Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À l'embouchure de la rivière

Aller en bas 
+2
Ismaël Waerön
Raigi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedDim 16 Juil - 20:05

~Ici ce jette la longue rivière de la vallée. L'endroit semble formé un petit golfe, caché du vent par les petites vallées un peu plus haut de chaque côté. Une petit plage avec quelques gallets s'y trouve aussi ainsi qu'un petit boisée.~

Raigi se réveilla sur la plage. Il avait miraculeusement survécu à sa descente et avait manqué les gallets de peu. Il était très faible et il avait conservé son épée avec lui. Il s'extirpa de l'eau avec ses dernières forces et il s'affaisa à nouveau sur le sable chaud. Il se réveilla que plus tard dans la nuit, où il tenta de trouver un peu de nourriture près de lui. Il réussit à se mettre sous la dent un ou deux poissons, quelques baies et un peu d'eau fraîche de la rivière. Lorsque le matin se leva et qu'il fut un peu revigoré, il partit à la marche dans le boisée à la recherche d'un endroit plus propice pour dormir lorsque le soir tombera.

Vers la fin de l'après-midi, Raigi tomba nez-à-nez avec un Hadasha. Ce dernier sembla furax. Il hénissait souvent, battait le sol de ses sabots et projetait ses défenses un peu partout déchiquetant toutes les plantes près de lui. Lorsqu'il s'aperçut de la présence de Raigi, il n'en fut pas plus calme. Ses yeux devinrent rouge et il s'apprêta à charger.

"Tu vas mourir animal!"

L'Hadasha se mit à le charger. Raigi fit une roullade sur le côté, ce qui lui permis d'éviter les défenses et les sabots de la bête. Raigi se releva à toute vitesse, préssentant une nouvelle charge.

"Agile l'animal... Voyons si tu survivras à nouveau..."

L'Hadasha fonça à nouveau, mais beaucoup plus rapidement. Raigi l'évita à la dernière seconde, mais l'une des défenses lui entailla le bras. La plaie se mit à saigner, mais rien de bien grave. La blessure semblait même déjà s'arrêter de saigner.

"Hey bien, il n'est pas mal. Mais nous, Hadasha, sommes meilleurs et il le verra bien en mourant... Hahaha"

L'Hadasha se mit à nouveau à battre le sol de ses sabots et les défenses fouettait l'air.


"Pourquoi me haissez-vous autant? Pourtant je ne vous ai rien fait."

L'Hadasha sembla surpris que Raigi lui ai adressé la parole. Il le regarda un peu curieusement avant de lui répondre.

"Mais c'est que nous sommes sauvages, nous les Hadashas, et je ne vois pas quel serait mon intérêt de me domestiquer et de devoir vous supporter, vous, supposez espèce intelligente. Bah, vous n'êtes bon qu'à être piétiner et peut-être manger, si vous goûtez et sentez pas trop mauvais..."


"Hey bien... Vous en avez de drôles de goûts... Personnellement, je préfère le poisson cuit mais bon... Si vous mangez des humains ou ce que je suis, je n'ai pas vraiment mon mot à dire, n'est-ce pas, Hadasha?"

"Quoi! Tu me comprends? Tu n'es pas un être ordinaire, animal. Qui es-tu pour ainsi comprendre notre langue sacrée?"

"Raigi. Et vous? Si vous avez un nom, bien sûr."

"Yadash..."

"Qu'est-ce qui vous a mis dans un tel état, tout à l'heure? Vous sembliez des plus furieux..."

"Pfff. Bannis de mon clan... Mon chef n'a pas aimé que je joue un peu trop intimement avec la jument d'un autre Hadasha..."

"Ahahaha... Je crois bien que nous allons bien nous entendre mon cher. Mais si cela ne vous dérange pas, je crois que nous devrions partir... Il y a quelque chose de pas très gentil dans le coin..."

"Tu as raison... Je le sens aussi. Attention! Une ombre tryoufane! Vite monte et partons d'ici!"

Raigi coura jusqu'à Yadash et monta en croupe sur lui. Il partit au galop à une vitesse surprenante et ils parcoururent une bonne distance ainsi. La nuit était tombée lorsqu'ils s'arrêtèrent pour la nuit et une amitié c'était formé entre l'animal et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMar 18 Juil - 11:36

[Alleluia ! Enfin une occasion de lancer mon second perso ! J'y croyais plus ^^]

Cela faisait déjà quelques heures qu'Ismaël chevauchait, l'esprit dans le vague, à travers la plaine. Laissant la bride sur le dos de Dantestel et le laissant aller a son gré, il pensait à son pays... Il revenait de chez son père, dans le sud, et le voir de si bonne humeur l'avait revigoré. Mais l'absence d'Aléa s'etait fait sentir... Enfin, une nouvelle fois il etait projeté sur les routes, sans but reel, presque a attendre qu'un drame survienne dans le royaume pour accourir. Alors qu'il songeait avec nostalgie au passé, Dantestel ralentit et il le sentit se tendre... Il sortit de ses pensées et contempla l'horizon.

"Mais qu'est ce que tu as..." murmura-t-il

Soudain, il apercut de la fumée montant certainement drun campement proche. Il decida de s'approcher, histoire d'en avoir le coeur net.

Il arriva alors aupres d'un feu rudimentaire pres duquel dormait un être etrange, mi-homme mi-bete, vetu de lambeaux de tissus. Il sauta a terre et s'approcha de la chose pour l'observer. Il entendit alors grogner dans son dos. Sursautant, il se retourna en degainant l'epee qui pendait a son côte. Ses yeux s'agrandirent : il faisait face a un Hanasha furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMar 18 Juil - 17:33

[Oulala, tu es dans de beaux draps Ismaël ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMar 18 Juil - 17:44

[Il semblerait bien ^^]

Yadash battait le sol de ses puissants sabots, soulevant la poussière au ras du sol. Les yeux de braise du Hadasha lui donnait un air encore plus meurtrier et démoniaque qu'il ne l'était réellement. Le bruit réveilla Raigi qui se leva à une vitesse impressionnante qui dégaina aussi son épée. Il s'adressa à Yadash dans sa langue à lui :

"Qu'est-ce qui ce passe?"

"Je l'ai surpris à fouiner autour du camp... Tu devrais l'éliminer."

"Je verrai bien Yadash."

Raigi se retourna vers Ismaël. Malgré l'obscurité, il réussit à voir quelques détails de son anatomie. Lorsqu'il se rendit compte que c'était un humain, il en fut stupéfait.

"Vous... Vous... Vous êtes humain!?"

L'ampleur du choc obligea Raigi à ce rasseoir sur le sol et il déposa aussi son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:04

[Bah, pas tant que ça en fait ^^]

Ismaël, en position de garde, se preparait au combat. Il assista alors a une chose etrange. La chose et le hanasha semblait se parler. Son esprit militaire passa un nouveau stade d'alerte. Ses poings se crisperent sur la garde de son épée puis soudainement, la chose s'assit et reposa son arme. Redoutant une feinte, il ne bougea pas d'un pouce. Mais la question qu'il posa par la suite le pris au depourvu.

"Un humain ? Non, pas plus que vous je crois. Je suis Ismaël Waerön, elfe des plaines du sud. Et vous, qui êtes vous ?"

Il jeta alors un coup d'oeil a la monture de cette etrange creature et son regard se durcit. Sa lame etait toujours pointée sur sa gorge.

"Comment et pourquoi rodez vous ainsi avec cet Hanasha dans ce lieu ? Vous admettrez qu'il y a de quoi avoir quelques doutes a voir l'equipage que vous formez tout deux..."

Il etait pris de doutes, la chose, car il etait decidement impossible de le decrire autrement, ne semblait guere dangereuse et le Hanasha et lui se comprennait... Il devrait se mefier de cet etre, et surement l'ammener a Adlevania, cela interesserait surement les professeurs de l'universite des mages...


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:15

Raigi fut un peu déçu lorsqu'Ismaël lui apprit qu'il n'était pas humain. Cependant, il fut surpris d'apprendre qu'il était un elfe.

*Je croyais que les elfes n'existaient que dans les contes... Faut croire que je me trompais.*

"L'animal, dit à cet créature des forêts que s'il tient à sa tête, s'il en a une, qu'il ne m'insulte pas en massacrant mon nom. Je suis Yadash, Hadasha pure souche! Pas un H-a-n-a-s-h-a. Compris?"

Raigi regarda Yadash et partie à rire.


"Très bien. Mon copain vous prévient de faire gaffe si vous tenez à votre tête. Il s'appelle Yadash, et c'est un Hadasha, pas un Hanasha. Quant à moi, je suis Raigi."

Yadash se retourna et pointa ses yeux de braise sur Raigi.

"Tu as oublié de lui dire à propos de sa tête, s'il en avait une."


"Tu veux bien me laisser faire?"

Pour toute réponse, Yadash fit fendre l'air de ses belles, grosses, monstrueuses et meurtrières défenses....
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:30

Ismaël capta l'attitude de surprise de son interlocuteur. Il n'etait habitue a ce qu'on s'etonne de sa race, sas oreilles suffisaient d'habitude a l'annnoncer. Et les discriminations envers les elfes n'avaient plus court depuis plus de quarante ans.

"Je suis désolé. Chez nous, les Hadashas relevent presque de la legende, seuls une poignée d'humainoïdes qui les ont approchés en sont revenus vivants. Leur nom exact leur etait inconnu, je m'excuse. mais cette information me sera precieuse en retournant dans mon pays."

Il fit une pause et analysa Raigi.

"Vous ne semblez pas être d'ici, un humanoïde comme vous ne passe pas inaperçu dans ce genre de contrée. D'ou venez vous ? Que venez vous faire en Adlëvania ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:46

Raigi acquiesça à ce qu'Ismael lui expliqua. C'était tout à fait normal après tout. Il était plutôt passé proche d'être mort lors de sa première rencontre avec le troupeau d'Hadasha dans la forêt...

"Tu vois Yadash, il ne savait pas qu'il commettait une erreur. Tu peux te calmer maintenant. Vous avez raison. Je suis originaire de l'Irlande mais je vivais près de l'équateur depuis quelques années. Êtes-vous en mesure de me dire si je me trouve loin de là?"

Le ton de voix de Raigi bordait le suplice. Yadash, pendant ce temps, n'était toujours pas prêt de faire confiance à ce nouveau venu. Il avait encore de la difficulté à supporter les faiblesses flagrantes et transparentes de Raigi que maintenant il devait supporter la vue d'un elfe.

*Que tu es tombé bas mon cher Yadash... Vraiment bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMar 18 Juil - 19:00

Ismaël le regarda avec incomprehension.

"Irlande ? Equateur ?"

Il fronça les sourcils, baissa son épée et soupira. Il avait cru avoir a faire a un étranger, il etait face a un fou.

"Vous savez, j'ai explorer de long en large tout ce continent et presque tout Karméa et je n'ai jamais entendu parler ni d'Irlande ni d'Equateur comme vous dites. Vous êtes en Adlëvania, dans les grandes plaines du sud. Adlëvania, vous vous rapelez ? Nous ne sommes pas très loin de la ville qui porte ce nom."

Devant l'incomprehension de son interlocuteur, Ismaël abandonna. On ne discute pas avec un fou. Il ne pouvait pourtant pas l'abandonner ainsi dans la nuit en compagnie d'un Hadasha sanguinaire, c'etait contre ses principes. Il se laissa donc tomber au sol en face de lui et soupira.

"Très bien... Racontez moi donc d'ou vous venez."
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMar 18 Juil - 19:09

Raigi était encore plus perdu qu'Ismael. Les noms qu'il lui donnait sur les villes, les continents et tout le reste n'avait aucun lien de quelque façon que ce soit avec son monde. Il n'était plus sur Terre... En fait, il devait en être bien loin, à l'heure qu'il est...

"Très bien... Je vais vous expliquer mon histoire, mais je ne crois pas que vous réussirez à me suivre. Je viens de la Terre, une planète semblable à celle-ci. J'étais humain avant et je vivais avec mes parents. Nous avions déménagé vers l'équateur afin de faire des fouilles archéologiques, car mon père était chercheur et j'aurais bien aimé suivre ses pas. Bref, il y a eu une attaque de missiles, probablement bio-chimiques et j'ai pris refuge dans un vieux temple détruit. À l'intérieur, une capsule de survie s'y trouvait et je m'y suis endormi. À mon réveil, j'avais cette apparence et je me trouvais en... Adlëvania vous dites?"

Pendant que Raigi racontait son histoire, il ne s'était pas aperçu qu'il se transformait graduellement. Il avait repris son apparence humaine, comme avant la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMer 19 Juil - 13:04

Ismaël fronça les sourcils. Raigi semblait autant voire plus etonne que lui. Il parlait de contrées etranges et d'ennemis inconnus. Si il inventait cette histoire, alors son immagination etait sans limite. Ismaël se prit a douter. Existaient-ils, ces mondes lointains, au dela du grand océan et du pays des morts, dont parlait son pere ? Il se reprit. Raigi seduisait son esprit avec des histoires à dormir debout pour mieux l'endormir, il n'etait plus un enfant et son esprit se devait de rester methodique et logique. Il decida neanmoins de jouer le jeu, pour ne pas brusquer le fou et, indirectement, ne pas briser les petites illusions qui lui restait.

Il se concentra de nouveau sur Raigi et ses yeux s'agrandirent. Il changeait d'apparence a vu d'oeil, redevenant l'humain qu'il disait être. Un crédit nouveau à apporter a son recit ? Ismaël decida de le prendre comme tel
.

"D'accord... Résumons : vous êtes un humain venant d'un continent inconnu des cartes de nos géographes que vous nommez "Terre". Vous êtes né dans la contrée de l'Irlande puis avez voyagé jusqu'a l'Equateur ou vous avez ete victime de Missiles de Biochimik."

Il fit une courte pause puis, ne laissant pas a son interlocuteur le temps de repliquer, il continua, enchainant les questions trop vite pour lui permettre de repondre entre deux.

"Je peux vous poser quelques questions ? Tout d'abord, la Terre est-elle grande ? De quel cote du grand ocean est elle ? Et ces Missiles, a quoi ressemblent ils ? Ce sont des animaux ou des humanoïdes ? Et ce Biochimik, qui est-ce ? Un tyran ? Auquel vous resistez votre pere et toi ? Et, est ce que tout les tiens peuvent changer de peau aussi facilement que toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedMer 19 Juil - 19:11

Raigi écouta Ismaël faire son résumé qui était plus ou moins ce qu'il avait expliqué. Cependant, il s'était douté depuis le début de son histoire que l'elfe ne comprendrait rien à toute ses connaissances spatio-temporels et géographiques de la Terre.

"Oui, vous avez assez bien résumée ma vie. Pour répondre à vos questions, oui la Terre est très vaste, la Terre ne se trouve pas d'un côté ou de l'autre du grand océan, c'est le grand océan et tout ces continents qui sont dessus et les missiles sont des armes inventées par l'homme servant à la destruction. Elles ne sont donc pas humanoïdes ou animal, ce sont des pièces de ferrailles. Vous en avez des questions vous... Bio-chimique serait trop long à expliquer et... Quoi! Changer de peau?"

Raigi s'était levé lors de ses derniers mots. Il regarda rapidement Ismaël et Yadash.

"C'est vrai ce qu'il dit Yadash?"

"Pff... Il a raison l'être des forêts sans tête..."

Raigi se mit à regarder un peu partout dans les alentours avant d'apercevoir un petit ruisseau un peu plus loin. Il y courut afin de s'observa et réussit à voir sa silhouette malgré l'obscurité. Il était effectivement humain. Était-ce pour toujours? Il n'y croyait pas. C'est alors que la transformation inverse obtempéra et il redevint à nouveau hybride.

Raigi marcha jusqu'à la lisière du feu de camp.


"Non... Personne ne change de peau ainsi... Je suis unique.. et seul."

Raigi s'effondra alors au sol, la tête penché vers le bas, de minuscules larmes perlants sur ses joues couleur de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedJeu 20 Juil - 10:06

Ismaël ne comprenait plus un traitre mot de ce que lui racontait Raigi... Il utilisait des donnees beaucoup trop vaste et subjective pour son esprit formaté. Il ne comprenait pas ses reponses. Les hommes de chez lui creaient donc de la feraille inteligente ?

Mais il fut tire de ses reflexions par la soudaine agitation de l'hybride. Il le regarda sans trop comprendre. Il n'etait apparement pas habitué à ce changement de forme soudain. Et personne de son monde n'en etait capable.

Mais il semblait vraiment derangé par cet aspect. Et triste d'être loin des siens. Ismaël remarqua que ses vêtements semblaient souffrir de ses transformations multiples et, pris de pitie dasn la fraicheur de la nuit, il degrapha sa cape et la lui tendit en souriant.


"Vous n'êtes pas seul Raigi. Beaucoup d'humains peuplent Adlëvania, et certains sont très instruits. Il existe forcement quelqu'un capable de vous ramener chez vous, gardez espoir."

Son doute avait disparu mais il ne s'en rendu pas compte immediatement. Il y avait quelque chose chez cet etre qui forcait a la confiance et il avait envie de l'aider.

[Le jeu risque d'etre quelque peu compromis Raigi, désolée ! A la prochaine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedLun 31 Juil - 18:14

Les paroles d'Ismaël redonnèrent un peu confiance en la vie, mais Raigi se doutait bien qu'il serait toujours comme il est, ou du moins jusqu'à sa mort. Le sommeil se mit à s'emparer de son corps, rendant ses paupières lourdes et ses mouvements lents. Ses membres devinrent lourds à leur tour, puis son corps se durcit tranquillement, son corps s'affaisant sur le sol, alors que le sommeil avait fini de prendre possession de son hôte.

C'est à ce moment que Yadash battit le sol de ses puissants sabots, avant de se lever sur ses pattes arrières, frappant le vide de ses pattes avants.

"Attention! Magie dans l'air!"

Yadash galoppa à toute allure avant de rentrer dans les fourrés, battant de ses défenses la moindre branche qui se trouvait devant, cherchant le mage qui usait de ses pouvoirs contre les deux humanoïdes du camps.

Un cri sanglant perça le silence lugubre de la forêt et un silence totale et encore plus lugubre s'installa. Yadash sortit des fourrés, se pavanant comme un cheval de parade.

"Ce mage ne tentera plus jamais quoi que ce soit contre nous, vous pouvez en être certain."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedLun 14 Aoû - 17:05

Ismaël fronça les sourcils face à l'attitude étrange de son vis-à-vis. Tous les humains étaient-ils narcoleptiques dans son monde ? Ce fut lorsqu'il tomba au sol qu'Ismaël se résolu à agir.

"Raigi ? Raigi est-ce que ça..."

Mais la fin de la phrase resta coincée dans sa gorge. Il faisait définitivement un métier beaucoup trop dur pour son âge... Dur et épuisant... Et si il laissait tout tomber, si il envoyait tout valser pour une nuit de repos sans réveil ? Il entendit vaguement le Hanasha, ou Hadasha peut etre, apres tout qu'importe, hennir et saccager les fourrées mais cet endroit ne le concernait plus. Il ne voulait que dormir.

Un cri déchira la nuit et Ismaël rouvrit les yeux et, voulant sauter sur ses pieds un peu trop vite pour son état grogui (mais comment s'ecrit ce mot au juste ?), il ne reussi qu'a se retrouver à quattre pattes, grognant sur le sol. Au prix d'un certain nombre d'efforts, il se mit debout et tira son épée. Il se passa la main sur le front pour se réveiller et jeta un coup d'oeil à Raigi, qui reprenait lui aussi ses esprits. Décidant qu'il était primordial de découvrir leur agresseur, il suivit la trace, plus que visible, de Yadash dans les fourrées jusqu'a tomber sur un corps étendu au sol.

Sur le dos, les bras en crois, la respiration sifflante, l'homme arborait une sale plaie au ventre. Surement mortel conclut l'elfe de ses experiences en matière de blessure sur les champs de bataille. Quand il le vit, le mage sourit d'un sourire cruel. Prenant difficilement sa respiration, il reussit a articuler d'une voix chevrotante.


"Il t'a dit d'ou il venait n'est ce pas ? Il est dangereux, très dangereux. Il te tuera, il nous tuera tous ! Tue le avant ça, au nom du dieu unique..."

Sa voix s'éteignit et sa tête retomba sur le cote. Ismaël regarda l'etrange tatouage sur son bras pulser une fois, puis deux, et disparaitre tout à fait, lui laissant un drole de pressentiment...

[Quitte à mélanger les histoires ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedLun 21 Aoû - 9:55

Lorsque Raigi s'éveilla et qu'il vit Ismaël s'éloigner vers les fourrés, il tenta malgré de lui de le suivre. Chacun de ses membres pesaient une tonne, il avait l'impression qu'il avait été coulé dans du béton... Quoique c'est une chose impossible dans ce monde irréelle pour lui. Il avança donc péniblement jusqu'à retrouver Ismaël et Yadash au-dessus du corps du magicien.

"Qui est-ce? Il a dit quelque chose avant de mourir?"

[Désolé... Pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui, mais je pouvais pas retarder encore de poster alors... voilà ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedLun 21 Aoû - 16:28

[C'est rien Raigi, je comprends très bien tu sais, t'as pas a t'en faire Wink ]

Ismaël, encore sous le coup de la surprise, fixa encore quelques instants le corps a présent sans vie du mage puis, revenant à la réalité, il se retourna vers Raigi.

"Hum, non. Non, il n'a rien dit."

Il jeta un nouveau coup d'oeil au mage puis à Yadash, priant pour qu'il ait la présence d'esprit de ne rien reveler à son propriétaire. Il se rassura : si il etait un tant soi peu intelligent, l'animal douterai de la fiabilité de son nouveau camarade au moins quelques temps. Il ajouta en riant

"Ta bestiole l'avait salement amoché !"

Il balaya le camp du regard et son esprit tactique reprit le dessus.

"Bon, mais il va falloir remballer tout ça maintenant ! Ca va devenir rapidement malsain de trainer dans le coin, entre les loups, les ours et autres charognards... Et si ses petits camarades commençaient à vouloir chercher cet homme, il vaudrait mieux pour nous que nous soyions loins de là..."

Ismaël se détourna alors rapidement, soulage de s'eloigner de cet être si étrange. Commençant à rassembler ses maigres affaires, il réflechit a ce que lui avait dit le mage avant de mourir. Deait-il y accorder un quelconque crédit ? Devait-il se mefier de cet étrange métamorphe ? Il décida de s'en méfier pour le moment et se promit de le tenir à l'oeil tandis qu'il tenterait par tous les moyens de le faire venir avec lui à la capitale pour le faire examiner par des mages de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedVen 25 Aoû - 5:21

[Désolé de m immiscé dans votre histoire mais je tourne et tourne et hop, je tombe sur vous...]

Cela faisait maintenant deux longues et éprouvantes journées que Ebola avait quitté les grandes portes. Fourbu, il n' avait guère trouvé d' endroit accueillant ou tout du moins rien qui sied a un Skaven, d' après les habitants des quelques petits villages rencontrés dans ces vastes étendues. Se trainant, il arriva près d' un petit cours d' eau ou il comptait bien recouvrer ses forces avant de reprendre son chemin.
Ses sens avaient dû le trahir car il ne sentit pas la présence des deux étrangers discutant a mi-voix dans les fourées non loin de l' embouchure du-dit ruisseau; bien que si il les avait sentis, ces présences étaient a un tel points differentes des créatures qu' il connaissait que jamais il ne s' en serait méfier... toujours est-il qu' il se trouvait à quelques mètres du binôme à découvert, il se ferait remarqué avant de pouvoir rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedVen 25 Aoû - 14:03

[Mais t'as raison ! On est pas sectaire tu sais Wink Enfin, t'arrive au mauvais moment ! Le genre de moment ou tu risque de te retrouver face à trois furies frustres ^^]

Ismaël était en train de sangler son cheval quand il sentit l'etrange monture de Raigi se tendre à nouveau et se mettre à grogner. Dégaignant son épée pour la quatrieme fois de la soiree en se demandant si cette fois serait la bonne, il tourna la tpete en tout sens pour essayer de détecter une présence hostile. Après quelques secondes, il lui sembla sentir quelque chose de malfaisant dans les fourrés, à quelques metres de la. Intimant le silence à Raigi et à Yadash, il se courba et s'avança, en position de garde vers les fourrés. Il voulait attraper cette chose vivante et, si elle s'averait complice de leur agresseur, comprendre pourquoi avant de le passer au fil de l'épée. Il s'approcha discretement de leur cible dans les buissons puis s'immobilisa a moins d'un metre. Une seconde plus tard, il sautait sur le dos de l'intrus, le plaquant au sol et lui plaquait sa lame contre la gorge. Il eut la surprise de le decouvrir plutot petit et portant un fléau d'arme qu'il s'empressa d'éloigner de sa portee.

"J'ai l'honneur de t'annoncer que ton petit camarade est passé de vie a trépas et que tu vas bientot connaitre le meme sort si tu ne nous déclicne pas gentiment ton identite et les motifs de ta venue. Attention, les motifs VERITABLES de ta venue. Je suis plutot doué pour démasquer les menteurs et ca me fait souvent frissonner. Il serait dommage que ta gorge soit abimee dans l'entrefaite..."

Etait-ce bien de... de la fourure qu'il sentait sous ses doigts ? Dans l'obscurité, il lui trouvait un profil etrange à cet homme... C'etait la journee des decouvertes aujourd'hui ! Entre un metamorphes qui disait venir d'une autre planete, un cheval telepathe qui mord et suroutt tue et... Ca ! Il etait servit ce soir ! Et dire qu'une servante allait bientot le reveiller en lui disant "C'est l'heure de se lever, Monsieur Waerön ! La nuit a-t-elle ete bonne ?". Car oui, bien sur, forcement, il revait. Il etait bien au chaud au chateau et revait. Et demain, il pourrait rire de ces aventures oniriques stupides. Allez, quitte a paraitre stupide au reveil, autant jouer le jeu à fond ! Il continua donc sa phrase.

"Enfin, commence d'abord par... ce que tu es, ca nous situerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedVen 25 Aoû - 15:10

Décidement, ce n est pas sa semaine... après avoir été proprement ignoré à la capitale et s' etre fait rabroué par monts et par vaux, voila qu' un sinistre individu lui propose de mettre fin a la vie qu' il a eu tant de mal préservé sans autres formes de procès; il eu la très tentante envie de lui montrer qu' un Skaven est plus dangereux sans armes... mais, réfléchi, se dit qu' il n était pas en position d' etre caracteriel. D' abord, cet idiot pense qu'il est de meche avec une tierce personne... A ces oreilles, ca doit-etre un Elfe; bon essayons de discuter.

"Quoi? Mon camarade? de quoi me parles-tu, j' aspire juste à prendre quelques repos près de ce ruisseau... je ne savais pas qu' il me fallais l' autorisation de quelqu' un pour cela..."
"Je te prierais de ranger ta lame; il n' est pas bon de répendre mon sang, il est bien plus meurtier que ne peut l' être n' importe quelle arme et en parlant d' armes; ma dague est pointée sur ton artère fémorale..."

Ces dernières paroles n' eurent pas l' air de plaire a son emcombrant interlocuteur mais il dessera légerement son étreinte tout en gardant son épée non loin de la gorge du Rat, devant son incrédulité face a son apparence, il lui répondit malgrès ses manières ma foi peu orthodoxe.

"Sache que je ne suis pas "Ca", je suis vivant; j' appartient a la race skaven, les Hommes-Rats. Maintenant je pourrais peut-être me lever? Et vous demander ce que fait un Elfe avec un...un..."

il aurait bien aimé finir sa phrase mais d' une part, c' etait la première qu' il voyait un de ces grands chevaux sauvages qui peuplent les légendes , un Hadasha ou encore Sangorse comme ils etaient appelé chez les Skavens, et d' autre part, il était bien incapable de fixer un nom sur la créature assise a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedVen 25 Aoû - 16:02

Ismaël écouta le long flot de parole du... Du "skaven" apparement. Drole de nom... sans l'interrompre. Il avait l'air plutot furieux d'etre ainsi traite, et à raison si il etait innocent... fait qui avait peu de chance d'etre. Mieux vallait être prudent... Il se recula juste un peu lorsque l'homme-rat lui parla de la lame prete a être plantée dans sa cuisse...

"Avec un homme et un Hadasha. C'etait ces mots la que tu cherchais peut etre, animal ? On repondra a tes question quand tu auras repondu aux notres... Car n'as tu donc pas de nom pour ne pas daigner nous le presenter ? Tu ne viens donc de nulle part pour t'installer ici ? Me crois-tu assez stupide pour penser que tu erres dans ces plaines, desertes ormis les quelques fermes qui la parseme, sans but ?"

Puis, voyant qu'il tentait de se soulever, il lui plaqua une main sur le torse avec violence pour lui intimer de rester coucher.

"Et tu te leveras uniquement lorsque je l'aurais decidé, compris ? Ce soir, tu n'es pas en position pour discuter, je crois que tu l'aurais compris tout seul... Donc maintenant que tu es bien la par terre et que tu m'ecoutes sagement, on va faire un petit etat des lieux ok ? Comment veux-tu immaginer une seule seconde que je ne comprenne pas que tu es de meches avec l'autre abruti de sorcier qui a tenter de nous agresser tout a l'heure ? Vraiment, c'est pas bien malin si c'est le cas... Donc oui, vois-tu, quand il m'arrive quelque chose de ce genre à moi, oui il faut demander l'autorisation avant de dormir a côté de ce ruisseau, et il y a plus qu'interet de montrer patte blanche... Pas de chance pour toi de plus, j'ai tendance à etre legerement excessif sur ce genre de sujet, je suis un inconditionnel de ma lame. Elle regle tant de soucis... Alors ? Tu peux un peu t'expliquer ou nous sommes condamnés à rester comme ça toute la nuit ?"

Cette espece de chose et la provocation constante qu'il fallait exercer sur elle pour la clouer au sol commençait à lui taper sur les nerfs... Il faudrait qu'il fasse attention à l'avenir à faire des rêves plus réalistes, ca ne serait que bénéfique à son equilibre mental et à son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedSam 26 Aoû - 9:21

*Heureusement pour ce crétin que je suis issu d' un ordre lettré, n' importe quel autres Skaven lui aurait déja arraché son sale bras d' elfe arrogant quitte a y rester...note que ca reste possible si tu continue...*

Reprenant difficilement son calme, il se dit qu' il serait bon de règler cette affaire au plus vite. visiblement, il y a peu de chance qu' il se relève pour le moment...

"Tu pourrais te montrer poli avec tes interlocuteurs, on se demande lequel est l' "animal" entre nous deux, même l' Hadasha m' a l' air mieux élevé... d' ou je viens? ca ne te regarde en rien, sache juste que j' ai fait escale devant la capitale. Mon nom? les règles voudraient que se soit toi qui te présente, donne moi le tiens et peut-etre t' apprendrerais-je le miens."

*Encore ce sorcier, mais qu' est ce qu' il a? il est amoureux ou quoi?*

"Pourquoi en voudrais-je a votre vie? si j' avais voulu votre mort, je ne serais pas laisser attraper ni même voir et vouis seriez déja mort... je n' est pas de compagnons! Cela m' étonne qu' un Elfe ne connaisse pas ma race, mais si tu en savais l' une ou l' autre choses, tu saurais qu' un Skaven ne fricotte pas avec n' importe quoi!
et Oui! ou peut rester la toute la nuit si cela te plait, je n' est pas vu de panneau annonsant de propriété privé dans les parages, je n' est donc aucune obligations a moins que tu ne t' appelle "Chemin du Ruisseau" et que "Acces" veuille dire "Propriété" dans ta langue, ce dont je doute..."

Voyant que son agresseur avait visiblement besoin de se rendre compte de se qui se passait, il sauta sur ce bref instant d' inattention pour glisser ses pattes posterieures sous son corps et l' éloigner grâce a sa puissance musculaire. il se releva de suite, recula sorti sa lame et s' entailla la main, de manière a rependre son sang dessus. il resta en position defensive sans intentions d' attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedSam 26 Aoû - 20:05

[Oh là la ^^' Je suis en retard! Faudra que je lises tout ça pour poster... Demain si j'ai le temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedDim 27 Aoû - 9:10

[T'inquiete, t'inquiete, on t'attends ! Enfin, ca serait plutot bien que tu interviennes parce qu'avec Ebola, la, ca tourne un peu en rond. On joue a celui qui sera le plus buté ^^]

Ismaël se mordit les levres de rage. Mais quel imbécile ! Se faire jeter à terre aussi facilement par ce bonhomme chétif ? Encore heureux que le seul temoin, hormi Raigi et Yadash, fut justement le coupable.

Analysant en une fraction de seconde la situation, il retint un soupire. Ce n'etait guère reluisant. Il était au sol, avec pour allié un fou encore KO et face à un homme rat furieux decide à le laminer si il ne le laissait pas passer. Toute raison logique voudrait qu'il laisse passer le rat et partes au plus vite, avec ou sans Raigi d'ailleurs, loin de tout se bazar. Mais ne gagne pas la confiance d'un Waerön qui veut. Et cette etrange bestiole ne lui inspirait decidement pas de bons sentiments... Mais le rat n'avait pas tort. Pourquoi n'avait-il encore rien tenté si il possedait les memes pouvoirs que le sorcier ? Peut etre s'etait-il mepris sur son compte. Et peut etre etait il juste un espion ? Il en jugerait mais pour le moment, il lui fallait etre franc pour se sortir de cette situation.

Se relevant sans se presser, il laisse son épée pendre vers le sol, pres neanmoins à tout instant à parer a une attaque eventuelle.


"Ne nous sous-estime pas. Nous pouvons nous montrer de redoutable adversaires, crois-le. Tu ne veux donc pas donnert on nom ? Ce sont pourtant les invités qui se presentent d'abord selon toute regle de politesse. Moi je n'ai pas honte de mon nom. Ismaël Waerön, ancien maitre d'arme du roi d'Adlevania et desormais général de l'armee. Et lui, c'est Raigi et le Hadasha se nomme Yadash, nom que tu ferai bien de retenir, il est assez susceptible sur le sujet. Nous venons de nous faire attaquer, daigne au moins comprendre que je sois sur les dents, si tu ne veux pas comprendre le reste. Et n'ayant jamais cotiyé de Skaven personnellement, je te pris de me laisser la distraction de juger leurs frequentations. Je pense avoir ete suffisament honnete, à ton tour maintenant. Je ne te fais absolument pas confiance, ne t'inquiete pas, mais tu as droit au bénéfice du doute. Tache de ne pas en profiter..."

C'est alors qu'il remarqua la main ensanglanté de son adversaire. Il eut un frisson d'aprehension.

"Mais avant dis moi, je supose que ce n'est ni par fanatisme ni pas stupidité profonde si tu t'es entaille la main ? Hostilité ? Manière d'attaque ? Ou simplement peinture de guerre de rat des cavernes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_minipostedDim 27 Aoû - 12:29

[Mais non, tu vois bien que ce évolue... pas très vite mais on progresse^^]

Très méfiant envers l' Elfe, il baisse un peu sa lame ensanglantée mais reste sur la defensive, il a eu trop de mauvaises surprise pour se laisser berner par une attitude aux premiers abords calme.

"Sous-estimer mes adversaires ne fait heureusement pas parti de mes défauts..."

*Cet Ismaël semble vouloir calmer la situation...
Un maître d' armes? En cas de litige ca risque de cogner dur...j' ai eu de la chance. Bon je ne perd rien a etre franc.*

"Je suis Influenzae Ebola, Skaven du Gouffre du Nord et Moine de la peste.
Oui, j' ai bien compris que ton groupe et toi venez d' être victime d' une agression et que ca peut te rendre plutôt pointu sur les étranger sur le moment mais tâche de réfléchir, si j' étais son compagnon; crois-tu que je me serais montrer comme ca devant vous? Vu le corps du cadavre, la mort a été pour le moins violente, je n' aurais pas eu besoin de la constater de visu, il a certainement hurlé en rendant l' âme... Et puis tu crois que je t' aurais laisser te relevé comme ca vu ta stature et ta lame? Pour gagner ta confiance peut-etre mais c' est plutot risqué et pas très pratique pour en finir avec quelqu' un surtout quand on peut l' achever d' un coup.
Pour se qui est de la confiance, j' ai rarement eu ce privillège... à tord ou à raison; ca n' a pas trop d' importance; chacun voit les choses à sa manière..."

Assez amuser par la mimique de Ismaël lorsqu' il posa ses yeux sur sa main, il décida de ne pas encore révélé quoi que se soit sur le sujet ou du moins pas trop; pour le moment, l' Elfe est toujours un ennemis potenciel.

"Mmmmh... Un peu par fanatisme, un peu comme peinture de guerre, peut-être pour une toute autre raison... on va dire que c' est un peu ma roue de secoure...
Je ne fait pas ce genre de confidence au premier quidam qui se présente a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'embouchure de la rivière Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'embouchure de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser