Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Centre du village

Aller en bas 
+3
valturik
Lullaby
Narow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 19:47

Lulla regardais ses amis discuter mais comme leur discution virais de direction drolement elle décida de mettre fin a leur discution!

"Heum Alors....Sa vous dit de rester ici pour la nuit et de reprendre le trajet demain?"

Lulla n'étais pas fatiguer mais n'avais pas envie que la discution dévie vers la vie de nightmare...Il ne fallais pas trop attirer l'attention sur le fait qu'il soit dieu car...sa pourrais devenir gênant pour sa vie...Et se pourrai que si trop de gens le sache il faudrait qu'il retourne au pays des dieux...et sa lulla ne le voulais pas!

"C'est comme vous voulez...moi j'aimerai encore retourner danser pendant quelque temps....Si bien sur j'ai un partenaire qui veux m'accompagner!!!"

Il n'étais pas très tard...peut être 7 heures du soir et l'embiance étais toujours la fête...d'autre musicien avais pris la place de narow et lulla voudrai encore profiter un peu de l'embiance fêtarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedLun 4 Sep - 3:12

Valturik se sentit offusquer du ton sur lequel nigthmare lui avis repondu:

"Mouais...Ma quête,comme je l'ai dit,est bel et bien un moyen de gagner moulte richesse.He las moi je recherche des personne au coeur pur qui ne sont pas interreser par cela,dans un premier temp biensur.
Mais enfin,sous cette coquie qui semble vide de toute affection,a part pour Lullaby,je sens en toi l'âme d'un grand guerrier...Je te croit..."


Puis Valturik regarda Lullaby et lui dit:

"Nous nou reposerons pas ici...nous allons continuer notre chemincar notre mission est tres importante...Sauf ci l'un d'entre vous aurait peur de s'aventurer dans ces sontrées durant la nuit ou serait fatiguer ? En tout cas,je n'ais point envie de festoyer...je vais un peu dehors pour reflechir..."

Valturik se leva et sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedLun 4 Sep - 10:13

Il regarda Valturik partir... Il se sentait un peu coupable mais il n'avait pas le choix. Le fait de l'avoir déjà révélé à Lullaby lui avait demander beaucoup il ne pourrait se permettre que trop de monde le sache. Il sourit finalement à Lullaby et dit, plutot sous forme de compromis entre l'envie de danser et celle de partir tout de suite pour aider valturik:

"Je suis d'accord pour une derniere danse avant de se remettre en route."

A ces mots il se leva et tandit la main à son amie.

"On y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedLun 4 Sep - 11:31

Lullaby, facher sur le tont que Valturik lui avait répondu a elle et a nightmare....Elle croisa les bras et le regarda sortir de l'auberge avec des yeux facher....La tension se faisais sentir entre ses compagnons et elle détestais cela...Elle comprennais que cette quête étais fonder par Valturik mais il n'étais pas oubliger de se montrer odieux envers les autres.

"Quesqu'il lui prend lui aujourd'hui?!"

Lullaby se retourna vers nightmare qui lui tendais maintenant la main...mais elle ne trouvais plus que c'étais le temps de danser....surtout si Valturik se pointais...Peut importe....il ne restais plus beaucoup de temps autant en profiter!!!

"D'accord! une derniere danse!!! Narow...tu peux venir nous rejoindre si tu veux!!!"

Lulla se leva en tenant la main de son partnaire...elle séloigna sur la piste de danse et se retourna et fit un sourire a narow puis se retourna vers nightmare

"Merci pour cette derniere danse!"

Lulla se mis a danser avec son ami toute souriante...Pourquoi s'en faire avec Valturik...c'étais un dur au coeur tendre de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedMar 5 Sep - 18:52

Narow semblait un peu fatigué... Mais il essayait du moins d'en laisser paraître le moins possible. Il laissa Nightmare et Lulla allez danser. Avant à la question de Valturik il lui répondit simplement.

"Eh bien moi j'ai pas mal aux pieds! Mais aux mains par exemple... Pfff" fit il en souriant encore.

Il se leva de la table et alla vers le tavernier. Il lui parla un peu et lui échanga quelque chose en cachette. Il attendit que ses amis sortent tous avant de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedMar 5 Sep - 19:47

Lulla qui dansais avec nightmare en souriant n'avais rien remarquer de la scène de narow et le tavernier mais l'avais vu sortir de la taverne...

"Il serait peut-être vraiment temps qu'on s'en aille...Valturik et narow vont nous ettendre..."

Lulla sourit a nightmare et s'éloigna de la piste de danse...elle ne voulais pas arrêter de danser mais Elle ne cherchais pas a mettre la chicanne autour d'elle non plus en faisant attendre ses amis...elle alla chercher son sac, pris une gorgé de son verre d'eau et fit signe a nightmare en souriant

"tu ten vien???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Sep - 10:27

"Tu as raisons... allons-y!"

Nightmare partit finir son verre à son tour et se dirigea vers la sortie sans oublier de reprendre son épée au passage. Il sortit de la taverne en même temps que Lullaby tout en repassant son arme dans son dos. Il rejoignirent donc Narow et Valturik.

"Je pense que nous sommes tous prêts à partir non? Quelle est le chemin que nous devons emprunter pour nous rendre à notre destination?"

Il replaca sa cape sur ses épaules et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Sep - 10:19

Valturik etais dehors,il faisit bon, ilregardait le ciel la lune n'etait helas pas presente (nouvelle lune?) et il soupirait,surement replonger dans ces souvenirs...Il repensait a sa famille et il regraitait un peu d'avoir parler a ces compagnon avec une telle violence lors-qu'il entendit des bruit de pas venir vert lui...Alors il serra la garde de son epée (celle qui n'est pas magique) et s'appreta a la degenée.

Il fit un bon devant le passage qui menait jusqu'a lui pret a pourfendre le bougre qui c'etait risquait a venir le perturber,et quelle ne fut pas sa surprise de voir Narow juste a le pointe de son epée...Valturik resta ettoner et lui dit:

"Belle soirée pour mourir?!Hein?!"

Et il se mit a rire...

[faudrait peut'etre changer de sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Sep - 17:49

Narow qui était entrain de sortir de la taverne regarda son ami qui était de dos à lui. Il s'approcha tranquilement mais avec encore une bonne alerte. Rendu près de son ami il vit arriver son sabre vers lui... Par réflexe il bloqua avec ses bras en croix... Il se fit alors coupper une partie de peau sur le bras...

"MAIS T'EST MALADE!!!" cria t'il avant de se reculer.

Il mit sa main sur sa plaie et resta sur ses guardes... Une chance que son ami avait arrêté un peu son coup car sinon il aurait eu le bras tranché... Il le regarda d'un air de questionnement mais aussi de rage.

"Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter cette attaque!" cria t'il une fois de plus.

Peu à peu sa guérison faisait effet mais le sang coulait encore de son bras. Narow n'avait pas vraiment ressentit le mal, mais il voyait le sang couler par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Sep - 20:33

Lulla qui étais dans le hall de la taverne et riais avec nightmare entendit un cris de fureur venant de l'exterieur. Elle sortit en courrant et vit son ami qui tenais son bras dont coulais un peu de sang elle alla pres de narow et sortit un mouchoir pour le mettre autour de son bras

"NON MAIS TES MALADE QUESQUI TE PREND?....DIT SI TU NOUS A FAIS FAIRE TOUT SE CHEMIN POUR NOUS BLESSER DIT LE TOUT SUITE HEIN!?"

Lullaby n'avais nullement l'habitude de se facher sans savoir les raison elle ne savais pas pourquoi elle avait crier sur Valturik...Narow étais blaisser par sa faute mais l'avais t'il fait expres? Bref elle était facher de savoir que Valturik ne faisais pas beaucoup attention a ses copain de route...

"Sa va narow?" Dit lulla en épongeant le sang qui perlais de la blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Sep - 20:51

Narow regarda Valturik dans les yeux et vu tout de suite de quoi il s'agissait. Il souria alors un peu en coin. Il se retena alors un peu le bras mais Lulla arriva avec un mouchoir.

"Désoler d'avoir crié après toi... Finalement c'était plutot une belle erreur hein? Surtout un beau réflexe de ta part! Pfff... Je n'aurais même pas pensé que tu m'aurais entendu, mais tu étais déjà près à riposter. La prochaine fois seulement je me tiendrai loin, ou je t'avertirai! Pfff... Hey!Hey! Bon alors on peut reprendre la route! Désoler pour ce moment Valturik... Je te dois mes excuses..." dit il en souriant tout de même.

Il s'approcha de Valturik et lui montra son bras blessé...

"Bah de toute facon c'est presque guérit... Tien vien là!" dit il en lui serra la main de la facon d'un bon forgeron!

Il s'approcha ensuite de Lulla... Elle était si présente pour lui depuis qu'ils s'étaient rencontré! C'était vraiment une gentille demoiselle cette Lullaby! Il était heureux de l'avoir connu.

"Merci Lulla... Mais je n'ai plus vraiment besoin du mouchoir... C'est gentil de ta part, mais c'est bientot tout guérit! Pfff..." fit il une deuxième fois en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Sep - 9:40

Nightmare était arrivé après la scene mais n'eut psa grand mal à la reconstituer dans son esprit. Un reflexe mal placé par cause de surprise et voila une jolie entaille. Il était tout de même content qu'après la colère due à la surprise passée toute tention était partie. Il n'aurait pas été évident de collaborer dansse genre de quête avec de telles circonstances. Il dit à Lullaby de sa voix calme:

"C'est un accident idiot, ne t'inquiète pas, Narow m'a l'air d'un dur à cuire..."

*Il est déjà guérit... c'est un don bien pratique.*

Il sourit en regardant droit devant lui en lancant pour mettre court à se moment d'embarras:

"Alors? On se lance dans cette quête?"

Pour illustrer son propos il fit un rapide mouliner de son épée, cela parut presque irréaliste au vude la taille de l'arme qu'il avait manipulait comme-ci elle pesait le poids d'une vulgaire dague avant de la remetre sur son dos avec dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Sep - 11:11

Valturik un peu embarrasser de la blessure qu'il avait occasionner a Narow le regarda d'un air baite.
Mais il fut tout aussi surprit de sa guerrison miraculeuse.


*encore un autre qui me cache quelque chose...Enfin..bref*

"Oui mes amis,nous allons commencer notre periple en allant vert la ville en nous depechant on y serra dans trois...En esperant que nous tombions pas face a un monstre...Car sinon,j'ai bien peur qu'il nous faudra lui faire la peau."

Dit-il a ses compagnons avec un grand sourire.
Puit il tendit la main vers ses amis et dit:


"Jurons de toujour rester unit et de veiller l'un sur l'autre même dans les etat les plus critiques..."

Ensuite...Ils partirent,lui et ses amis en route vers la capitale...

[Il faudrait vraiment changer de sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Sep - 19:20

[je fais un nouveau sujet dans "les grandes plaines" on se retrouve la bas!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:50

Vakturik revint donc dans se petit village que ces ex-compagnons et lui avait traverser la veille,en esperant,mais pas trop quand même,trouver des ou un autre aventurier qui voudrait bien le suivre.

Et il erra dans toutes la ville attendant un signe ou un apel quelconque... Mais rein il ala donc dans la taverne ou il s'etait rendu avec ces ex-compères et lui avait visité...
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep - 0:31

Après plusieurs jours de marche, dû au fait de la jeune fille blessé, Kolios et la jeune fille arriva enfin au village. Elle était faible, fatigué et faisait maintenant de la fièvre dû à ses blessure, sa seule chance de survie était de voir un médecin. Kolios s'en souciait peu, mais il aurait meilleurs impression au près des villageois si il faisait au moin un peu d'effort.


Il était sur la place centrale du village, tout le monde était dans leur chaumière en train de manger.

Il cria


"Hé ho ya quelq'un! Il me faut un guérisseur vite ou cette femme va mourrir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:01

Le Prince venait tout juste de sortit pour reprendre l'air, alors qu'il entendit un cri déchirant! Il accouru à toutes jambes sur les lieux du cri: une femme était mourante, dans les bras d'un homme. Se penchant pour l'observer de plus près, il l'encouragea à rester avec lui, le temps qu'on l'aide, puis tâta son pouls. Il releva la tête vers l'homme qui l'accompagnait d'un regard suspicieux et lui demanda d'une voix qui l'était tout autant:

"Mais qu'est-ce que vous lui avez fait, nom d'un Roi??? Vous l'avez trouvée comme ça ou vous l'avez emmenée?"

Disant sa phrase d'un ton presque condescendant, il reprit sa vue sur la mourante en secouant la tête d'un geste déçu, et appliqua une compresse d'eau froide, qu'il imbiba de l'eau de sa gourde. La plaçant sur son front, il espéra que l'homme irait chercher de l'aide, ou que quelqu'un arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep - 17:56

Même si il n'était pas trop soucieux de la vie de la jeune femme, Kolios était du moin offusqué, que l'étrangé ose de lui demandé si c'est lui qui lui avait subir tout sa, il l'avait porté trois jour tout de même. De plus tout ces dégâts avait été produit par des gobelins.

*Les humains, il accuse toujours en premier et demande après.*


Il plongea ses yeux rouges dans les siens et le prit par le colet


"Il se trouve, MOnseigneur, que les montagne son infesté de goblins, qu'ils se trouvaient sur mon chemin et que cette jeune fille était captive, alors j'ai fait ce que vous appellé surement, mon devoir. "

Il le relachâ


"Dîtes vous resterez longtemps, comme sa ou vous pouvez me dire ou je peux au moin trouver une auberge pour la mettre au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 0:06

Eldorino plissa ses yeux, douteux, sans pour autant regarder l'homme dans les yeux pour qu'il puisse le discerner. Il se tourna, laissant retomber la main de la femme au sol, doucement, puis regarda le nouveau venu directement dans les yeux.

"Pourquoi m'appelez-vous monseigneur? Pourquoi ce ton condescendent avec moi? Ce n'est pas moi qui suis arrivé avec une mourante dans les bras! Je suis désolé si je n'ai pas été délicat, mais situation critique oblige!"

Il secoua sa tête dans un mouvement d'impuissance, puis répondit à sa dernière question, après s'être frotté le cou que l'homme venait de relâcher de son agrippement.


"En effet, je peux vous dire où trouver une auberge pour la mettre au chaud. Plus haut, dans le village, se trouve une auberge. Si vous voulez, je peux vous accompagner, mais si vous préférez, je peux aussi vous attendre là-bas! C'est pour vous. Ou aussi, je peux vous laisser y aller tout seul et vous oublier..."

Le Prince eut un petit rire jaune, penchant sur le nerveux, puis retourna à la femme, pour changer la compresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 17:54

Kolios prit une respiration et se calma, il était rare que ses véritables émotions fait surface. Il regarda l'homme d'un air désolé et prit la parole.

"Non non, excusez-moi, après trois jour à transporter cette fille, je suis un peu fatigué. Voulez-vous bien me montrez exactement le chemin de l'auberge."

Il commença à, hésitament marcher, dans la direction que l'homme avait parler.Kolios remarqua la grande armure que portait l'étranger. Pour d'étendre un peu l'atmosphère il essaya de faire la conversation.

"J'ignorait qu'un village tel que celui-ci avait les moyens de se payer des soldats de ce calibre. Vous ne devez surment pas venir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:26

Eldorino eut un petit rictus amusé à la mine désolée de l'homme, mais décida de répondre presque complètement.

"C'est par ici. Vous excuserez mes manières, mais comme j'ai dit, la situation ne vous aides pas... Enfin!"

Il fit quelques pas vers l'avant, pour encourager l'inconnu à le suivre tout en traînant le corps.


"Vous avez raison, par contre, sur ce point, je ne viens pas d'ici. J'aurais pu prétendre qu'un lointain parent richissime est mort en me léguant ses biens et que j'ai décidé de vivre ici, mais ce serait vous mentir, et à quoi bon? Alors non, je ne viens pas d'ici. Mais vous?"

Ayant marché droit devant lui durant ses dires, le prince se retourna vivement, avide de savoir, pour regarder l'homme, tout en continuant de marcher à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:41

Kolios eue lui-même un rire, cet étranger était tout comme lui, un être avide d'information et de savoir. Il ne s'en cachait pas et utilisait la méthode franche pour s'exprimer. Finalement cet homme lui plaisait bien malgré son tempérament impétueux. Alors jouons franc jeux, il sera bientôt le temps d'afficher ses véritable desseins. Il continua de marcher avec l'étranger et pris la parole.

"Pour être franc, je souhaitais seulement sous-tiré des informations sur les lieux Sacré qui se trouve dans ces montagnes et les étudiés, mais je devait m'arrêter au village pour acheté des vivre et de l'equipement. il m'aurait été difficile pour un être comme moi de passé dans le village et demandé son aide. Par pur et heureux hasard, j'ai rencontré cette jeune au prise avec les gobelins. Je vous ai menti sur ce sujet, je ne l'ai pas aidé parce que c'était mon devoir, mais par intéret. "


Il regarda l'étranger qui le regardait avec des yeux ronds.


"Alors votre désir a t-il été sastisfait."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Oct - 16:34

Le prince l'écouta parler avec intérêt, et avec un air sérieux, puis eut un soupir de non comprenure. Il se retourna pour continuer à marcher tout droit vers l'auberge, qu'il commençait à apercevoir au loin. Il secoua sa tête et répondit:

"Mon désir est, en effet, repu. Mais... Un être comme vous?"

Eldorino se retourna vivement et le regarda en haussant un sourcil, de surprise et de questions. Il croisa ses bras ensembles, réussissant un vrai tour de passe-passe en marchant de reculons avec sa cape feutrée risquant à chaque pas de lui faire un croche-pied et de le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:51

Kolios se pencha la tête et eue un léger rire. Pourquoi racontait-il tout cela à cette étranger. Il releva la tête e laissa échapper pour seule reponse son large sourire, si l'on regardait bien on voyait de large croc à chaque extrémité de sa bouche.

"Mais je parle beaucoup quand je ne sais que peu de vous..."
Il continua à sourire.

"Est-ce que vous voulez bien me dire pourquoi à votre tour vous vous trouvez ici si loin de la ville d'Adlëvania"


Il continua à marcher tranquillement et normalement comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:49

Eldorino prit un air perplexe à la phrase de l'homme. Il pencha pour une réponse incomplète, mais qui saurait satisfaire probablement l'appétit vorace de connaissances de l'inconnu.

"Eh bien, voyez-vous, en dire trop sur moi serait aussi efficace pour vous de me connaître que de vous donner mon nom, alors je me contenterai de dire à mon propos que je suis une noble âme à la recherche d'aventure dans cette contrée. Et que mon prénom est Eldorino. Si l'on peut considérer cela comme une réponse effective à votre savoir, je vous dirai que l'auberge mentionnée plus tôt se trouve à l'esplanade de cette petite colline. Sinon, je pourrai aussi vous dire qui je suis, mais je crains que je ne doive vous quitter d'ici-là..."

Eldorino se remis au niveau de l'inconnu, et le regarda dans les yeux, ce qui lui donna un frisson dans le dos... Cet étranger avait un penchant au mal... Son pouvoir d'intuition le laissa sur cette pensée sordide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Centre du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre du village
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les montagnes :: Village de Fryülüm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser