait pas pourquoi mais il avait déjà du apparaitre aux mortels avant sa venue et il semblait que Valturik ait vu une représentation de lui.

"Cet ressemblance n'est surement qu'une coincidence... Je vous l'ai dit, je suis un voyageur sans terres. Je suis simplement en quete d'aventure, de quoi me faire un peu d'or et de gloire, rien de plus."

Son ton avait était ferme, on ne peut plus sincère, qui ne permettait pas de discuter de la véracité de ses dires. Il tenait à ce que Lullaby soit la seule à connaitre son identitée. Ses deux amis semblaient honnetes mais il ne leur faisait pas confience pour autant.

"Pour ce qui est de mes origines je viens d'un village d'un royaume bien loin d'ici, je pourrait avec grand plaisir vous en parler si je ne l'avez pas quitté dès ma plus tendre enfance."

Il s'en voulait un peu de mentir ainsi mais il n'avait pas le choix. Trop de monde connaissant son identité se révélerait mauvais pour lui à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les montagnes :: Village de Fryülüm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser