Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin escarpé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedMer 20 Sep - 22:56

À l'orée de la montagne se trouve une petite route qui traverse la montagne, presque inconnue seul les fou oses prendre cette route. Pour les voyageurs inconscient et non-averti, le début de la grimpé semble simple mais quelque jours après de traversé la route devient plus difficille, dérapemment et avalanche devienne commune plusieur ont trouvé la mort en tentant de la traversé.

Elle permet aussi de rejoindre les villages différrent village de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedJeu 21 Sep - 9:43

Quelque jours après sa séparation avec Nightmare et son groupe, il se retrouva à l'orée de la grande montagne d'adlevania. Il descendit de son cheval et mit une clochette à son cou. Il allait partir en montagne et ce n'était pas un endroit pour se promener à cheval, il devait le relâcher mais il espèrait bien qu'un jour qu'il le retrouverait.

Il donna une tape sur l'arrière train de Branche-noire, il le vit partir au loin. Kolios avait sans doute plus d'affection pour lui que la plupart des êtres vivants sur cette terre.

Il se retourna face à la montagne se serait seulement lui, en solitaire qu'il grimperait la montagne. Kolios enleva ses gants laissants découvrir ses griffes au moin il était équipé pour sa, pensa-t-il dans un sourire.

Il commença sur le petit sentier, pendant plusieur jours il monta la montagne sans histoire, il croisa quelque gobelins des montagne, mais il préfèra les éviter, il n'avait plus de temps à perdre il voulait goûter à sa vengance le plus vite possible.

Il arriva à un point de la montagne où il est impossible de continuer en marchant il fallait grimpé. Kolios continua oubliant la fatigue il se mit immédiatement à l'escalade de la montagne. Bientôt le froid et des avalanches de roches venèrent se rajouter au danger de la montagne. Kolios avait les mains ensanglanté à force de grimper. Il dut admettre qu'il devait arrêter pour sa propre survie.

Il continua à grimper jusqu'a temps qu'il voit une petite grotte il y entra et ferma l'entré à l'aide d'une roche non loin. Il y faisait un peu plus chaud. Il devait faire un feu et manger, si il voulait survivre. Il trouva dans le fond de la grotte un peu plus spacieuse quelque branche d'arbre kolios comprit que ce n'était pas la première fois que quelqu'un rentra à l'intérieur. Il les prit et fit un petit feu. Il était minable mais au moin il put se réchauffer. Il sortit une miche de pain et commença à manger et terrasser par l'effort qu'il avait du faire pour escalader la montagne il sombra dans un profond sommeil.

[Besoin du pnj svp]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedJeu 21 Sep - 14:00

Le vent sifflait depuis longtemps entre la roche et la parois de la grotte où s'était réfugié Kolios lorsqu'il se mit tranquillement à neiger. De temps à autre, un petit loup venait renifler l'entrée de la grotte et repartait ensuite aussitôt, en ayant ainsi détecté la présence de Kolios.

Le petit loup ne fit qu'une dizaine de mètres lorsqu'une lance de piètre qualité vint se ficher dans son pauvre petit corps frêle. Le sang gicla alors et dégoutta le long du manche qui lui avait traversé les entrailles. Un gobelin vint alors en courant et en s'exclamant vers sa prise :


"Gwak gniak gniak... L'ai eu, l'ai eu! Ma le manger, ma le manger!"

Un petit groupe de gobelins vint alors s'attrouper autour du chasseur et de sa prise, avec une expression qui en disait long sur celui ou ceux qui mangerait. Bref, les trois derniers gobelins trainaient le corps d'une jeune humaine, à demi replier sur elle-même, jusqu'au moment où elle vit un gobelin arracher une patte du pauvre petit loup, pour ensuite l'ingurgiter sans autre forme de procès.

"AAAAAaaaaaaahhhhhhhh!!! Laissez moi partir, laissez moi partir, noooonnn!!!"

La femme se débattit, mais sans succès. Ils étaient trop nombreux, trop forts, et elle trop faible.

[Voilà. J'espère que cela pourra t'aider Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedJeu 21 Sep - 16:16

Kolios se réveilla en sursaut, il était rare qu'il baissait sa garde aussi facilement normalement il saurait tout de suite réveiller. Il se félicita lui-même pour avoir placé cette roche devant l'entré de la caverne. Il alla retourna vers la roche et regarda au travers une mince fente le spectacle qui s'y déroullait.

Kolios s'assit en tailleur et regarda la femme se faire malmener par les gobelins. Il réflichissa un peu, un jour il aurait besoin de certaine tribus gobeline un jour alors il ne pouvait se permettre de les tué et pour le moment il jouait le rôle de petit gentillet et il ne pouvait se permettre de laissé la femme au dehors pour l'instand avoir une bonne réputation au près des villageois serait très profitable pour lui. Mais il était venue chercher de l'eau des montagnes pour une potions...

Il récléchit à tout sa en quelque seconde et trouva vite une solution.


*Le mieux c'est de leur faire peur,sa devrait être facile les gobelins sont si lâche, et je pourrais sauvé la fille, je gagnerais ainsi un titre de héros auprès de la population de son village et je ne tuerais pas aucun de ces immondes gobelins. Pour l'eau des montagnes je patienterais un peu plus...*

Il poussa légèrement la roche en espérent qu'il n'entendront pas, il pris sa forme d'ombre, il glissa tranquillement vers les gobelins il se releva et prit une forme un peu plus consistante, on voyait ses deux yeux rouge ce qui accentuait son effet effrayant et il prit une voit sombre à glaçé le sang pour accentuer son effet.

"Sales ignobles créature comment, osé vous mettre les pied sur ma tombe je vous trancherai le cou pour votre affront."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedJeu 21 Sep - 16:35

Les gobelins continuèrent leur petit jeu pendant un certain temps. Ils n'entendirent pas la roche glissé dans la grotte. Ils ne virent pas non plus l'ombre s'approché d'eux, et ils ne la remarquèrent même pas lorsqu'elle prit une forme plus consistante. Ce n'est qu'en entendant la voix spectrale de Kolios qu'ils le remarquèrent, forme pour le moins effrayante.

Un gobelin, un peu plus courageux et plus stupide que les autres se jeta sur l'ombre qui le virevolter dans les airs. Voyant la puissance incontester de l'ombre, les gobelins s'enfuirent, laissant le cadavre du petit loup et le corps inerte de la jeune femme qui s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedJeu 21 Sep - 16:53

Kolios suiva du regard les gobelins s'enfuir en lâche, ils s'était laissé berné facilement, il ne reprit que sa forme originale que quand il fut sure qu'ils étaient tous parties. Kolios regarda de plus près la jeune femme elle était jolie mais les gobelins avait légèrement abimé son beau visage.

Il l'a prit et l'emmena dans la grotte et la déposa en douceur à côté du feu , il retourna dehors et pris le loup et reboucha soigneusement le trou.
Il dépeça le loup et fit grillé le peu de viande qu'il contenait.


*Pas mauvais*

Il resta une petite surface de peau de loup qu'il déposa sur le corps de la jeune femme.

*Au moin elle aura moin froid*


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedJeu 21 Sep - 16:57

De vagues couleurs orangées bougaient devant elle. Effrayée, elle se leva rapidement en lâchant un petit cri. Lorsque ses yeux s'habituèrent à la lueur du feu et qu'elle se rendit compte que ce n'était que le reflet des flames sur le mur qui lui firent peur ainsi elle émit un petit rire timide. Se souvenant de ce qui lui était arrivé, elle regarda autour d'elle en cherchant les gobelins. Elle ne les vit pas, mais elle fut surprise de voir un jeune homme assis près du feu qui la regardait.

Trop timide, ne sachant pas sur qui elle était tombée, elle n'osa pas parler ni même bouger à nouveau. Elle était fixe et le fixait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedJeu 21 Sep - 17:11

Kolios fut surpris de la voire se réveiller si vite, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se réveille aussi vite. Ses yeux passa un moment sur ces mains qu'il cacha discrètement et mis ces gants. Elle aurait peur si elle voyait des mains griffu tel que les siennes. Il prit un ton chaleureux

"Bonjours! Est-ce que sa va mieux maintenant? Je vous ai vu depuis cette grotte pris au pièges avec ces horribles créature, je me suis permis de vous libéré."

Il lui fit un magnifique sourire et lui tendit un morceau de loup grillé

"Je sais que ce n'est pas très bon mais vous devriez mangé après tout sa vous devez prendre des force"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedJeu 21 Sep - 18:02

La jeune femme le regarda bizarrement un certain temps avant de s'élancer sur la viandre. Une fois qu'elle l'eut pris, elle l'amena près d'elle, pour être sûr que Kolios ne le lui reprendrait pas. Lorsqu'elle vit qu'il ne bougeait pas, elle commença à manger avidement.

"Merci.... étranger."

Elle passa les prochaines minutes à tranquillement manger sa viande tout en jetant des coups d'oeil fréquent en direction de Kolios. Toujours avec méfiance, elle demanda à Kolios :

"Qu'est-ce qu'une personne telle que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedSam 23 Sep - 13:59

Kolios regardait la jeune femme, elle semblait méfiante et cela amusa grandement Kolios. Il continua à sourrire bienvallament et de lui répondre d'une voix douce et confiante.

"Au moi, j'avais l'intention d'aller dans les différents villages de la montagne pour acheter différent métaux alors j'ai suivi cette route mais la tempête m'a rattrappé et je me suis réfugier dans cette grotte."

Cette idée lui était parvenue peu après qu'il est sauvé cette jeune femme, dans un sens il ne mentait pas et il n'aurait pas au moin perdu son temps mais il est vrai qu'il avait d'autre chose en tête...

La jeune femme l'écouta et il ne vit aucun comme quoi elle ne le croyait pas ou de crainte.Il l'a regarda toujours avec son faux sourrire.


"Bien j'imagine que vous aussi vous ne verrez pas d'inconvénient à me dire pourquoi vous vous retrouviez avec ces gobelins."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedLun 25 Sep - 8:23

La jeune femme écouta Kolios et elle le crut sur parole, ne sachant pas pourquoi. Il fixa par intermitence le feu ou lui, toujours hésitante. Brisant la glace, elle le regarda dans les yeux.

"J'étais allé chercher quelques fruits rares qui ne poussent qu'à l'extérieur du village... Cependant, le chemin est dangereux et escarpé et on ne peut pas progresser très vite... C'est à mon retour que les gobelins m'y attendaient et me firent leurs esclaves."

Tranquillement, la jeune femme commençait à se sentir en confiance avec le démon, l'assassin qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedLun 25 Sep - 13:26

Kolios étouta les paroles de la jeune femmes. Dans la montagne il avait toujours des danger, et il trouvait que c'était complètement inconcient pour une faible humaine de se promener seul dans les montagne. Il continua à lui parler de sa voix la plus confiantes

"Vous devriez faire attention à l'avenir cette montagne cache de nombreux péril."

Il pointa l'extérieur, on attendait le vent frapper contre les parois de la montagnes et pris un ton un peu plus dure.

"En ce moment même, il a une énorme tempête ce n'était pas les gobelins s'aurait été elle qui vous aurait frappé... "

Il se leva et fit quelque pas et repris un voix douce.

"Demain on vous ramènera au village, il vous sera sasns doute bon de revoir vos proches avec ce que vous avez endurez"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedLun 25 Sep - 19:40

La jeune femme le regarda à nouveau, surprise par ses changements de ton de voix. Elle commençait à comprendre qu'il y avait peut-être quelqu'un sur cette terre qui semblait peut-être s'inquiéter un peu de sa personne... Elle finit par hocher de la tête en signe d'acquiessement et s'étendit tranquillement près du feu.

"Je crois que je vais dormir maintenant... À demain."

Et elle s'endormit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedLun 25 Sep - 19:49

Kolios se s'assit un peu plus loin, il riait au fond de lui-même, grâce à elle il aurait sûrement des métaux un peu moin cher. C'était déjà sa de gagner et sa réputation irait mieux, si les gens habitant d'Adlevania pourrait avoir une plus grande considération pour lui il serait plus facile de réaliser les buts qu'ils c'étaient fixer.

Il ria silencieusement au fond de lui même cette petite sotte regretablerais probablement un jour les gobelins...

Il se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedDim 1 Oct - 18:19

La nuit fut longue et froide. La jeune femme fit quelques cauchemars, mais ne se réveilla point. Au lever du soleil, une brise réchauffante s'engouffra dans la grotte et réveilla la jeune femme. Elle sursaute, regarda autour d'elle et se calma. Elle était toujours dans la grotte auprès de Kolios et elle rentrerait bientôt à son village. Elle dévisagea Kolios qui dormait toujours. Se réveillera-t-il bientôt?

[Désolé pour le temps d'attente, occupé cette semaine ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedMar 3 Oct - 12:12

Kolios ne se réveilla que quelques heures après, l'a monté l'avait épuisé et il ne put se réveiller avant. Il ouvra les yeux et se leva d'un bond pour s'étirer. Il vit la jeune femme déjà réveiller qui le dévisageait. IL remarqua que le vent avait arrêter de souffle il se retourna et dit d'un ton réjoui

"Bien dormi? je pense que l'on pourra y aller le temps semble être calmer on devrait en profiter maintenant avant qu'il se gâte à nouveau.. Laisse moi juste une minute vérifier quelque chose avant de partir"

Il alla on fond de la grotte et regarda par la fente de l'entré, entre la roche et les paroi de la grotte, si les gobelins étaient revenue il sont peut-être d'une incroyable stupidité mais il sont aussi incroyablement persistant.

"Je pense que l'on peut y aller, il ne semble avoir aucun danger."

Il poussa la roche et lui tandis la main pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_minipostedJeu 5 Oct - 7:37

La jeune femme acquiesça. Elle se leva et le suivit près de l'entrée de la grotte, prête à rentrer au bercail. Elle ignorait toujours un peu pourquoi Kolios était dans la montagne et pourquoi il l'avait sauvée, mais cela lui semblait si superflue maintenant.

"Je suis prête. Allons-y"

La jeune femme suivit donc Kolios.

[Puisque la jeune femme ne fait que répéter sans cesse le même baratin, je note qu'elle te suit Kolios et lorsque nous serons rendus au village, elle reparlera à nouveau, si tu n'y vois pas d'inconvénient. S'il y a quoi que ce soit, envoie moi un MP sur mon compte Olyan.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin escarpé Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin escarpé   Sur le chemin escarpé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin escarpé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le petit chemin
» Sur le petit chemin de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser