Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'entrée dans l'auberge

Aller en bas 
+2
Olyan
valturik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Juil - 2:55

"Helas je croit que l'on auras pas le temp pour ca,on devisera en route mes amis..."

Valturik etais en bas comme ci une heure de sommeil lui avait suffit:

"Desoler..."

Dit-il avec un grand sourir gener:

"Je n'est pas pu dormir...Surement a cause de l'excitation...Mais en attendent,nous devons partir pour la ville...Nous passerons par la forêt et ensuite on verra...Des objections ??"

Valturik les regarda avec un sourir jusqu'au oreille et commenca a faire son paquetage
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Juil - 10:39

Narow regarda Valturik et fut surprit que celui-ci n'est pas dormi plus longtemps. Il se gratta derrière la tête. Il se leva de sa chaise et alla vers le tavernier. Il lui paya le repas et la chambre d'hier et alla prendre la nouriture de la table pour la mettre dans son sac.

"Bon maintenant je suis près! Nous reprendrons la conversation en chemin si vous le voulez bien très chère. Bon et bien avec se que j'ai saisit de repa, nous en avons pour une journée entière de nouriture."

Narow alla vers le tavernier une fois de plus mais cette fois-ci était pour s'acheter quelques pains et une bouteille de rhum. Il le paya et revint vers ses compagnions de route.

"Moi je suis près! Si vous n'avez pas d'objection, nous pouvons partir tout de suite. Valturik vous pourrez prendre les devant vu que c'est vous qui connaissez le chemin! Bon! Nous sommes partit!" dit il en sortant de la taverne avec ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Juil - 11:38

"Attendez il faut attendre notre tres chere compagne..;"

Valturik regarda deriere lui pour voir ce que fais ait Lullaby,puis se retourna vers Narow impassient de commencer se periple:

"Mais,excuse moi,je ne sai quel chemin emprenter pour aller jusqu'a la grande ville...Mais je supose que tu sais comment s'y rendre ???puisque tu as deja fait moulte voyage....enfin,je supose"

Il regada Narow en esperant une reponse positif...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Juil - 13:42

Lullaby pris ses choses et se leva pour suivre ses amis...elle pris le temps de prendre la nourritures quelle n'avais pas manger et la mis dans son sac

"Alors on y va...Mais je revien de la forêt et serieusement si on passe par la on en a pour des jours a marcher...moi et mon....ami...avons passé beaucoup de temps dans cette foret avant que jen sorte"

Au souvenir de nightmare lulla baissa les yeux...elle avait encore de la misere a s'y faire....au moin elle n'étais plus seule désormais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Juil - 14:05

Valturik posa ses amicalement sur les epaules de Lullaby,il fit rele ver les yeux et lui dit en la regardant droit dans les yeux:

"Allons soit courageuse,de toute facon,et ceux quoi qu'il nous arrivent,Narow et moi te jurons que jamais nous te laisserons seul,desormais tu pourras te venter d'avoir des amis qui jamais ne te laisserons tomber...J'ai été le premier a venir vers toi,ce n'est pas pour t'abandonner au premier croisement qui passe.Et je suis sur que Narow est d'accord avec moi..."

Les mains de Valturik laisserent echapper une chaleur de bonheure et il lui dit tout bas en raprochant son front de celui de sa camarade:

"Je t'aiderais jusqu'a la fin qu'ilmprte les dangers,les monstres,les obstacles ou les frayeurs que je doit affronter pour cela,il n'y a que la mort elle seulle qui pouarra m'empécher d'accomplir le paqute que je te fait et je te le jure sur les flammes de l'enfer que jamais tu ne seras seule..."

Valturik la regarda encore longement comme si il attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Juil - 20:42

Lulla releva la tête et sourit a son ami...elle savais quelle pourrait faire confiance a ses nouveaux compagnon de voyage cela faisais du bien de savoir quelle pourrait compter sur ces amis désormais...son ami la fixais droit dans les yeux et sans savoir pourquoi elle détourna les yeux

"mais cela nous dit toujours pas par ou allez...est-ce qu'on prend la forêt ou on passe ailleur!...moi je dit simplement que la forêt nous mennera a mon point de depart si nous suivons le petit sentier que j'ai suivis....c'est a dire....les plaines et si on continue toujours tout droit on ira directement dans les colines glacé...."

Lulla se détacha des bras de son ami et sapprocha de l'autre chemin. elle fixa l'orizon

"Par la je n'ai aucune idée d'ou sa mene...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Juil - 6:52

Valturik resta figer un instant,puis il secoua la tête et rgarda la direction que montrait Lullaby:

"Si on ne sait pas ou elle mène il ne vaut mieux pas l'emprunter...(il excissa un sourire)Sauf si,biensur,on n'as pas peur de l'inconnu."

Il regarda Lullaby et Narow.
C'etait la premiere fois depuis des lustres que Valturik n'avait plu eu de personne sur qui il pouvait faire confience et qui l'aiderait a masacrer le demon qui avait detruit sont village...Valturik se sentait soutenu: Narow est surement plus fort que lui donc il as surement une experience plus approfondie de ses contrées et Lulla etait une fée tres experimentée aussi bien qu'elle n'est vu que la foret (enfin pour ce qu'il en sait ) il sentait que Lulla degageait une puissance hors du commun...
c'est la naisance d'un groupe totalement hors du commun et cela ne fait que commencer...


"Lulla,je croit que nous allons prendre la route que tu designe et tant pis si nous nous eloignions de notre but mon but est de constituer une equipe de compagnon et de prendre de l'experience pour pouvoir aider mon peuple...Et ,depuis peu,t'aider a retrouver les tiens Lulla et si Narow ne dit rien c'est qu'il est d'accord et toit Lulla ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Juil - 20:18

Lulla sourit a ses compagnons de voyages

"On empreunte le chemin que vous désirez...je ne disais que mon point de vu sur la forêt...si on suis le sentier comme j'ai fait on suivra exactement le chemin que j'ai dit...par conte si on pique a traver les arbres on pourra peut etre trouver un autre lieux...mais par compte j'aime mieux prendre la route car...on aura plus de chance de tomber sur des lieux avec des gens pour nous aidez et des places pour se reposer si on a le temps que dans la forêt par experience je sais que dans la forêt on est souvent seul...mais c'est comme vous voulez"

en attendant que les garcons choisissent un chemin elle se mis a ceuillir des fleurs pour s'en faire une courones...comme elle faisais jadis avec nightmare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 17:19

Narow depuis un bout de temps observait ses amis qui parlaient, mais quand Valturik s'aventura trop loin et que Lullaby se retira, Narow se gratta légèrement le derrière de la tête avant de se mettre à rire doucement. Il ne pouvait pas s'en empêcher cela faisait longtemps qu'il ne voyageait pas avec d'autres personnes de route que le silence. Il regarda alors Lullaby aller se cueillir des fleurs et Valturik qui essayait de choisir enfin le bon chemin, car oui, Valturik ne savait pas quel chemin employer. Narow déploya alors ses grandes ailes noires et s'éleva dans les airs.

"Cela sera bien plus facile de choisir le chemin maintenant! Alors qui avait raison?" dit il en se grattant le menton.

Il tourna un tour sur lui même et passa un peu par dessus la forêt. Il vu au loin un petit village qui était de l'autre côté de la forêt. Le chemin que Narow et ses amis devaient employer semblait un peu long. Dans les airs en volant que deux minutes s'écoulait pour aller là bas, mais pour se qui était d'y aller à pied Narow estimait le chemin à une trentaine de minutes à cause des arbres et des plantes qui les encombreraient dans leur chemin. Il se déposa sur un pommier et en prit trois pommes. Il revint un peu plus tard vers ses amis en croquant une pomme dans le vent. Il se déposa prêt de Valturik et lui donna une pomme, ensuite il se tourna vers Lullaby et alla lui donner l'autre, mais pour elle il avait cueillit d'autres fleurs de pommiers, ces fleurs étaient d'un blanc épatant.

"Le chemin que nous emploront sera un peu moins long que prévu, mais malheureusement nous n'emploront pas un chemin déjà taillé. J'ai vu un village près d'ici mais nous devront passer parmis les feuilles et les arbres." dit il en se tournant vers Valturik.

Il se tourna maintenant vers Lullaby qui était près de lui et rajouta les fleurs de pommiers parmis les autres dans sa couronne.

"Tien, celle-ci rajouteront la joie à ta couronne!" lui dit il en souriant.

(Bon mon prochain post sera Lundi au plus de bon heure! Je reviens de mon chalet Lundi! Bonne fin de semaine! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 20:27

Lulla sourit a son ami. Les fleur de pommier qu'il avait rajouter a sa courone donnais une touche spécial elle pris la couronne et la mis sur sa tête en souriant. C'étais désormais une très jolie courone de fleur

"Merci pour les fleurs! c'est très gentil!"

Lulla se mis a manger la pomme que son ami lui avais donner

"Alors...on va pas ou finalement...faudrai se décider si on reste ici on sera pas partit avant la tomber de la nuit et se sera encore plus difficile de marcher dans le noir...c'est comme vous voulez...mais...se serai mieux de trouver une route et vite..."

Lulla s'assit par terre en attendant encore apres un chemin fixe!

*Partir comme sa sur une route inconnue...faut quand meme prendre un bon chemin. Faudrai quand même quon se branche!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 12:17

Narow se tourna alors vers la forêt il leva la tête fieremenr et commenca à avancer en rigolant.

"Allez suiver moi! Nous prendrons se chemin!" dit il la tête haute.

Il se tourna de bors pour voir ses deux compagnions de route le suivre, mais comme il ne regardait plus la route il trébucha sur une racine. Il tomba sur les fesses et se releva vite en se grattant le derrière de la tête.

"Je crois que nous sommes déjà rendu dans la forêt" dit il en rougissant.

Il se tourna de bors pour une seconde fois mais cette fois-ci c'était pour prendre les devants. Il avanca en direstion du petit village, mais il trouva qu'il manquait d'ambiance à la route. Il se tourna alors vers ses deux amis et se mit à chanter une chanson à répondre. Comme ca le chemin serait beaucoup plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 20:48

Lulla se mis a rire! la vu de son ami qui trébuchais avais remis de l'embiance a leurs avanture! elle se leva et se mis a suivre son ami en souriant

"alors chef de l'expédition vous nous emmenez vers ou?"¸

Lulla sourit a narrow en prennant une nouvelle bouché dans sa pomme. Quand elle entendit nawow chanter et voyant qu'il attendait quelle chante avec lui elle se mis a répondre a sa chanson! Cela rendait le chemin dans les bous beaucoup plus amusant que la première fois quelle avais fait le chemin!

[Faudrai peut-etre changer le sujet de place...parce que on est plus du tout dans l'auberge ni dans les montagnes o_O]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Juil - 17:28

Posant le pied au sol, Eldorino prit une grande respiration de cet air tonique et vivifiant que lui insuflaient les montagnes environantes. Il avait finalement décidé de quitter le petit groupe, dû à leur absence de réponses. Las, il était donc partit en cheval vers un village proche. En chemin, il avait cru aperçevoir une silhouette solitaire s'en allant vers le même village, mais le prince n'avait pas réussi à le rattraper. Aussi, il ne fut pas surpris, une fois arrivé sur les lieux, de ne pas revoir l'homme qu'il avait vu. Cependant, il se dirigea vers l'auberge. Après ce voyage, bref mais tout de même épineux, Eldorino avait besoin d'un peu de nouriture et d'un bon lit de paille! De plus, peut-être même y rencontrerait-il le même voyageur qu'il avait aperçu, si ce dernier avait le même besoin que lui en ce moment! Arrivé dans l'aubege, le prince s'était avancé vers le tavernier pour prendre une assiette de ragoût, mais s'était alors rendu compte avec stupéfaction que sa bourse lui manquait! Il ne lui restait que quelques pièces dans son sac de voyage accroché à Calinet. Ressortant dehors pour les ramasser, Eldorino se rappela les derniers évenemments, pour se souvenir de quand il aurait pu perdre sa bourse. Après un court temps, il se dit que le seul moment où il avait pu perdre son argent était durant le combat avec cet homme. Le prince pensa avec amertume que ce devait également être pour cette raison que l'homme avait si tôt arrêté de se battre! Il rammena les 37 pièces restantes avec lui, et se commanda son ragout, ainsi qu'un verre de vin. Se ressassant, Eldorino eut des pensés vengeresses que le gout d'un bon repas pourtant modeste eut vite fait d'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'entrée dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans l'auberge   L'entrée dans l'auberge - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bar
» Dans la maison
» Dans la grotte de Fernix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les montagnes :: Village de Fryülüm :: L'auberge du cerf argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser