Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMer 5 Oct - 18:26

A peine sorti de la bibliothèque, Ayame se dirigea ver le salon. Une très lourde tache du a fait qu’elle portai trop de livre. Elle tentait du mieux qu’elle pouvait pour se rendre. Dommage qu’elle ne possédait pas de sort pour transporter des objets… Elle prit de grande respiration en n’espérant frapper personne. Une chance que les couloire était vide…

"Ça m’apprendra a faire une choses a la fois… ou du moins demande a un joli jeune homme de m’aider…" revasait-elle.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMer 5 Oct - 18:57

Olyan marchait dans les couloirs avec Jace. Il regardait par la petite fenêtre de chaque porte pour voir ce qui se trouvait derrière. Lorsqu'il ne semblait pas avoir de portes ou de choses intéressantes derrière, il regardait les incroyables détails de chaque mur, de chaque pierre et de chaque morceau de bois qui ont été utilisé pour la construction de la tour. Il n'y en avait pas un seul qui n'avait pas été finement travailler. Sans qu'il ne l'aperçoive, Olyan percuta une jeune femme qui perdit tous les livres qu'elle transportait.

"Désolé... Laissez-moi vous aider à ramasser..."

Olyan se pencha et aida la jeune femme à ramasser ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Jace
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMer 5 Oct - 23:22

Jace avait suivit Olyan jusqu'à l'impressionnante tour des mages. Elle le suivait dans couloirs, regardant dans chaque porte comme Olyan avait fait. Tout d'un coup, l'homme s'arrêta devant elle. Elle allait lui rentrer dedans jusqu'à ce qu'elle se retourne à temps. Devant lui était une jeune femme toute habillée en vert qui ramassait des livres éparpillés au sol. Elle vit Olyan se pencher pour l'aider et fit de même.

Jace regarda la jeune femme dans les yeux tout en serrant deux livres contre elle.
"Comment vous appellez-vous?"

Jace commençait seulement à connaître le monde et tout ses aspects incroyable. Elle n'avait jamais crut qu'un jour, elle puisse rencontrer autre que des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedJeu 6 Oct - 7:02

Ayame était sure que du moins elle réussirai a ce rendre au salon sans problème, mais son désire fut vite oublier. Un homme, oui, un homme était apparu de nulle part pour foncer sur elle. Directement au sol, elle se frotta la tête et avant même qu’elle dise un mot l’homme ramassait ses livres. Elle se leva et l’aida, et la femme derrière lui aussi faisait de même en lui demandant son nom.

"Je me nomme Ayame, je viens tout juste d’arriver. Je suis venu pour étudier des nouveaux sorts… Je suis mage vert." Dit-elle avec son plus beau sourire."Et vous, puis-je savoir qui vous êtes? Car à votre allure vous n’êtes sûrement pas des mages."
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedJeu 6 Oct - 7:10

Olyan l'écouta parler et tressaillit lorsqu'elle dit qu'elle était une mage verte. Il avait entendu parler de ces couleurs par le marchand. S'il ne se trompait pas, un mage vert était celui qui représentait la nature. Or, la nature s'est aussi les plantes, la terre, etc. Il avait peut-être une chance d'apprendre quelque chose à propos des ingrédients manquant!!

"Olyan Kosia, membre de la protection de la ville d'Adlëvania. Si vous préférez, je suis garde."

Il prit finalement le dernier livre. Il en avait plusieurs dans ses bras, le reste dans ceux de Ayame et de Jace. Ne voyant pas où cette jeune mage se dirigeait, il lui demanda.

"Où alliez-vous ainsi? Peut-être cet endroit serait-il plus propice pour discuter qu'un vaste couloir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Jace
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedJeu 6 Oct - 23:57

*Mage vert?*

Jace n'avait jamais entendu quelque chose de pareil. Elle écouta donc Olyan se présenter. Elle ne fit aucune importance à s'identifier mais ne refusa pas de donner son nom.


"Je suis Jace. Enchantée ..."

Elle garda toujours les deux livres qu'elle tenait serré contre elle. *Des sorts ... de la magie ...* Jace était complètement perdue.

"Moi je n'ai nullement besoin de sorts pour faire prendre soin de la nature. Je n'ai qu'à les faire directement." Elle ne parla pas si fort, étant donné qu'elle ne voulait pas se faire entendre, et que d'une autre manière, elle voulait que la mage verte l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedVen 7 Oct - 15:11

Ayame les remercia de leur aide, elle sourit lorsqu’elle attendu leur nom.

"Enchanter" dit-elle, elle écouta la question du garde et répondit, "je me dirigeais ver le salon, ont m’a dit que c’était un bel endroit pour étudier…"

Elle regarda Jace qui semblait tellement perdu. Elle s’approcha d’elle, car le salon était dans cette direction, "Vous sembler perdu, puis-je peut-être vous éclairé sur quelque chose en particulier?" Luis dit-elle. Avant de se retourné pour voir Olyan la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedDim 9 Oct - 23:19

Jace ne savait quoi répondre. Sûr qu'elle avait l'air perdue ...

"M'aider? Non ... je crois pas. Je ne fais que suivre Olyan jusqu'à ce que je me trouve un but."

*Peut-être saurait-elle où se trouve ma cousine.*

Jace ne se posa plus de questions.

"Auriez-vous vu, par hasard, une fée ... mais qui n'a pas d'ailes, aux alentours?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedLun 10 Oct - 22:41

Ayame sourit puis réfléchi, *une fée sans elle, ais-je vue une fée…* elle releva la tête et répondit.

"Je suis désolé je n’est point vue de fée sur mon chemin… vous êtes la seul que je vois depuis longtemps."

Elle se retourna ver Olyan de nouveau. Il était un très jolie homme, puis elle se rappela se que son maître et la plus parts des livre disent. *"Lors de voyages ou même de combat, il est très dangereux de se balader seul. Il est toujours préférable d’être avec minimum un compagnon. De préférence un comatant adepte on combat rapproché. tu a tout compris Ayame
- Oui maître je tacherai de m’en souvenir, je tien a ma vie tout de même."*

Elle sourit et dit.
"Allons discuter, comme vous l’avez si gentiment demandé, monsieur Olyan."Puis se dirigea ver le salon une fois de plus.


[le salon^^]


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMar 11 Oct - 11:30

Olyan écouta l'échange entre Ayame et Jace. Il plaça les livres dans ses bras et se leva au moment où Ayame les invitait à poursuivre leur chemin jusqu'au salon. Il hocha de la tête.

"Allons-y alors. Je vous aide pour les livres."

Il prit un livre ou deux de plus de ceux de Ayame et de Jace avant de les suivre alors que Ayame montrait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Jace
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMer 12 Oct - 10:44

Jace les suivit jusqu'au salon sans rien dire. Elle soupira, en sachant que sa cousine ne se trouverait point proche d'une tour de magie.

*Où alors pourrais-je la trouver? Je ne pourrais pas y allez seule tout de même, mais où commencer. Je ne connais point ce monde. J'y suis intrus.*

Jace regarda à ses pieds en marchant. Ceci était une habitude qu'elle avait prit lorsque ses parents sont décédés. Tout le monde la regardait. Elle était maintenant responsable du village que son père avait laissé entre ses mains. Elle ne dirait plus rien, à moins que la parole lui soit adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedDim 23 Oct - 10:38

Olyan sortit du petit salon, suivit de Jace et Alysia. Ayame les attendait déjà devant eux, son gros livre de sorts sous le bras.

"Euh... Il y a quelqu'un qui sait où se trouve la salle de dîner? Nous sommes nouveaux après tout..."

Une fois de plus, ses pensées divergèrent vers celle qui l'attend toujours, loin de lui. Un air de triste envahit son visage le moment d'un instant, jusqu'au moment où il la revit sourire, courant vers lui pour lui sauter dans les bras, leurs nombreuses promenades sur le dos de leurs dragons... Ces moments lui manquaient terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedDim 23 Oct - 14:37

Ayame vit Olyan et les autre arriver, Elle leur fit signe de tête en guise de bonjour. Olyan demandai ou était la sale a dîner, elle répondit qu’elle ne le savais pas plus que lui, mais elle tait sur que la jeune mage pouvait leur réponde.

Avant que celle-ci répondre, Ayame décida de se débarrasser de son livre. Alors elle sorti un petit sachet brun de son petit sac et en prit une pincé. Elle fermi ses yeux et récita sa formule :
"Èthyëeipéxs héòg yuzìr, èuyuhévlëhé héòg zìryuhyëei" Et jeta la poudre sur le livre par la suite. Celui-ci ce mit réduire d’une vitesse folle. Par la suite elle le prit et le remit dans son sac ainsi que le sachet de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMar 25 Oct - 6:45

Lorsque Alysia arriva, le petit groupe était au complet. Elle leur laissa quelques instants, temps qu'ils se préparent à partir, avant de leur faire un grand sourire.

"Alons-y!"

Le petit groupe se mit en marche. Ils passèrent devant la bibliothèque, quelques laboratoires, des chambres personnelles (où certains mages dorment), avant d'arriver finalement à la salle à dîner, mais Alysia s'arrêta à chacun des endroits pour leur en parler.

"Voici la bibliothèque. Ici se trouve tous les recueuils les plus connus, mais aussi beaucoup de vieux livres rares. Pour ceux qui savent les lire bien sûr.

Voici quelques laboratoires parmi la tour. Ici, les mages expérimentés essaient de nouvelles combinaisons d'ingrédients, de nouvelles incantations pour produire de nouveaux sorts. Sa fonctionne que très rarement.

Finalement le dernier arrêt avant la salle à dîner. Ceci sont les chambres personnelles des mages qui dorment ou habitent directement la tour. Je crois qu'il y a quelques sorts de protection sur chacune des portes...

Bienvenu à la salle à dîner!"

[Salle à dîner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Malgäc, l'école des mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser