Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Petit Salon doré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:52

~Bien que nommé petit, c'est une pièce très vaste garnies de divan et de chaises luxueuse. Tout est décoré d'or, même les tapisseries possèdent de magnifiques motifs dorés. Un foyer brule tranquillement dans un coin et l'ambiance de la pièce est chaleureuse et acceuillante malgré son luxe. C'est le salon des invités.~

L'entrée au chateau s'était fait sans accros, seulement quelques paysans tardif qui avait saluer avec respect les voyageurs. Une fois entrés, Lorh conduisit ses invités dans cette pièce comme il en était coutûme au château. Assise sur un des divan, elle sourit à ses compagnons.

"Si vous le désirez, je peux demander à ce que l'on nous prépare un dîner, je doute que votre excursion en forêt vous ait donner le temps d'appaiser votre appétit. Mais pour le moment, mettez vous à l'aise, vous êtes les bienvenus ici."
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:53

Yoshimo était bouche bée. Il n'Avait jamais rien vue de telle. Il s'avança, et dit respectueusement a la princesse:

''Je vous remercie de cette acceuil chaleureux en votre demeure... mais Je n'ais pas vraiment faim, trop d'émotion pour aujourd'hui...''

Il recula de quelques pas, Puis d'assie sur un divant qui avait l'Air confortable... en faite ils avait tous l'air confortable, mais ce divan en particulier était près d'Ellundril. Après tout, s'était elle qu'il sentait la plus près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:53

Olyan pénétra dans le salon, qu'il regarda d'un air indifférent. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un tel salon, mais il dut s'avouer que celui-ci avait un certain charme, une atmosphère de bienvaillance et surtout, acceuillant. Il se choisit un divan, dans lequel il s'assit et il accota son merveilleux sac de voyage, lequel il possèdait depuis sa première année avec son maître, Lythiat.

[Vive les bugues lorsque le poste marche pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:53

Shade avait déposé Ellundril et avait suivit le mouvement jusqu'au salon. Il regarda la decoration sans trop en faire de cas, l'art n'était pas vraiment son fort. Il s'appuya au mur pres du foyer.

*Et bien... c'est plus... joyeux que chez moi...*

Il repensa a se qui avait lieu de salon dans son chateau... un piece sombre, comme les uatre d'ailleur, avec quelques sofa confortables mais pas tres beaux... et des torches aux murs...
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:53

Ellundril entra dans le salon et regarda d'un aor admiratif les decorations de la piece.
(Sympa comme endroit...)
Puis elle 'assit sur un divan. Elle n'aimait pas tellement voler... Etrange pour une Icryanne... Yoshimo vint la rejoindre. Elle lui sourit.
*Alors, remis de tes emotions ?*
Il avait l'air plutot a l'aise ici. Enfin, plus ou moins... Elle, elle etait volontairement decontractee, meme si cet endoit la mettait mal a l'aise. Elle avait beau vivre ici depuis quelques années, sa condition la genait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:53

Voyant que tout ses invités s'étaient bien installés, elle hocha la tête au paroles de Yoshimo.

"Oui bien sûr, cela est comprenable. Vous devez être épuisés, après tout."

Ajouta t'elle en levant les yeux vers les autres.

"Je vous propose de passez la nuit ici, il ne serait point gentil de ma part de vous laissez quitter le château à cette heure! Ceux qui le veulent peuvent disposé au moment qu'ils le désirent, un serviteur vous conduira à vos chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:54

"Nous apprécions royalement votre générosité et votre bienvaillance, madame. Cependant, j'aurais une requête à vous addresser avant de me rendre dans les appartements que vous nous aurez préparés. Pourrais-je avoir accès à votre bibliothèque, si vous en possèdez une? J'aimerais me cultiver sur l'endroit avant de devoir repartir pour mon voyage..."

Il dit tout cela sur un ton aimable et poli. De telles requêtes n'étaient pas à chose à donner à la légère. L'information et le savoir est ce qui gouverne le monde... Pour ceux et celles qui le savent...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:54

Lorhènya hésita un moment, elle avait bien vu que les manières de cet homme étaient très loin d'être celles d'un voyageur quelconque. Avec un hochement de la tête, elle accepta.

"Cela est d'accord, vous avez accès à la bibliothèque du château. Mais... puis-je me permettre de vous demandez la raison de cette requête?"

Demanda t'elle, plutot intriguée. Il était rare que l'on lui demande cela.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:54

'' Moi aussi Dame Lorhènya, j'aimerai bien y aller... histoire d'en apprendre un peut plus sur se monde... ''

Lanca-il d'une voix entousiaste [ ??? ]. Ensuite, il dit faiblement a Ellundril:

'' Je me suis un peut remit... mais c'est tout de même un shock... Vous devez me comprendre. Je vous remercie de m'aidé ainsi. ''

Puis il se leva, et approcha de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:54

Elle les regarda se lever et hesita quelques instants. Non, a la reflexion, elle n'avait rien a y faire... Puis elle ajouta a l'intention Yoshimo
*Ne me vouvoie pas, par pitie, je ne suis pas encore ta grand mere. Et tu n'as pas a me remercier. Je ne me voyais pas t'ignorer et j'aurai aimer que quelqu'un fasse la meme chose pour moi. Dans ces stuations, on a toujours besoin d'aide...*
Elle lui sourit et les regarda partir, puis elle vit Shade, un peu plus loin, contre un mur, se demandant si il allait partir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:55

Shade resta immobile, un peu perdu dans ses pensée. Il releva les yeux et vit que Ellundril le regardait. Il s'efforca de revenir dnas la réalité et sourit, un sourir maladroit, il n'avait visiblement pas l'habitude de sourir... Il regarda un peu autour de lui, deux personnes partaient deja.

"Je vous souhaites une bonne lecture messieurs. Quand a moi, rien ne me satisfait plus que la proximité d'une flammes..."

Il se panncha en avant et regarda les flammes... Il tendit la main et la plongea dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:55

"Il est tout à fait normal que vous me posiez la question. Je commençais même à me demander quand vous la poseriez.

Il se leva et s'approcha de l'endroit où se trouvait Yoshimo. Il se retourna pour continuer sa conversation avec Lorhènya.

J'aimerais m'informer sur la géographie du territoire ainsi que celui de vos voisins. Étant un voyageur, j'aime bien connaître l'endroit où mes pieds se posent.

Il fit une pause avant de continuer, tout en souriant.

Mais la plus grande raison, c'est que ma soif de connaissance est sans limite... Si vous voulez lire l'un des meilleurs livres jamais écrit, je vous conseil : Le mythe du Vlarodos. Excellent. Mais je dois vous dire... Je n'en connais que quatre exemplaires, dont l'un que je possède. Si vous voulez me demander autre chose, je serai à la bibliothèque. Merci encore."

Il se rendit jusqu'à la porte, où il demanda à l'un des servants où elle se trouvait et de l'y reconduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:55

Lorhènya aquiesça avec un sourire à l'intention de Yoshimo.

"Je n'ai rien à dire contre. De même, je me ferais un plaisir de lire ces livres que vous me conseillez. De même, j'espère que notre bibliothèque comblera vos attentes, messire..."

Elle se rendit compte que soit qu'ils n'avaient pas été présenter, soit qu'elle avait un très grand blanc de mémoire.

"...permettez... votre nom?"

Demanda t'elle, rougissant légèrement, espèrant ne pas se tromper. Elle eut un sourire en voyant Shade plongé sa main dans le feu. Il était rare qu'une personne possèdant ce pouvoir se trouve au château, outre que elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:55

"Olyan. Olyan Kosia, à votre service Votre Altesse. Ne doutez pas de mes intentions Majesté, elles n'ont aucun desseins autre que la connaissance personnelle. Si cela ne vous dérange pas, je me rendrai volonté à la bibliothèque avec votre garde du corps, et il gardera un oeil sur moi. Au plaisir de vous revoir, madame."

Yoshimo et Olyan suivirent le serviteur jusqu'à la bibliothèque, où les renseignements abondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:55

Une fois Olyan partit, Lorh tourna la tête vers ses deux autres invités.

"Bien... désormais que nous sommes tranquillement installés au chaud, parlez moi un peu plus de vous!"

Déclara t'elle à Shade et à Ellundril. En fait, il se faisait plutot tard, mais elle ne se sentait pas si fatiguée que cela malgré les émotions de la journée. Une discution tranquille ne serais certe pas ce qui lui ferais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:56

Il laissa ses main au milieu des flammes un moment avant de les retirer. Le creux de sa main était encre en feu, en fait la flamme flottait a quelque millimétre au desus de sa paume. Il souffla doucement dessu et la flamme se mit a danser mysterieusement, elle prit la forme d'un phoenix, puis d'un dragon.

*Dragon...*

Il sourit et laissa la flamme disparaitre lentement. Il alla s'assoir sur un siege bien douillet.

"Princesse Lorhènya, si je ne me trompe pas, le pouvoir n'as pas l'aire d'être chose précieuse a vos yeux. Mais contrairement a vous, je souhaite, moi, avoir autorité en mon royaume. Tout simplement parcqu'il y'a quelques... détails que j'aimerai changer. Je mentirait de dire que le bonheur du peuple, bien que le peuple ne osit pas tres grands dans ses régions arides, soit la seuel chose qui m'interesse, mais les rares nommades et villageois meurent de faim et n'ont pas un sou... J'aimerai changer cela. J'aimerai donc savoir si il y'a une chance pour que j'obtienne votre soutient dans ma quete?"

Il se laissa tomber contre le dossier et croisa les bras.

"Bien sure je n'y verrai rien de personel a un refus de votre part de m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:56

Lorhènya fut prise au dépourvue par la requête de Shade. Sans intendant, elle ne pouvait point affirmer qu'elle serait de son coté, après tout, son royaume n'était pas encore siens non plus. Elle jaugea Shade du regard. Ses paroles avaient certe une certaine obscuritée, tout comme son allure, mais cela n'était-il pas typique des élémentaires feu? Devait-elle lui accorder sa confiance? Elle se redressa légèrement sur son siège et regarda Shade.

"...vous semblez y connaître beaucoup en politique... donc vous comprendrez que le fait que je ne suis point totalement en possession de mon royaume me cause soucis à vous accordez mon total appui. Toutefois, si vous réussissez à me prouvez votre bonne foi, je ferais de mon mieu pour vous aider. Je ne puis accorder mon total soutien à n'importe quel inconnu... n'es-ce pas?"

Dit-elle avec un sourire amusée. Elle guetta sa réaction en silence.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:56

Il resta de glace. (Ouai je sait moi c'est le feu...)

"Je comprend parfaitement. D'ailleur le contraire m'aurait beaucoup plus étonné."


Il se releva et avanca vers la princesse. Arrivé devant elle il mit un genou a terre et baissa le regard vers le sol. Les deux mains posés a plat sur le pomeau de son épée en signe de respect.

"Princesse Lorhènya, comment puis-je vous prouvez ma bonne fois, et obtenir votre appui?"

*Je pense qu'elle ets un peu trop naïve, ou du moin sans assez experience pour le moment, pourme demander chose difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:56

"Je ne puis m'avancer ainsi..."

Répondit-elle avec malaise.

"Il n'y a que vous qui puissiez faire vos preuves en étant fidèl au royaume élémentaire. Je ne puis rien vous affirmer pour le moment."

Elle lui fit signe de se relever et inclina la tête avec un sourire.

"Du moins je suis touchée de votre empressement à prouver votre bonne âme, Prince Shade."

Elle regarda vers Ellundril, celle ci avait dût être fatiguée par le voyage car elle ne parlait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:57

[Desole, je bosse beaucoup en ce moment...]

Ellundril regardait reveusement les flammes, les ecoutant parler politique. La fatigue et la chaleur commencait a l'abrutir, aider par la molesse du divan. Puis elle se rendit compte du silence et sentit un regard sur ses epaules. Elle sursauta et regarda Lorh. Elle sourit, genee, et leur dit :
"Excusez-moi, je revassait..."
Elle rougit legerement avant de demander
"j'ai manquer quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:57

Lorhènya eut un sourire gentil et secoua la tête en signe de négation.

"Non, absolument pas ne vous inquiètez pas. J'ai simplement remarquer votre grande fatigue... peut être aimeriez vous mieu vous retirez pour prendre un peu de repos? Comme je l'ai dit un peu plus tôt, des chambres on été préparées à votre intention."

Elle soutint son regard d'un air aimable, très calme et reposée.

"...de plus, ces conversations de politique doit vous semblez totalement ininteressante...! Et je vous comprends."

Ajouta t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:57

Il se redressa, un peu frustré, mais rien n'en paraissait, comme toujours...

"C'est vrai que la politique a un don...soporifique..."


Il se retourna et raprtit vers le feu. Il se mit accroupis devant, puis il plongea a nouveau la main... dans le coeur de la flamme.

"...le feu... c'est si reposant..."

Il parlait pour lui même, il pensait a haute voix...

*Qu'a tu a me dire...?*

Il semblait ecouter quelque chose... il se reprit rapidement et se retourna vers les deux jeunes femmes.

"Hum excusez mon... abscence passagère..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:57

On entendit quelqu'un cogner sur la porte du salon. Après quelques secondes, elle s'ouvrit et laissa l'ombre de deux silhouettes dans l'embrasure de la porte. Un reflet argenté se dégageait entre les deux formes. Olyan et le garde entrèrent alors dans la salle et se dirigèrent tous les deux vers Lorhènya. À environ cinq ou six mètres, ils s'arrêtèrent. Le garde parla d'une voix forte et autoritaire :

- Madame, j'ai surpris cet homme en train de déambuler dans la salle du trône. Que dois-je faire de lui ? Le mettre au cachôt?

Tous les deux attendirent patiemment la réponse de la "reine". Que pouvaient-ils faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:57

Lorhènya tourna un regard tranquil vers la porte lorsque l'on cogna, excusant d'un signe de tête le silence ses compagnons. Elle fut à la fois surprise et amusée de voir son illustre invité conduit à la lame par l'un de ses garde.

"Laissez le, c'est mon invité. Je suis par contre curieuse d'entendre l'explication de votre présence dans la salle du trône, messire Olyan."

Demanda t'elle, amusée. Elle se leva et se dirigea vers les deux hommes. Elle s'adressa au garde plus froidement.

"Avant de partir, prenez note que tout les gens présents dans cette pièce doivent être traité avec le respect qu'il se doit. Ils sont sous ma protection le temps de leur séjour. Maintenant, laissez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:58

"Je me promenais, tout simplement, madame. Je payais mes respects à la reine et au roi du royaume, mais à ce que je viens de comprendre, vous êtes l'héritière du royaume et n'êtes pas en âge de gouverner."

Il prit congé de la lame du soldat et le remercia de cette petite balade au claire de lune. Avec un sourire moqueur, il se retourna pour continuer la conversation plus sérieusement.

"Je pourrais peut être vous apportez mes conseils, ayant beaucoup voyagez mes connaissances pourraient vous êtres utiles. De plus il m'interresserait de poursuivre mes études sur vos contrées. Du moins, le temps de me préparer à un nouveau départ."

Il posa un genou à terre et baissa la tête. Après quelques secondes, il se releva, ayant offert sa loyauté à la dame du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





Le Petit Salon doré Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Salon doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le salon
» Le salon d'observation
» Sur le petit chemin
» Sur le petit chemin de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: La vallée :: Château d'Éléis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser