Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha
Modératrice
Misha


Nombre de messages : 52
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedJeu 29 Déc - 13:58

~ Le Wélia est gigantesque, et donc possède une quantité inombrable de couloirs, et même certains sont totalement secrets. La plupart des couloirs du haut sont ornés de tableau et de tapisseries, mais plus vous descendez vers les profondeurs du navire, plus les tapisseries sont remplacées par la plomberie et autres types de machineries.~
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Modératrice
Misha


Nombre de messages : 52
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedJeu 29 Déc - 14:01

Misha guida ses invités, ou plutôt indiqua à Ellundril par où allez à travers le navire. Elle les mena tout d'abord vers le bas, mais étrangement, ils ne croisaient que très peu de gens. Ils passèrent devant des portes à l'allure sobre, certaines étant ornées d'un hublot.

"Alors, dame Ellundril, vous y retrouvez-vous dans mon navire? Oh, à votre droite, ces portes mènent sur les quartiers des marins. Les dortoirs sont séparés selon leur rang."


[Excuse moi encore, j'ai peu de mal a suivre l'histoire en ce moment ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedVen 30 Déc - 11:47

[Tu es toute excusée ! C'est Noel apres tout... ]

Ellundril, suivit de Sviyana, ecoutait attentivement les conseils de son guide, memorisant de son mieux les diverses coursives du navire. Elle avait quelques facilites a s'y reperer, ayant l'habitude des grandes villes et des ruelles etroites, mais tant d'information en une fois commençait a lui surchauffer les neurones. Elle jeta un rapide coup d'oeil a sa compagne et remarqua avec un sourire qu'elle semblait encore plus perdue qu'elle.

"Eh bien capitaine, votre navire est bien plus grand qu'il n'y parait et je ne doute pas de m'y perdre quelques fois avant de d'avoir l'audace d'assurer le connaitre."

Elle lui sourit avec politesse.

"Voyager avec vous sera un plaisir Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Modératrice
Misha


Nombre de messages : 52
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedDim 8 Jan - 12:39

[Je suis de retour! Enfin, pour quelques jours ^^']

Misha sourit à la remarque d'Ellundril. Elle les menait à travers les couloirs avec assurance, mais ne leur montrait désormais que de rares endroits.

"J'espère bien que vous aurez autant de plaisir que j'en ai a voyager, mesdames."

Elle s'arrêta dans un couloir assez large, bien éclairer. Elle ouvrit une porte de bois blanc sculpté avec art et esquissa une petite révérence.

"Nous voici arrivées, mesdames. Ce sont vos appartement pour le voyage. Si vous voulez bien m'excusez, j'ai à faire ailleur dans le navire."

Conclut-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedDim 8 Jan - 14:02

[Re-bienvenue parmi nous tres chere ^^]

Ellundril et Sviyana continuaient de suivre leur capitaine quand soudain, elle s'arreterent devant une petite porte blanche que Misha leur presenta comme leurs apartements.

"Je vous remercie Capitaine. Sviyana et moi allons defaire nos quelques affaires et prendre possession des lieux... avant de tenter de rejoindre la surface, pourquoi pas ! Merci encore pour ce que vous faites pour nous."

Elle ouvrit la porte et, laissant entre son amie, elle regarda le capitaine s'eloigner a travers les coursives. Elle soupira et s'assit sur un des lits.

"Eh bien, ma chere Sviyana, j'ai bien peur d'avoir besoin de cartes pour me reperer dans un tel labyrinthe !!"

Elle lui sourit.

"Et meme si ce bateau est immensement grand, tout me parait etroit ici... Je sens que je vais passer plus de temps dehors qu'a l'interieur meme du bateau ! "

Elle s'interrompit un instant avant de reprendre.

Alors, qu'est ce que tu penses de cet endroit ? Tu n'as quasiment rien dit depuis que nous sommes arrivees !"

[Desolee Olyan mais il va falloir que tu viennes en renfort, je vais deperir toue seule dans ma cabine sinon... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedLun 9 Jan - 19:08

Durant le souper, Svyiana mangea peu mais elle écouta chacune des paroles échangées entre les deux femmes. Elle regardait souvent les expressions de l'une ou de l'autre, tâchant de savoir ce qui se déroulait réellement derrière leurs magnifiques iris. Après leur copieux repas, la capitaine leur montra le navire et elle les suivit, tachant tant bien que mal de se rappeler son chemin dans ces innombrables corridors, pièces et escaliers. Misha finit par leur montrer leur chambre, aimablement meublée. Lorsque Misha fut partie et que Svyiana s'assit sur son lit, elle put à nouveau parler. Depuis qu'elles avaient été amené devant la capitaine, elle n'avait été capable de parler. C'était comme si elle était devenue muette temporairement.

"Ce n'est pas si mal... Je crois..."

Svyiana se cala un peu plus dans le lit et se coucha sur les oreillers.

"J'espère juste que la traversée ne sera pas trop longue... ni trop ennuyante."

Nouvelle pause. Svyiana en profita pour regarder plus attentivement le meublier, quelque chose de particulièrement rare et coûteux meublait leur chambre.

*C'est payant être pirate... Ah.. Ah.. ah...*

Svyiana se tourna alors vers Ellundril, la regarda quelques instants avant de répondre.

"Qu'allons-nous faire maintenant? Nous coucher"?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMar 31 Jan - 16:16

Ellundril et Sviyana arpentaient les couloirs depuis quelques minutes, recherchant desesperemment le capitaine Misha. Ellundril, les lames au clair, scrutait nerveusement chaque passage, chaque coursive du navire, se demandant vaguement jusqu'ou elle pouvait faire confiance à ce Kolios. Soudain, se figeant, elle posa un doigt sur ses levres pour intimer son amie au silence. tendant l'oreille, Elllundril entendit des voix et des pas d'hommes et de cheveaux juste au dessus d'elle. Elle frissonna. Ils ne pouvaient pas être déjà là... Elle fit signe a Sviyana et repartit en courant en direction des pas.

[Message qui n'attends pas forcement de reponse mais plutot un transfert de toute l'equipe Ayame-Olyan-Kyo quelque part sur le bateau que je puisse les intercepter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Le reste du monde :: Nvanïar, l'océan turquoise :: Le Wélia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser