Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée dans l'auberge

Aller en bas 
+2
Olyan
valturik
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:55

Valturik et Lulabie entraire dans l'auberge du cerf argentée:
c'etait une auberge chaleureuse ,a premiére vue, et on y servirait surement quelque chose a manger a lui et a sa compagne ainsi qu'une chambre pour u passer la nuit...
Valturik et lulabie choisirent une table et s'y assirent attendent que le serveur daigne venir prendre leur comande.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMar 18 Juil - 17:30

[Valturik, fait attention à ton orthographe et à tes erreurs de frappe! Aussi, je te prierais de faire attention à comment s'écrive les noms des joueurs.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 19 Juil - 13:56

[mwai moi c'est lullaby...héhé 0_o]

Lullaby et son compagnon étais desormais dans l'auberge a attendre après peut etre un repas ou simplement quelque chose a boire...elle n'avais réellement pas faim depuis le départ de son ami...elle se mis a jouer avec une salière sur la table et souris a son ami

"vous ne me connaissez a peine et vous me complimenter déja beaucoup...c'est très gentil...mais si vous n'arrêtez pas je vais attraper la grosse tête!"

Lullaby se mis a rire...cela faisais bien longtemps quelle n'avais pas ris...sa faisais du bien

"alors...parlez moi de votre vie...quesqui vous ammenne ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 19 Juil - 15:16

Valturik ouvrit de grand teux...
Il respira un bon coup et se mit a parler de sa vie:


"Voyez-vous très chére,je sui un guerrier venant d'un pays trés loingtain:appeller LE PAYS DU FEU..."

Et ils continua a parler de tous les problèmes qu'il avait du affronter:
-le firedock,qui avait ravagé sont village
-La mission que lui avait donner ses parents avant de mourir
-les periples qu'il a du enduré pour arriver jusqu'ici
-L'objectif qu'il s'était lancer.

Il termina sont long discour ces phrases:


"Donc je recherche des hommes,ou femme,pour m'aider dans ma quête...
Et vous même qu'es t'il arrivée a une dame comme vous pour qu'elle ait envie d'aller a l'aventure ???"

Il se tut et attendit la reponse.

[P.S.:pour savoir l'histoire,aller voir ma presentation !!! lol! :]


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 19 Juil - 17:31

[ -_-' Valturik... pas de sms. Des tt pour signifier tout, non merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedJeu 20 Juil - 2:40

[Voila,mais ce n'est pas facile,c'est presque devenu un automatisme]
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedSam 22 Juil - 13:03

Lulla qui jouais toujours avec la saliere regarda son compagnon et lui expliqua la cause de son voyage

"au début j'étais partit simplement retrouver des miens...des elfes de ma communauté...ensuite j'ai rencontré un ami...un fils d'un dieu...et on cherchais simplement une place ou trouver ma famille..ou aider des gens...et son père me la arracher...c'étais mon seul ami...alors j'ai marcher sans fin et j'ai sortit de la forêt pour ensuite vous trouver sur ma route...je cherche toujours ma famille ou des miens...mais cela est presque impossible desormais...j'ai perdu l'espoir de les retrouver un jours...alors je cherche un lieu ou je pourrai aider la communauté tout en essayant peu a peu de retrouver d'autre elfes...ou des gens qui pourrai me mener a eux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedSam 22 Juil - 13:41

Valtrik,touché par se recit poignant,regarda d'un autre cotée l'air de dire:

*punaise,il est ou se fichut serveur...?*

Mais tout au contraire,baissant un peu la tête,il dit ainsi:

"Je comprend mieux!!!Aucun;je dit bien,AUCUN homme ne doit laisser une femme seule,surtout quand celle-ci c'est investie d'une quette que peu de personne puisse l'aidée...
Lullaby,par ma vie et mon honneur,je promet,si ce-pendant vous vouliez bien me suivre durant ma quête,a vous aidez pour retrouver des vôtres dans ces contrées loingtaine...Qu'ils soient six pied sous terre ou aux plus haut nuage des nuages du ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedSam 22 Juil - 14:33

Lullaby qui étais toucher pas l'attitude du jeune homme lui sourit...elle venait de se faire un ami, d'en perdre un pour ensuite sen faire un autre...cela faisais des années quelle étais seul et voila que les gens voulais bien d'elle

"c'est tres gentil a vous...moi..je n'ai pas de destination précise donc...si vous suivre peux vous aidez jen serai ravis...Desormais je vous suivrais...seulement si vous me promettez de ne pas partir...."

Lulla baissa les yeux...elle ne connaissais pratiquement rien du jeune homme qui se tenais devant elle mais pourtant...elle sentait quelle pouvais lui faire confiance

"Je vous offre ma confiance...mais si vous la perdez jamais plus vous n e pourrai en bénéficier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedSam 22 Juil - 18:21

Valturik etait heureux qu'enfin une personne veuille bien se joindre a sa quête dangeureuse.
mais cepandant une question subsistait:


"dit moi,Lulla(si je peux t'appeler comme ca),quelle est ta spécialitée?.."

Car,si jamais ils etaient d'une classe identique cela ne serait pas bon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedSam 22 Juil - 20:17

"Comme j'ai vécu longtemps seul je ne vis que pour moi...j'ai plusieurs pouvois magique et je maitrise parfaitement le katana et je suis surdoué en art martiaux...je sais très bien me défendre disons!"

Lulla lacha la saliere et fixa le jeune homme

"Je n'ai jamais suivi les ordre de qui que ce sois....si il vous ai tenter de me donner plein d'ordre....autant oubliez sa tout de suite...je ferai comme vous voulez mais si je ne veux pas c'est ainsi....je suis un peu tête dur"

Lulla se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedDim 23 Juil - 12:34

[Valtruik, s'il te plait ! 5 lignes par post, premièrement et ensuite, essaie de faire attention aux fautes d'orthographes et de synthaxe quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedLun 24 Juil - 17:46

Valturik resta perplexe par tant de rudesse dans les paroles d'une personne aussi gracieuse que sa nouvelle compagne de route.
Mais,a son tour il fixa ses recommandations:


"D'accord,alors voila...Il faut a tout prix que je vous dise que je suis un berserk...Voir une femme être a l'article de la mort me rend fou furieux et quelques fois je préfère rester tout seul pour repenser a mes actions passées...SURTOUT,ne pas me deranger durant ces moments là...
Mais,ou sinon,ca devrait aller.
Je ne suis pas le chef de l'équipe,les membres resterons libre de faire se qu'ils veulent ,avec une certaine limite, pas de chef et pas de personne inferieure a d'autre,tous sur le même pied d'egalitée..."


alors Valturik regarda son amie d'un air de dire:

*M'as-tu compris ?*
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: ...   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 26 Juil - 10:46

Depuis quelques temps, dans les montagnes, Narow se promenait en survolant les paysages. Dans ces derniers temps Narow n'avait pas fait grand chose. Il se nouricait dormait et parfois s'adonnait à jouer un petit peu de musique, mais rien de super interressant.

*Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, mais j'ai envie de faire différent! Peut-être que petit tour à l'auberge de la ville me ferais du bien. Seulement pour une visite.*

Narow décola de sa montagne et partit vers la ville. C'est seulement après quelques temps qu'il se déposa, en sa forme de dragonnet, sur le rebors de la fenêtre de la taverne. En ce jour la taverne semblait assé vide. Les voyageurs se faisaient plus rares en cause des temps froids qui s'était installer en ces lieux. Narow vu biensur le tavernier toujours près à son travail. Il le connaissait plutot bien, même qu'il était rendu un bon copain. Le tavernier avait l'habitude de le recevoir pour une ou deux bières. Alors Narow lui fit un signe de tête. Il regarda deux inconnu plus prêt de lui qui semblait bien occupé à parler sur un sujet. Narow resta à la fenêtre et écouta les propositions faites. Il se jeta alors sur le sol pour ensuite se retransformer en humain. Il prit une chaise à la tablé et s'assit sans rien demander.

"Je ne sais pas encore où vous partez et comment, mais un peu d'exercise ne me ferait pas de mal. Alors je viens avec vous! Si cela ne vous dérange pas..." dit il en regardant les deux personnes encore inconnu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 26 Juil - 11:56

Lulla fixa le jeune homme qui venais de se joindre a eux sans invitation avec de grand yeux....

"heu pour ta propositions valturik j'accepte! t'accompagner dans ta quete me fera plaisir. Je respecterai t'est crise de solitude bien entendu je respecte cela...et comme je suis pacifique et très compréensive je te laisserai seul dans ces occasions...tant quelle ne son pas trop nombreuse!"

Lulla sourit a son ami et se retourna vers l'autre homme et lui sourit

"Enchanter moi c'est lullaby...et toi tu es celui qui aime écouter au fenêtre et ce joindre au conversation des autres ces sa?"

Lulla se mis a rire et lui tendis la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: ...   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 26 Juil - 12:11

Narow observa les deux nouvelles personnes près de lui. La femme qui se présenta sous le nom de Lullaby lui semblait sympa. Alors il rit avec elle.

"Oui, c'est vrai des fois je suis celui qui écoute aux fenêtres, des fois je suis seulement le vent, des fois je suis le silence, mais pour l'instant je suis moi même! Pfff... Je suis Narow! Heureux de faire votre connaissance gente dame." dit il en lui donna un léger baiser sur la main.

Il se tourna alors vers l'homme qui ne lui avait pas encore parler.

"Vous, vous me semblez être un grand guerrier, je me trompe?" dit il en souriant.

Narow se tourna alors vers le tavernier et lui fit signe d'amener à sa tabler de quoi manger et du vin. Le tavernier se montra ravit de revoir Narow ainsi et aussi vite qu'il le pu les assiètes et les couppes de vin arrivèrent.

"Bon alors... Maintenant que vous avez quelques choses à vous mettre sous la dent. Parler moi un peu de vous" dit il en regardant ses deux nouveau compagnions.

En attendant la réponse de la gente dame qu'était Lullaby ou la réponse du grand guerrier à ces côtés, il paya le repas au tavernier. Il s'assit plus confortablement sur sa chaise de bois rond et but quelques gorgées de vin pour s'otter la soif que son voyage lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 26 Juil - 15:24

Valturik ravit de voir que cette soirée n'apportait que des surprises,changeant un peu sont quotidien(baston...),il acceuilli le garcon avec un air respestueux,et lui dit:

"Salut,l'ami,et comme tu l'as remarqué,je suis un guerrier qui vient de par de là les montagnes...Et si tu veux le savoir,nous allons accomplir une quête qui,j'en suis sûr,pourrait nous assurer le titre de heros aux yeux de mon peuple..."

Valturik regarda alors lullaby et lui fit un clin d'oeil,il reprit:

"Si tu n'as pas peur de l'aventure,ce qui est le cas je suppose,tu ne verras pas d'objection au fait que je te compte parmis notre petite equipe,une fois que tu m'auras expliqué quelles sont tes competences au combat."

Et il lui tandit une poignée de main sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: ...   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 26 Juil - 16:35

Narow le regarda et comprit que cet homme voulait faire quelque chose de bien pour son peuple. Tout de suite l'idée de partir à l'aventure avec eux devint une obligation.

"Oui, certe vous pouvez me compter dans votre équipage. Je serai près à vous accompagner. J'ai en moi des compétences de combat, certe, mais j'utilise plutôt en mon quotidien mon pouvoir que j'ai sur l'air et le tonnerre grâce à ma race qu'est les dragons. Je sais faire de la métalurgie ainsi que jouer des instruments. Mais même à tout cela je peu me faire un combatant très efficasse surtout à la dague. Si cela vous convient engager moi... Mais avant tout cette aventure j'aimerais savoir qu'elle seront les dangers, où nous allons aller et puis quelques informations telles que celle-ci. Vous me comprennez sur ce sujet?" dit il tout en regardant Valturik.
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 26 Juil - 17:06

"Notre voyage nous emenera par de-la les montagnes dans les pays du feu...Dans un premier temps il faudra aller en ville pour recruter des aventuriers qui pouraient nous aider a accomplir cette quête.La deuxième partie sera baucoup plus dangeureuse,car nour irons dans mon pays exterminer un demon majeur,appeler "FIREDOCK",et toute sa troupe de larbins...Ce qui ne sera pas une partie de plaisir...En sachant qu'il a detruit une ville du pays seul..."

voulant detendre l'atmosphere, il ajouta:

"mais je suis ur qu'on sera asser fort a ce moment la pour le vaincre,de plus,nous ne serons pas seuls,il y aura peut etre d'autre personne avec nous et elles seront peut-etre plus fortes que nous...Est ce que ces informations te sufise ou tu en desirerais d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedMer 26 Juil - 19:25

Lullaby qui avais suivi la discution avec soin a fin de savoir ce qu'il l'attendais sourit a ses amis

"Alors moi je dit buvons a cet avanture qui commence et qui je l'espere apportera beaucoup de bien"

Lulla se tourna vers son nouvel ami et lui expliqua un peu ce qu'il en étais d'elle

"Je suis une elfe donc je profite de cette quete pour retrouver des gens de ma race ou d'autre qui pourrons m'aider a les retrouver...je suis d'une très grande débrouillardise et j'espere que jamais il ne te prendra de me donner des ordres...mais bien sur cela me fais le plus grand plaisir de vous suivre dans cet avanture allez trinquons!!!"

Lulla leva sa coupe a ses nouveaux compagnon d'avanture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedJeu 27 Juil - 0:55

"A NOTRE SANTéE..."

Rajouta Valturik.Mais aux moments ou il allait lever son verre il s'effondra par terre,et commenca a ressentir une sensation de froid:

*Non...Ce n'est pas possible...Je ne vais pas...Ou,peut-etre est-ce la fatigue que j'ai negligé...Domage,j'aurais bien voulut manger avant d'aller me reposer...BONNE NUIT TOUT LE MONDE. . .*

Et c'est par terre que Valturik commenca un someil qu'il n'as pu avoir depuis fort longtemp,il parti dans ses rêves en excissent un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: ...   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedJeu 27 Juil - 12:58

Narow maintenant heureux de savoir que savèrait à être leur quête et en sachant un peu plus sur ses compagnions il se tourna vers eux.

"Cela me sera très amusant, je ne crois pas que nous aillons tant besoin des aides allier, mais nous pouvons de toutes facon aller à la recherche de bon mercenaire" dit il en souriant.

Narow se leva lui aussi avec sa coupe de vin à la main et sourit à ses compagnions de route. Il ria avec eux avant que Valturik s'éffondre par terre. Narow laissa alors sa coupe tomber.

*J'espère que ce n'est pas trop grave!*

Il se jeta vers lui et retint la tête de Valturik avant qu'elle n'ateigne le sol. Il se pencha alors sur Valturik pour voir se qu'il avait. Il se mit alors à rire.

"Eh bien je crois que notre ami est gravement atteint par la maladie du sommeil. Pfff! Bon tavernier laisser ces provisions sur la table nous verons après... J'ai besoin d'une chambre!"

Narow souleva alors Valturik et le mit sur son épaule. Il alla chercher la clée au comptoir et se tourna vers les marches. Ce grand gaillard était bien lourd avec son armure et ses armes, mais Narow était correct pour le porté. Il monta les premières marches de l'escalier et se tourna vers Lullaby en souriant.

"Je vais porter notre guerrier dans sa chambre et je reviens! Sa ne sera pas long."

Il monta le reste des escaliers et ouvra la porte qui s'adonna à être la bonne qui marchait avec la clée de Roger le tavernier. Il s'avanca vers le lit et déposa Valturik. Il se tourna de bors et repassera la porte. Il ferma souffla la chandelle qui était près de la porte et ferma celle-ci ensuite. Il repassa par les marches et revint près de Lullaby. Il se rassit et la regarda.

"Eh bien buvons quand même pour la bonne cause!"
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:22

*Valturik se trouvait au bors s'un precipice.Il fuyait quelque chose,mais quoi?Il tua plusieur monstre,Lullaby et Narow aussi.Ensuite la chose que Valturik fuiait apparut brusquement derriere un nuage de fumée et se mit a rire....*

"NNNNOOOOOOOOONNNNNNN...."

*la tête gigantesque,apres avoir cesser sont rire,dit:*

"Pauvre fou...Tu croiyais que tu aurais pu me vainqure,toi et tes miserables amis...Regarde ce que j'en fait de tes amis..."

*Et une enorme main saisit lullaby et narow,même si Narow se trensformait en dragon,lamain qui les tenaillaient pouvait contenir au moin 10 dragon de plus!!!!Et elle entama une etreinte mortelle...:*

"Regarde...Ce que,à cause de toi,tes amis subissent..."

*Et c'est a cet instant où Valturik entendi les os de ses compagnons se briser et leur sang voler en eclat, accompagner du rire sinistre de la chose,que Valtrik...*
Se réveilla en sur-sot....Il regada a gauche et a droite...aucun monstre en revanche le soleil etait lever,c'était une belle matinée ensoleiller qui s'annoncer pour nos trois compagnon.
Valturik encore degoulinant de sueur,à cause du cauchemard,regarda le magnifique spectacle du soleil en train de se lever et se dit:


*ce n'etait qu'un cauchemard...Mais,etait-il premonitoire?...*

Et il dessendit dans l'auberge pour aller manger ce qu'il,hier soir,n'as pu manger...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedVen 28 Juil - 22:00

Lulla qui avais vu son ami s'éfondrer et qui étais désormais au chaud dans un chambre elle vu le jeune homme qui l'avais transporter revenir

"C'est gentil de prendre soin de personne que tu vien juste de connaître...ces pas tout le monde qui aurais fais sa!!!"

lulla sourit a son nouvel ami

"Alors ques'qui ta pousser a te joindre a des personnes que tu ne connais que depuis quelque heure et cela en les ayant observer par une fenêtre???"

Lulla se mis a rire

"Tu sais c'est bien que taille écoutez cette discutions car sans sa on t'aurai pas connu et sa aurais fait une personne de moin dans cette quête...parfois la curiosité n'est pas un si vilain défaut!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: ...   L'entrée dans l'auberge Icon_minipostedVen 28 Juil - 22:34

Narow se tourna vers Lullaby dès qu'elle commenca à lui parler. Il la regarda le temps qu'elle lui parle. Il sourit à l'idée que Lullaby le considère déjà comme un ami. La quête serais déjà plus facile! Si les trois seraient déjà des amis, l'ambiance serait moins platte et les combats aussi.

"Vous savez j'aime bien aider les gens comme sa au hazard. Mais cet homme en plus me semble bon. Vous aussi d'ailleur. Je me promenais seulement dans la ville à la recherche de quelque chose à faire de bien. Je m'ennuyait je ne faisait plus rien chez moi. Depuis mais six ans quand mes parents sont mort, je me suis éduqué seul et j'ai du surmonter beaucoup de danger seul. Mais j'ai apprit à connaître les gens, en me faisant ami avec eux. Plus d'ami j'ai plus la vie va bien. Plus de chose j'ai à faire mieux c'est! Je suis heureux d'avoir été curieux aujourd'hui. Comme cela j'ai pu vous rencontré! Je suis content de pouvoir vous aidez. Je vous aiderai aussi par après à retrouver vos amis et votre parenté! Je vous le jure!" dit il en souriant.

Il se tourna vers la table cette fois-ci. Il prit une gorgée de vin pour étancher une fois de plus sa soif. Il s'essuya la bouche avec sa manche et revint à la parole.

"Je pourrai, pendant le trajet vous jouer des petites balades que j'ai moi même composé! Mais avant tout... J'aimerais en apprendre d'avantage sur vous! J'essai toujours d'apprendre sur les nouvelles connaissances que m'offre la vie. Surtout quand elles sont si merveilleuse que vous!" dit il en lui faisant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar
» Dans la maison
» Dans la grotte de Fernix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les montagnes :: Village de Fryülüm :: L'auberge du cerf argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser