Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:46

Lorhènya eut un petit sourire et continua ses questions.

"Alors tu as le sang mêlé. Avec quelle autre race?"

Demanda-t-elle avec légèreté. Jamais elle n'aurait pu avoir quelque chose contre le sang mêler, étant elle même l'un des plus extrème spécimen de cette catégorie. Elle s'amusa a promener le bout de ses doigts sur l'épaule de son amoureux d'un air distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:46

Olyan se mit à rire. La curiosité de sa future épouse l'amusait. Désirant plus que tout assouvir sa curiosité, il répondit à la question.

"Je suis mi-humain et mi-ange. Je n'es ni les ailes, ni l'immortalité de ses derniers. Seulement une longévité plus longue, un pouvoir sur l'eau et c'est tout. D'autres questions?"

Avec un grand sourire, il vint déposer un bec sur le front de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:46

Le rire de son aimé étant contagieux, son sourire ne tarda pas à s'agrandir. Elle réouvrit les yeux pour pouvoir marquer ses traits dans sa mémoire, malgré la noirceur qui la fit légèrement frissonée. Elle ne le voyait pas très bien, mais de voir sa silhouette la rassurait et lui donnait de l'assurance. Elle réfléchit à ce qu'il venait de lui dire et ajouta.

"Oui... tu parles de longévité... tu as donc...?"

Demanda-t-elle, amusée. Il ne pouvait pas être bien plus agé qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:47

Une grande gène s'installa alors en Olyan. Il craignait un peu beaucoup la réaction de sa douce, et lui-même était un peu gêné de la probabilité d'une grande différence d'âge. S'étant promis de ne jamais lui mentir, il répondrait avec franchise.

"Si je me rappels bien... J'aurais dans les alentours de.... 56 ans..."

Olyan regarda les traits de Lorhènya lorsqu'elle saisirait la portée de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:47

La main de Lorhènya se figea, le temps qu'elle comprenne ce qu'il disait. Ses yeux s'ouvrir un peu plus grand d'étonnement, puis elle partit à rire.

"C'est une blague?! Tu ne le parais pas du tout... je t'aurais donner à peine dans la vingtaine... Mais c'est vrai? Tu as réellement près de 56 ans?"

Demanda-t-elle, à la fois un peu gênée et amusée. Gênée, particulièrement parce que cela impliquait qu'elle avait très peu d'expérience de la vie comparée à son prétendant, et qu'elle avait du souvent passée pour une enfant gâtée... elle rougit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:47

Olyan soupira de soulagement. Elle le prenait mieux qu'il l'avait espéré. Il sourit au compliment de Lorhènya et répondit:

"Non, ce n'est pas une blague. J'ai 56 ans mais je ne me souviens plus de ma date de naissance. Selon mes estimations, je pourrais vivre environ 5 siècle... Mais si on veut, je serais encore considéré comme un adolescent par rapport à l'âge des humains. Donc j'aurais... 18 ou 19 ans, environ. Mais toi, Lorh, tu as quel âge? Et si je regarde tes ailes, tu n'es pas humaine non plus?"

Heureux qu'elle l'ait accepté même avec son âge, il lui baisa la main qui était maintenant froide, dut à la soudaine contraction de ses muscles. Après avoir déposé ses lèvres sur sa main, il se mit à la frictionner de ses mains, pour lui transmettre un peu de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:48

Elle sourit à ses paroles, rassurée en quelque sorte. Mais un détail dans ce qu'il lui avait dit la rendait un peu mélancolique. Cinq siècles... elle ne pourrait certe pas vivre aussi longtemps elle même... Elle chassa cette triste pensée de son esprit et continua de sourire.

"Je n'ai que 17 ans. Et oui, je suis une Icryanne... mais aussi une élémental... ce qui implique que normalement j'ai du sang d'ange, de démon, mais aussi d'humain et d'elfe, en plus de possèdez un certain contrôle sur les quatres éléments... Les effets de ce mélange peuvent être très variés... par exemple, c'est pour cela que tout de mon apparence est teinté de mauve."

Elle eut un petit rire, s'étant attirée bien des regards à cause de ce physique particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:48

Olyan sourit et commença un peu à comprendre son attirance particulière pour son amour. Elle avait elle aussi un peu de son sang d'ange mais d'humain aussi. Cependant, tout restait dans le charme qu'elle dégageait et... le doux parfum qui se dégage de sa peau. Une odeur si douce qu'elle vous réconforte, vous calme et vous rend votre sourire. Une odeur bienveillante qui pourrait séduire tout homme si approchant. Pourtant, elle n'avait séduit que lui... Le destin peut-être.

Olyan serra un peu plus Lorhènya contre lui. Il ferma les yeux, tenta de dormir encore un peu avant le levé du soleil.


"Je t'aime... et il faudrait dormir un peu. Le soleil va se lever bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:48

Elle lui répondit d'un sourire en aquiesçant. Fermant les yeux elle aussi, elle recommença a tracer divers dessins sur l'épaule d'Olyan, le temps qu'elle se rendorme. Ainsi, blottie contre l'homme qu'elle aimait, dans la noirceur ambiante, elle se sentait plus que protègée. Elle ressera un peu son aile sur eux, tout en songeant qu'il faudrait bien qu'elle aprenne à s'en servir... ça l'aiderait peut être a vaincre sa phobie des hauteurs... songeant vaguement à tout cela, elle finit par rejoindre le royaume des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:48

Olyan se réveilla, un rayon de soleil dans les yeux. Il mit une main devant ses yeux, bloquant les rayons du soleil. Encore un peu endormi, il ne se rendit pas tout de suite compte que Lorhènya dormait encore sur son épaule. Le temps qu'il cligne des yeux, pour les habituer à la clarté, il s'en rendit compte, lui donnant un peu un effet de surprise. Par chance, il ne fit aucun mouvement brusque, ne réveillant pas Lorhènya, qui dormait toujours paisiblement contre lui, leurs bras entrelassés. De sa main libre, il se mit à "flatter" les cheveux de Lorhènya, qu'il trouvait si doux et soyeux. Il la regarda longtemps, la flattant toujours, heureux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:49

Prenant conscience du caressement dont elle était l'objet, Lorhènya s'éveilla mais n'ouvrit pas les yeux, se contentant de sourire doucement. D'une voix douce, encore un peu endormie, elle salua le prince de ses rêves.

"Bonjour Olyan... tu as bien dormi?"

Demanda-t-elle, un peu taquine. Elle n'avait pas le goût de bouger, bien tranquille sous les caresses de son amoureux, et la chaleur qu'éparpillait le soleil dans son dos. Elle replia son aile gauche par contre, commencant à être un peu engourdie par la position inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:49

Olyan sourit, heureux de la voir si bien. Le sourire qu'elle dégageait créait en lui du bonheur et de l'amour pour elle. Il se remémora alors la douce et belle journée qu'ils avaient vécu la veille, la journée où il l'avait demandé en mariage. C'est alors que le frappa une nouvelle réalité. Il serait couronné roi et il devra régner sur ce royaume avec elle, toujours dans l'intérêt du peuple. En serait-il capable? Se vidant l'esprit de toutes ses pensées « négatives » et ne désirant pas mettre fin à ce moment magique, il continua son mouvement tendrement. Après avoir déposé un petit baiser sur la tête de Lorhènya, il répondit:

"À tes côtés, toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:49

Elle sourit et renonçant au doux somnolage, elle ouvrit les yeux et s'étira longuement, réouvrant les ailes largement. Elle interrompit la main de son futur époux et y déposa un baiser tout en s'assisant dans le lit, un peu mieu réveillée. Elle croisa les jambes et jeta un oeil critique à ses vêtements froissés.

"Mmh... J'espère qu'on ne m'arrêtera pas dans les couloirs pour m'en avertir... c'est serviteurs on parfois des idées un peu trop fixe sur la manière d'être..."

Fit-elle tout d'abord avec sérieux, puis moqueuse. Elle se pencha pour embrassé à son tour Olyan sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:49

Olyan ferma les yeux pendant la durée du contact des lèvres de Lorhènya contre sa peau. Un long frisson lui parcourut le corps. Il s'étira par la suite, déliant ses muscles un peu endoloris de la chevaucher de la veille. Il réfléchit à ce qu'ils allaient faire aujourd'hui...

"Après trois jours à te promener et à t'amuser, tu vas sûrement devoir t'occuper des affaires du royaume non...? Est-ce que tu veux que je t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:49

Lorhènya esquissa une petite moue à cette idée. En effet, elle avait délaissée le royaume et devait vérifié que tout avait été bien exécuté lors de ses absences...

"Il faudrait retrouver Ellundril, Yoshimo et Shade... De plus, je dois voir avec Shade et mes conseillers pour cette histoire de trône."

Lorh soupira longuement et se recoucha sur le ventre, le menton sur ses bras croisés.

"J'aimerais que tu restes avec moi, oui... De toute manière, je vais devoir te... présenté, au conseillers."

Dit-elle en calculant bien ses mots, songeant que cette pratique relevait plus de vanter les mérites de son prétendant comme a un jour de foire que d'une coûtume royale...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:50

Olyan frictionna le dos de son amour. Il était peut-être pénible, en fait, s'en était presque une certaine, que s'occuper des affaires d'état étaient ennuyant. Il ne pourrait que la supporter pendant tout le processus...

"Courage... Tout va bien se passer..."

Du moins, il l'espérait. Ce n'est pas parce qu'on le souhaite à quelqu'un que cela se produira comme il l'avait dit.

"Je sais que j'ai dit le contraire il y a quelques minutes à peine, mais est-ce que tu veux que j'aille chercher Yoshimo et les autres, ou on le fait ensemble ensuite, tout en s'embrassant passionnément de temps à autre?"

Olyan termina sa phrase en l'embrassant et souriant grandement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:50

Soudainement un peu plus soucieuse, Lorhènya secoua doucement la tête.

"Va les trouvés, et rejoignez-nous à la salle du trône."

Ne voulant pas inquiètez son amoureux, elle répondit à son sourire par un autre grand sourire, tout en l'embrassant de nouveau sur le coin des lèvres.

"Allez, allons-y. Plus vite ce sera fait, plus vite nous serons tranquils!"

Et elle se leva.

"Eh... mais je vais tout d'abord allez me changez!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:50

Il se leva aussi et la prit dans ses bras. Ses bras autours de sa taille, il la regardait avec un grand sourire.

"Très bien. J'essaierai de les retrouver... sinon, on se rejoint dans la salle du trône dans quelques heures seulement... Je t'aime."

Il déposa tendrement ses lèvres sur les siens. Ils s'étreignirent ainsi pendant quelques minutes avant qu'Olyan dessert son étreinte. Il prit finalement la main de Lorhènya, sur laquelle il déposa un doux baiser avant de se retourner et de sortir de la chambre, à la recherche de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:50

Lorhènya le regarda s'éloigner avec un sourire qui en disait long. Lorsque la porte se referma, elle essaya de défriper un peu ses vêtements du revers de la main avec une petite grimace. Renoncant enfin, elle s'éloigna elle aussi vers la porte et sortie pour rejoindre ses appartements et changez d'habit pour quelque chose de plus...royal, avant de se rendre à la salle du trône.

[=> Salle du Trône]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--   La chambre ~océanique~  --Chambre d'Olyan-- - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre ~océanique~ --Chambre d'Olyan--
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre #4
» Chambre #5
» Chambre #6
» Chambre #7
» Chambre #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: La vallée :: Château d'Éléis :: Les chambres ~Aile Sud~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser