Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À l'embouchure de la rivière

Aller en bas 
+2
Ismaël Waerön
Raigi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Aoû - 17:24

[Faut bien quand meme a un moment ^^ On va pas mettre trois pages de nous deux en train de se tester, ca va devenir redondant pour le coup ^^]

Ismaël lacquiesca au discours du skaven pour le convaincre de con inocence. Il avait deja fait le raisonnement lui meme mais l'entendre dire etait fort apreciable. Il s'efforca egalement de retenir ce nom, pour pouvoir le donner a quelques personnes à son retour à la capitale afin de faire quelques petites recherches sur le passe de l'individu. Puis il leva un sourcil interrogateur. Le rat ne semblait decidement pas partant pour lui donner la recette de son arme secrete. Soit, il jouerai son jeu...

"Je vois... Je supose donc que c'est aussi innofensif que ta profession. Moine de la peste... Je dois être bizarre, je dois manquer d'education et je suis tres certainement un balourd curieux... Mais c'est pas legerement malsain ca ? Ca consiste en quoi d'ailleurs... C'est un nom bien pompeux... Et sache que je ne demande qu'a t'accorder ma confiance. Mais les raisons que tu me donnes sont jusqu'a present insufisantes."

Maniere simple mais efficace de lui signifier qu'il attendait la meme franchise jusqu'au bout. Moine de la Peste... Il etait persuade d'avoir deja entendu ce nom quelque part et devinait sans peine à quoi consistait la tache de semeur de mort mais il tentait principalement de gagner un peu de temps et surtout, de tester ou etaient les limites de franchises de son vis a vis, qu'il avait deja frole en lui parlant de sa blessure semblait-il. Il tournait toujours sa lame entre ses doigts mais beaucoup moins nerveusement. L'excitation qu'il avait ressenti quelques temps plus tot etait dissipee, le maitre d'arme reprenait le controle de ses nerfs et par la meme, de la situation. De nouveau maitre de lui et assure de ses cometences, Ismaël poussa meme l'audace à l'inviter pres de leur feu qui n'etait pas encore eteint.

"La nuit est fraiche. Pourquoi ne pas nous raconter tout cela pres des flammes, puisque tu tenais tant à te reposer aupres de ce ruisseau..."

La lame toujorus au clair, Ismaël n'attendait cependant qu'un seul geste suspect pour passer le corps du rat au fil de l'epee.
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 9:28

[Et me revoilà, enfin mon petit poste. Vous n'avez pas chômé dites donc! Wink]

Raigi avait patienté tout ce temps près du feu, derrière les fourrés. Il avait entendu une partie de leur conversation, par bride, lorsque le vent soufflait vers lui. Lorsqu'Ismaël avait fait la rencontre du Skaven, Raigi avait décidé de rester à l'écart, bien caché afin de pouvoir porter secours si jamais un malheur arrivait. Au pire, il se dit que Yadash pourrait bien user un peu de ses défenses...

Avec d'extrêmes précautions et d'une lenteur effrayante, Raigi se déplaça tranquillement dans ses fourrés afin d'avoir une certaine visibilité de la situation de son compagnon. Lorsque sa visibilité fut suffisante, il sortit son arc et quelques flèches qu'il déposa près de lui. Il encocha ensuite une flèche et visa le Skaven, qui représentait la plus grande source de danger pour le moment.


*Ils vont bientôt venir près du feu... Mieux vaut ne pas prendre de chance lorsque ce nouvel individu sera à porter pour le corps à corps... Je crois bien que malgré sa taille chétif, il soit un redoutable combattant...*

Raigi tentait du mieux qu'il put afin de rester calme et d'être le plus précis s'il devait viser et tirer, mais cela n'était nullement facile. La nuit fut un peu trop agiter pour lui et d'apprendre qu'il y avait d'autres humains de vivant sur ce continent ou dans ce monde, l'avait atterré. Il s'était cru seul depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 7:59

Il ne se sentait pas du tout rassuré lorsqu' il fut invité autour du feu, il en a peur mais pour une fois qu' un inconnu lui laissait sa chance avant d' essayer de le tuer; il décida de le suivre tout en restant sur ses gardes, ne sait-on jamais.

"Mmmmh... Tu ne demandes qu' a me faire confiance? C' est bien le première fois que l' on me dit pareille chose; enfin, tu m' as l' air plus sincère et plus réfléchis que les autres aussi... Soit, j' accepte ton invitation."

Ismaël avait l' air intrigué par ses manières et son statut, bon, autant jouer franc jeu, de toute facon, en cas de combat, soit l' elfe trépasse soit c' est lui, dans un cas comme dans l' autre, ca n' aura plus d' importance.

"Et bien, mon statut n' est pas un secret d' état, il existe un ordre de la société skaven qui voue un culte à la maladie qui nous a souvent protégé bien plus qu' elle ne nous a détruit, dans mon ordre, nous y sommes passé et nous nous sommes fortifié de ce fait... au sacrifice d' un peu de notre corps il montra ses cicatrices . Rien de plus, nous avons nos arcanes et rites comme l' acte que tu viens de voir mais tu comprendra j' en suis convincu que je ne peux en dire d' avantage, un peu comme vos mages ne révelent pas les secrets qui leurs sont propres."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Sep - 8:45

[Désolée pour le leger retard, pas trop de temps a consacre au RP en ce moment... Et encore moins a partir de la semaine prochaine, je serai la uniquement le WE Sad ]

Ismaël, assis sur une buche près des flammes, sa lame pointe en bas plantée legerement dans le sol entre ses pieds, fixait son vis-à-vis de manière a la comprendre au mieux. Il avait noté la légère héitation qu'il avait eu quand il lui avait propose de s'assoir près de lui, comme si il craignait qu'un monstre ne sorte des fourres pour se jeter sur lui une fois assis. A moins qu'il ne craigne autre chose... Releguant ces inutiles divagations au second plan, il ecouta alors le rat avec une attention sans faille. Il n'avait aucune crainte pour Raigi. Personne d'autre n'etait passe a proximite du camp, il devait sans doute se cacher.

*Quand on est comme lui, rien d'etonnant* nota-t-il.

Stupefait, il assimilait peu à peu les explication d'Ebola... Quand il lui presenta ces cicatrices, il fronça les sourcils.

*Qui peut etre assez fou pour s'infliger cela à soi-meme... Au nom dequoi ? Quelle chose peut bien mériter ça ?*

"Je vois... Tu es un mage qui envoie la peste en simplifié... C'est charmant... Ne te demandes pas pourquoi les gens ne te font pas confiance, ca reste comprehensible jusque la... Enfin, oui je comprend que tu ne veuille rien dire, cependant avoue qu'il y a de quoi avoir des doutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Sep - 10:08

[pas grave, on fera comme on peut]

"Ouais, c' est a peu près ca...
je comprend que les gens ne me fasse pas confiance, ce que je comprend moins, c est qu' ils veulent systématiquement m' éliminer... Quand aux doutes; je ne vois pas pourquoi."

[pas beaucoup d' inspiration pour le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Sep - 18:04

Puisque le combat était terminé et que son arc n'était plus utile pour le moment, il le rangea soigneusement avec le reste de ses affaires. Il s'assit à son tour auprès d'Ismaël, tout en gardant une certaine distance avec Ebola. Il écouta comme Ismaël l'histoire et le reste de ce que racontait Ebola, mais il commençait à trouver tout cela bien futile...

Depuis sa récente transformation, l'histoire et le passé des gens lui semblaient à présent si inutile, quelque chose qui ne sert qu'à façon la personnalité de quelqu'un et puis, tous ses souvenirs s'effacent avec le temps...

Malgré tout, Raigi n'était pas tombé très bas sur le plan interpersonnel. Il n'était pas de ceux qui s'accoutument à d'autres simplement pour mieux abuser d'eux. S'il se joignait à Ismaël ou à Ebola, se serait parce qu'ils partagent des points communs ou un but commun. Bref, il y aurait une raison.


"Je m'excuse de vous interrompre, mais pensez-vous qu'il soit justicieux de rester longtemps ici? Ne devrions-nous pas partir aussitôt qu'il fera un peu plus clair? Si vous jugez important de partir à l'aube, il faudrait peut-être savoir où nous allons, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Sep - 6:21

Tiens la drôle de créature *ça une homme??* s' est joint a nous...
visiblement, elle a l' air enclin a discutailler, un bon point.

"Et bien, je n' ai pas de but véritable a mes voyages et n' ai guère l' habitude d' être accompagner mais soit. je ne sait pas grand chose en réalité de ce que vous avez entrepris..."

"De toute manière, je suis venu ici pour prendre quelques repos que je juge bien mérité, donc si cela ne vous dérange point, j' aimerais profiter des derniers moments de la nuit pour recouvrer mes forces."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 11:51

Ismaël avait ecouter avec attention les propositions de ses deux vis-a-vis. Un skaven, un hadasha et un hybride... Il aurait mieux fait de passer son chemin ce soir plutot que de s'approcher de ce maudit feu. Il finit par retorquer.

"Libre a vous de rester ici à dormir ou de partir à l'aube si cela vous chante. En ce qui me concerne, apres tout ce qui s'est passe, je juge plus prudent de lever le camp, et ce immediatement. Si vous voulez me suivre, je ne vous en empeche pas. Je rentre à la capitale et je partage mon repas avec qui veux."

Puis, habitué certainement a l'economie de parole militaire, Ismaël jugea que tout avait ete dit. Il se leva alors, epousseta sa veste et entreprit de seller son cheval sans meme attendre de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 17:04

Aaaaaah... un repas dans une auberge? et dans la capitale en plus...
jugeant que certaines choses etaient plus importantes que le sommeil, il se leva, ramassa son fléau d' arme et suivi le compagnon de route nouvellement acquis, apres tout, il etait assez curieux de voir la reaction des habitants d' Adlevania lorsque l' Elfe y debarquerait accompagné d' un rat géant...


"Fort bien messire Ismaël, devant pareille invitation, je ne puis que m' executer; et puis il me sera plaisant de voyager avec l' une ou l' autre créatures autres que mon destrier..."

Sur ces bonnes paroles, il éteigni les dernieres braises crépitantes du feu qui avaient vu naitre l' étrange compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 21:16

Raigi se leva précipitament aussitôt que ses deux nouveaux amis se mirent à travailler pour lever le camp. Après tout, il allait rencontrer à nouveaux des humains, chose qu'il n'avait pas pu faire depuis un bon moment maintenant...

Après s'être lever, il s'arrangea pour rassembler ses affaires et les attacher sur Yadash. Cependant, ce dernier ne semblait pas très heureux...


"Qu'est-ce qu'il y a? On dirait que tu n'es pas dans ton assiette... Un problème?"

"Je ne fais pas trop confiance à tes deux nouveaux copains... Après tout, ni l'un ni l'autre ne t'ont complètement fait confiance, pas plus qu'ils t'ont tout dit la vérité..."

"Et alors, nous avons tous le droit à nos petits secrets, pas vrai? Et puis, je suis sûr que tu ne pas tout dit non plus, n'est-ce pas?"

C'est dans l'orgueil et le silence que la monture se laissa faire pendant que Raigi s'affairait à ses tâches...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Oct - 17:56

[Euh.. Il y a quelqu'un ici ou c'est juste Raigi qui attend?]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Oct - 15:14

[je sais pas. mais tu m' excusera de mon absence, j' ai fait mon bapteme universitaire et ca fait 3 semaines que j ai a peine eu le temps de manger ou dormir, tu penses bien que l' ordi, j y ai pas trop touché...]
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Oct - 9:19

[oui, je comprends sa ^^' à bientôt j'espère alors]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Oct - 9:24

[Pas trop le temps de jouer en ce moment, tu t'en es rendu compte alors oui Ismael est encore la mais euh... je vai essayer de poster aujourd'hui mais je promets rien, ca va etre short, je suis en pleine repetition intensive de theatre...Enfin ca va venir, no stress ^^ Et encore desolee d'etre si overbooked]
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Oct - 15:29

[Pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 8:54

Le jour...encore le jour, tout comme ses voyages d'ailleurs, incessable et revenant sans cesse par obligation, contre ou pour son gré. Combien de temps exactement depuis la dernière halte? Il ne savait quoi y penser ni y répondre puisque depuis si longtemps il cessait de compter les jours mais non pas les années. Aveugle et maudit, un homme semblait venir au loin. S'approchant lentement, à un pas à vitesse plutôt réduite devait-on avouer, il tâtonnait la route d'un grand bâton de bois. Ses pas, petits et léger, semblaient presque chercher la terre avant de s'y déposer en douceur et de se relever à peinnes quelques instants plus tard, offrant une marche pénible à l'oeil des gens normaux mais à bien y penser, pour un maladif du genre, il semblait bien se débrouiller. Tremper par la pluie, ses vêtements, d'un bleu royale et garnis de couleurs tel l'or et le bronze, paraissaient maintenant noires. La pluie ayant raison de ceux-ci, son chapeau protègeait cependant sa tête, ses cheveux semblant quant-à eux, toujours sèche et planant au petit vent qui soufflait en sa direction.

Malgré cette pluie abondante, le temps ce faisait agréable...ni trop froid ni trop chaud et ce, l'aveuglé pouvait bien le sentire et surment plus que tout autres être pourvu d'un bon sens de la vue puisque son mal avait pu aiguiser quelque peu ses autres sens.

Marchand donc sur un petit chemin de pierre et de terre, il s'arrêta un instant, prenant le temps de renifler à petite envergure, l'air. Souriant, il avait pu reconnaitre l'odeur de fleures et autres plantes, surment était-il près d'un jardin ou d'une forêt puisque le parfum que dégageait ces végétals se répendait amplement mais pourtant était bien camoufler par l'humiditée qui regnait dans l'air par cette grosse pluie. Enlevant son chapeau un instant, il alla passer une main gantelé sur le dessus, chassant ainsi l'eau qui s'y était accumulé puis, couvre-chef remit, il reprit la route tout en effectuant un manège éternel avec son bâton, le guidant ainsi vers des contrés qui lui étaient encore, jusqu'à ce jour, Inconnu. S'approchant de plus en plus des bordure du chemin et valsan quelques fois à gauche et à droite par sa démarche à l'aveuglette, l'on put voir une expression de dérangement dans son regard lorsque sa canne vint toucher l'herbe verte qui poussait de chaque coté de cette petite route. Un pas vers la gauche, puis un autre...il reprit par la suite sa marche, il n'était maintenant qu'à une vingtaine de mètre de quelques personnes déjà présente sur les lieux et put enfin recevoir la sensation d'une autre présence.

Sachant pourtant que rares étaient les visiteurs sur son chemin, enfin à ce qu'on lui avait raconté, ses pas, déjà lents, prirent un rythme un peu plus lambineux et sa main alla serrer la bâton plus fortement. Ne voulant prendre de risque de se retrouver face à un autre de ces brigands de routes sans protection ni attention, son bras maintenant tendu et prêt à toute éventualitée le menait moins maladroitement, il gardait, de plus, un regard serieux et rabaissa son chapeau afin de cacher celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 9:25

[Puisqu'Ismael et Ebola sont absents pour cause d'étude ou autre, cela risque de prendre un certain temps avant que les autres puissent te répondre. Si tu veux changer l'Endroit de ton poste, c'est à ton choix.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 12:15

[J'ai tout mon temps, et j'ai lu avant de poster mais ce n'est pas le problème qui me derrange puisque à leurs retour j'imagine qu'il sagira du topic le plus actif. Enfin, à moins que quelqu'un aie une objection à ce que je commence mon rôle play en ces lieux et avec vous, aussi sympatique que vous parraissez XD, et bien je vais rester!]
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Oct - 18:07

[Ouais, la compagnie a l air d etre morte enfin, une fois de temps a autres, j essaie de repasser; et aujourd'hui, c est un de ces temps justement... ca sent encore la rencontre amitieuse et agréable...]

Alors qu' il s' affairait avec la plus vive rapidité à effacer toutes traces de son passage, une habitude prise lors de son érance qui lui avait deja sauvé la vie bien des fois, son puissant odorat animal senti dans l' air une nouvelle odeur, tellement inhabituelle qu' elle couvrait presque celle du cheval sociopathe servant de monture à l' hybride.

*a mi-voix*
"Je pense qu' il faudrait faire un petit tour dans les environs avant de laisser nos dos a la vue des bosquets derriere, il se pourrait que cela nous soit bénéfique..."

Le rat géant rabatti son capuchon sur sa tête, plaqua son fléau contre lui pour minimiser le bruit de l' arme et sorti sa dague, encore dégoulinante de sang...

[Et c est parti pour un petit entretient comme on les aime ici...XD
tu va voir comme on est sympathiques...]
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 9:24

[Mais vous vous êtes donne le mot pour frustrer mon Ismaël vous ! Il aime pas que la situation lui echappe comme ça, il va tourner chevre le pauvre petit... ^^]

Ismaël interrompit sa tache et leva les oreilles vers le ciel, toute son attention concentree par la fugage impression qu'il venait d'avoir. C'etait un bruit sourd, une odeur de mort, une sensation malsaine de malaise... Il ne fut pas etonne le moins du monde quand Ebola leur fit remarquer la presence de "quelque chose" dans les parages.

Reposant les sangles qu'il attachait, il porta la main droite à sa hanche, pret à dégainer, et fit un léger signe de tête au rat pour lui indiquer une direction. Ils devaient absolument prendre la "chose" à revers et il n'avait pas encore suffisament confiance dans le sang froid de Raigi pour accomplir cette mission avec lui.

Ismaël s'enfonça alors dans les fourrés, a la recherche de l'etre qui envoyait se telles ondes...

[Bienvenu dans le monde des interrogatoires tout en delicatesse, Adrian ! Methode inventee et copyrightée par Ebola et moi, attention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 15:19

La situation aurait pu l' amuser si sa vie ne se retrouvait pas une fois de plus en danger: Ismaël vraiment désaccomodé par l' oppression incessante et les rencontres pour le moins folkloriques que le destin semble vouloir lui imposer; Raigi completement déphasé depuis une probable agression en train de "discuter" avec un animal incontralable qui a la facheuse manie de vouloir tuer tous ce qui se présente a lui et enfin un truc bizarre qui ne ressemble a rien d' autre qui circule hagard dans les environs... oui vraiment, la situation avait quelquechose d' inattendu, d' improbable, de surréaliste même...

Mais l' instant ne se pretait guère a l' analyse, Ebola decida de suivre la tactique d' Ismaël, visiblement plus expérimenté que lui dans les arts de la guerre et de la traque (lui etait généralement le traqué).
Il fit furtivement le tour de la plantations de hautes graminées, un geste de la tête de la part de l' Elfe et il attaquerait...

Une silhouette commencait a présenter ses traits dans le jour naissant; une silhouette de grande taille, bien plus que la sienne. Le vent charriait une odeur trop proche de sa connaissance, trop proche de celle qui environne la Mort; il ne sait pas a quoi il allait se frotter mais le combat serait ardu. Il decida finalement d' utiliser l' arsenal lourd, il faut absolument que la cible ne puisse rendre le premier coup; même pour un érudit au calme inébranlable comme lui, la situation devenait vraiment angoissante...

Ismaël sorti sa lame, plus vif qu' un faucon; c' est le moment!
Le rat se jetta en avant, profitant de ce que sa petite taille lui permettait d' etre caché par les herbages et sauta sur la "proie", la chaîne de son gigantesque fléau devant afin de capturer l' ennemis, la masse pointue sur le coté, prête a écraser un crâne, une côte ou des métacarpes au moindre signe de résistance un peu trop insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 16:58

Ayant ressentit l'approche d'un être qui lui était inconnu puis ensuite sa voix, Adrian s'immobilisa en un rien de temps.Non pas rassuré par les mouvements rapides et directes qu'il entendait, sa main serra violement son grand bâton. Il restait cependant, confu et quelque peu perdu....jamais il ne s'habituerait à cette cécité, de plus qu'il ne pouvait voir que de nuit, cela l'aidait bien sur mais encore, parfois cela ajoutait beaucoup de malaise sachant qu'il pourrait voir les gens envers qui il s'adresse mais qu'il serait trop tard à la fin de la journée.

Tournant de coté, il porta un regard vers l'arrière, sentant la présence d'une seconde personne, mais que lui voulait-on?. Il ne savait quoi répondre, cela était si étrange d'entendre quelque chose sans savoir exactement d'où il en venait! Tout comme n'importe quel autre aveugle, il répondit rapidement par une question.


"...qui...qui est là?"


Sa voix, quelque peu inquièté mais sans pour autant désigner une quelquonque peur, était faible et quelque peu racleuse...tel un vieillard. Malgré cette jeunesse qui semblait l'animer et ce visage pâlo et fin, sa voix, presque sacagé par le temps, ne s'était fait entendre depuis bien longtemps. Les yeux dans le vide, fixant au dessus de l'être qui s'apprêtait à bondir tel un enragé pour lui assener un violent coup de fléau,il répéta alors cette question qu'il posait incessablement lorsqu'on lui adressait la parole pour la première fois.

"Qui...qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 19:34

Raigi ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il vit Ebola faire un signe ou quelque chose de semblable à Ismaël pour finalement les voir s'éloigner dans les environs. Raigi continua à s'occuper de Yadash et de ranger ses affaires lorsqu'il remarqua une présence sur le chemin. Un homme, à ce qui semblait de loin, s'approchait lentement à l'aide d'un bâton. Le mouvement du bâton semblait tâter le sol pour voir s'il était obstrué d'une quelconque manière, comme à la manière des aveugles en Europe.

Il vit ensuite l'homme dire quelque chose, mais Raigi était trop loin. Il vit ensuite Ebola et Ismaël approchés de l'homme. Craintif à l'idée de l'issu du combat, Raigi voulait avertir l'homme du guet-apens que ses deux compagnons avaient préparé pour lui. Cependant, il hésitait aussi à faire cela, qui aurait alors mis ses deux compagnons dans le danger... Il ne pouvait qu'attendre et voir comment cela se terminerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 13:53

[Une chose... Adrian ne voit que la nuit... Mais si j'ai bien tout suivi, le jour n'est pas encore leve. Je me trompe ? (je sens que j'ai encore rien suivi moi x_x) alors techniquement, il devrait nous voir, ou nous cerner au moins. Non ?]

Ismaël prit quelques secondes pour détailler l'être avant l'assaut et l'apparence qu'il distinga le surprit. Il semblait si etrange, pale presque fantomatique... Et sa voix tremblante qui s'accordait si mal à son visage si jeune... Son trouble.

Il failli prendre pitie et s'approcher doucement pour le rassurer puis il se reprit. Il n'etait pas en etat de lui faire face si il lui prenait l'envie de changer de visage et il avait deja vu assez de prodiges dans la soiree pour faire confiance à son instinct. Il degaina alors son épée d'un mouvement vif et, Ebola suivant son mouvement, il fondit vers l'immobile au milieu du chemin.

D'un geste, il balaya les jambes de l'inconnu qui se retrouva sur le sol. Etonne par son manque de resistance et sa difficulte a suivre ses mouvement, Ismaël le plaqua au sol et leva la main pour signifier à Ebola que l'usage intempestive du fléau était deconseillé dans ce genre de situation. C'est alors qu'il croisa ses yeux... Blancs.

L'elfe maudit sa paranoia maladive qui l'avait poussé à se jeter sur un homme sans prendre en consideration ni son allure, ni son attitude... Stupide instinct. N'importe quel code d'honneur proscrivait qu'on se jette sur un aveugle ! Il remercia encore une fois les divinites de passage de lui avoir fait passer cette soiree loin de ces hommes qu'il etait cense former. Il faisait un bien pietre exemple pour les futurs generations !

Sans daigner retirer ses mains, prudence oblige, maintenant qu'on en etait la, il se presenta cependant.

"Veuillez excuser notre accueil brutal mais il etait necessaire que nous nous assurions de vos intentions. La soiree que nous venons de passer fut riche en emotions et, si vous souhaitez plus d'explications comme vous y avez droit, nous vous les conteront. Je suis Ismaël Waerön, maitre d'arme du roi d'Adlevania, et je suis accompagné d'Ebola, un Skaven clerc, de Raigi, un hybride, et d'un Hadasha nommé Yadash. Veuillez nous declinez vos identites et intentions..."

[Je suis vraiment desolee mais je ne pourrais plus poster avant samedi ou dimanche prochain, vraiment trop chargee comme semaine. Alors a bientot et bon jeu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 17:27

[Selon le poste d'Adrian, nous sommes au levée du jour et donc, il ne nous voit pas... mais j'avoues que notre histoire se passait en pleine nuit ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





À l'embouchure de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'embouchure de la rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser