Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Petit Salon doré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:58

Lorh jugea du regard son invité, un peu surprise de son offre. Elle sourit et attendit que son garde ait quitter la pièce pour continuer cette conversation.

"En effet... je n'ai pas encore atteint l'âge de gouverner, il me faudra d'ailleur attendre encore bien des années. Votre offre est tentante, il faut le dire. Mais je me dois de considérer le fait que je vous connais à peine, messire Olyan."

Elle resta silencieuse un moment, songeuse.

"...mais, puisque vous semblez être érudit, je vous proposerais de faire vos preuves, et peut être même pourrais-je ensuite vous accordez le titre d'intendant, si vous êtes de bonne foi et interressez par ce poste bien sur."

Conclut-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:58

"Se serait un plaisir que de vous servir, Dame Lorhènya. Vous n'aurez qu'à me faire signe lorsque vous aurez bien besoin de moi."

Il s'inclina respectueusement, en exécutant une petite révérance quelque peu comique. Avec un sourire, il leur demanda :

"Ne serait-il pas temps d'aller se coucher? Il commence à se faire tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:58

Shade était resté silencieux en long moment, tourné vers le foyer a observer les flammes. Il semblait réfléchir...

*Elle ne me fait pas confience... Bon sang chaque seconde que se traitre passe sur mon trone ets un affront supplémentaire....*

Il sentait ses main chauffées, en vague de rage monta en lui, mais il ne devait pas la laisser éclater ici. Il se retourna et lancea.

"Veuillez m'excuser, je doit prendre l'air."

Il n'attendit aucune réaction, il marcha lentement jusqu'a la sortie du salon, referma la porte derriere lui, puis il s'envola a toute vitesse par la premiere fenetre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:59

Lorhènya regarda avec un certain étonnement son invité quitter la pièce aussi brusquement. Elle fixa un moment la porte, puis revint à Olyan. Elle avait, comme on dirait, chassée de ses pensées sa question durant un moment. Ellundril semblant s'être assoupie, elle jugea préférable de la laissée dormir dans le salon plutot que de la déplacée.

"Si vous avez sommeil, nous pouvons en effet rejoindre nos cartiers respectifs, mais si la discution vous tente encore, nous pouvons allez nous promenez et laissez notre amie profitez de son sommeil. Que désirez vous, messire Olyan?"

Demanda-t-elle avec un petit sourire. Lentement, elle diminua l'intensité du feu pour laissez la pièce dans la pénombre et apportez un meilleur sommeil à son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:59

Olyan réfléchit quelques instants à l'offre de la jeune dame. Il n'avait pas vraiment sommeil de toute manière, alors il pourrait bien profiter de la promenade pour apprendre à la connaître, juger si elle ferait une bonne reine pour son royaume.

"D'accord. Allons-y avec la promenade. Il sera fort agréable de visiter le château et ces alentours. Je vous suis gente Dame."

Il emboita le pas à Lorh lorsqu'elle se dirigea vers la porte. D'un pas léger, ils quittèrent la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:59

Lorh s'adossa sur le coté de la porte du salon et leva les yeux vers le plafond. Elle ne comptait pas réellement entrer dans la pièce, seulement trouvez une excuse pour se retrouvée seule avec elle même. De tout ce qu'on lui avait enseigné de son éducation de princesse, elle n'avait presque rien respecté ce soir. Était-elle fautive, ou étais-ce normal?

Avec un soupir, elle vérifia que la porte n'avait pas été ouverte, puis se dirigea vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:59

Ellundril sursauta et regarda autour d'elle. Elle était seule. Et a voir les quelques braiseds qui restaient dans la cheminee, et la lune, haute dans le ciel noir, depuis longtemps. Elle s'etira et se leva, se maudissant de ne pas avoir pu tenir tete a sa fatigue plus longtemps... Les derniers jours avaient ete si rudes, et l'atmosphere de la piece si rasurante... Mais maintenant qu'elle etait reveillee, c'etait pour longtemps. Que faisait Yoshimo a cet instant ? Elle ne pouvait plandre le jeune homme, et son destin malencontreux. Elle decida de sortir de la piece et de ùarcher un peu, pour se changer les idees.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 15:59

(Re-double post. Ca va devenir une habitude !)

Quelques minutes plus tard, Ellundril poussait la porte du salon. Elle lacha plus que'elle ne posa l'intruse sur un canape tandis qu'elle s'affalait dans un fauteuil. Apres s'etre autorise quelques instants de recuperation, elle chercha a tatons son sac, se maudissant au passage de l'avoir laisse dans cette salle. Sa main rencontra enfin une laniere de cuir lache, posa l'objet salvateur sur ses genoux et fouila voracement a l'interieur, devorant tout ce que son sac contenait de comestible. Ayant enfin apporte a son estomac le minimum vital qu'il reclamait depuis quelque temps, elle put entreprendre une fouille plus organisee de son sac. Elle se rappella alors avec un pincement au coeur qu'il contenait toujours ses affaires de mission, qu'elle n'avait pas eut le temps de deposer chez elle. Elle fut prise d'un violent haut de coeur et referma son sac avant de le jeter a l'autre bout de la piece. Il sentait la mort. Et pourtant elle savait que c'etait psychologique. N'importe qui lui aurait dit que son sac sentait betement le cuir, d'autre peut etre qu'il sentait la nature, et l'endroit ou elle vivait. Mais ce sac puait la mort. La mort de l'homme de ce jour la. Non, il ne fallait pas y penser. Ne jamais penser dans ce metier. C'etait la regle. Puis elle eut un sourire ironique.
(Ma pauvre Ellundril, tu te fais trop vieille pour ce genre de boulot...)
Pas assez cependant pour chasser ses demons. A travers les larmes silencieuses et invisibles qui coulaient de ses yeux secs, elle voiyait encore le visage de cet homme, celui de son fils... Peut etre que son client etait le pire des traitres. Mais etait-ce la faute de son fils ? Ellundril chassa ses speculations morbides d'un violent haussement d'epaules, se roula en boule sur le fauteuil, bien decide a attendre cette fois le jour, et elle s'endormit, la presence accusatrice de ses deux poignards qu'elle sentait avec une etrange sensibilite peses sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:00

Le soleil se levant tranquillement, l'activité dans le château avait repris. Des femmes s'occupaient de leurs tâches à la cuisine, alors que d'autres faisaient le ménage dans le château. Certains hommes s'occupaient du jardin, des écuries et des stalles à dragons. Une servante s'occupant du ménage dans les environs entra dans le petit salon. Elle y vit Ellundril et Selinia et elle s'occupa de ne pas les déranger. En passant près de Selinia, elle vit la couleur blanchâtre de sa peau. Un peu surprise, elle fit un petit saut tout en se retournant, face à Ellundril.

Servante : "Le teint de madame est très pâle. Est-ce normal?"

Ne recevant pas de réponse immédiate de la part d'Ellundril, la servante se mit à courir en faisant de petits bonds, étant restreint par sa jupe. Elle sortit du salon et y revient une dizaine de minutes plus tard, avec un médecin. Le médecin se pencha sur la jeune dame et écouta son coeur battre.

Médecin : "Son poux est faible... On dirait qu'elle est très malade. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle a... Mettez-lui des compresses d'eau chaude, sa température étant un peu basse. Surveillez-la. Je reviendrais dans quelques heures."

La servante se mit à sa tâche, tout en jetant des regards discrets sur Ellundril qui n'avait vraisemblablement pas bougé depuis qu'elle était venu. À moins qu'elle aie bougé sans qu'elle s'en rende compte?
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:00

[Désoler vraiment désolé....j'ai eu de sérieux problème avec mon ordinateur et l'école... milles pardons....]

Selinia qui était retomber dans un coma profond, senti une douce chaleur au niveau du front, ce qui la fit battre des paupière pour qu’elle puise finalement les ouvrir.

"Haaaa… ma tête… Où suis-je… Ce n’est plus la salle du trône…J’ai atrocement mal a la tête et j’ai aussi faim…"

Elle regarda les alentour pour apercevoir la jolie dame qui s’occupait d’elle, une simple et jolie servante. Celle-ci semblai surprise du réveille de la jeune elf.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:00

[C'rest rien, moi non plus je n'ai pas ete frqnchement tres presente ces derniers temps. Mais ca revit ! C'est lr principal ! Wink ]

Elludril se reveilla enfin quelques instants avant Selinia. Elle ne bougea pas et, sans cesser de respirer calement, elle evalua la situation. Elle etait toujours dans le salon, Selinia ne devait pas etre loin mais une autre personne arpentait la piece. Elle deplaca legerement sa main pour faciliter l'acces a ses lames et au moment ou elle s'appretait a bondir, Selinia se reveilla. Se rejouissant un instant que sa protegee sois enfin sortit de son coma, elle profita d'une hypothetique surprise de la personne en question et sauta sur ses pieds, brandissant ses poignards d'une main qui se voulait ferme. Mais son equilibre la trahit et elle ne resta sur ses pieds que par miracle. Malgre son repas de la veille, elle se sentait plus faible que jamais. Elle songea alors a l'ironie de sa position. Elle etait dans un chateau qui surement regorgeait de richesse, le dernier endroit ou l'on mourait de faim dans ce monde et pourtant, elle qui trouvait si bien son chemin et sa subsistance en foret etait perdu, et a deux doigts de l'evanouissement. Elle mit un temps a classer la frele silhouette tremblante de peur dans la categorie des personnes a cotoyer sans risques. Elle baissa ses poignards et les rengaina. Elle auarit voulu dire beaucoup de choses a la jeune servante mais les seuls mots qui franchirent ses levres furent
"Un medecin pour elle. Et a manger."
Et elle se rassit dans son fauteuil, tournant enfin son attention vers sa protegee. Apres l'avoir ausculte du regard et deduit qu'elle allat beaucoup mieux, en tout cas beaucoup mieux qu'elle, elle lui sourit avec douceur et lui demanda
"Alors, bien dormit ?"
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:01

La servante sursauta lorsque Selinia se réveilla. Tout autour d'elle se précipitait et elle ne comprenait rien. Elle inspecta d'un coup d'oeil la jeune femme étendue devant elle qui semblait avoir récupéré tout d'un coup. C'est à ce moment qu'elle sentit une présence derrière elle... En se retournant, elle fut figée de peur. Ellundril se tenait debout, brandissant ses lames au dessus d'elle. Tranquillement, elle les rengaina. Pris d'une frousse considérable, elle se leva et s'élança vers la porte en faisant des petits pas. Elle ouvrit la porte et en sortant, bouscula Olyan qui arrivait. Elle s'excusa brièvement et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:01

Olyan arriva finalement devant le petit salon. Il avait parcouru de nombreux couloirs avant de l'attendre... Tout cela parce qu'il s'était trompé de chemin... Il fut bousculé par une charmante jeune servante qui s'excusa au passage avant de détaler comme un lapin prit en chasse. Il entra finalement dans le salon et y trouva une des personnes qu'il cherchait. Ellundril. En pénétrant dans la pièce, il aperçu une jeune femme étendue sur le sol, qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vu. Il avança et prit place dans un fauteuil, commençant par s'adresser à Ellundril.

"Bonjour ma chère. Comment vous sentez-vous? Et si je puis le demander, qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:01

Ellundril sourit.
"Olyan ! Enfin une presence amie dans ce dedale de couloir. Je suis en pleine forme. Un peu comme quelqu'un qui n'a plus aucune force mais qui va les recouvrer en un rien de temps dès qu'il aura manger..."
Elle sourit de plus belle et désigna Selinia.
"Quant a elle, je ne sais pas vraiment qui elle est. Je me... Promenais dans le parc quand j'ai entendu des pas. Je suis arrivee dans la salle du trone je crois et elle a eu la gentillesses de s'evanouir dans mes bras. La pauvre, elle est harassee. Je n'ai pas eu le coeur de l'abandonne, surtout que la situation dans laquelle elle etait etait plus que critique. Elle s'est reveillee un instant, mais pas assez longtemps pour me dire son nom. j'ai reussit a la ramener ici. J'ignore si elle a vu un medecin depuis."
Elle avait soigneusement pris soin d'occulter la presence de Loyik dans l'enceinte du chateau, comme ses legers dons psychiques. Son ton devint plus grave et elle lui demanda :
"Olyan, depuis combien de temps ai-je "disparue" si je puis dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:01

Olyan écouta attentivement le récit d'Ellundril et acquiesa de temps à autre. Il regarda longuement la jeune femme sur le sol, avant de finalement répondre à Ellundril sur sa question.

"Je crois que cela fait environ trois jours que l'on ne s'est pas vu. Et pour la nourriture, je sais où en trouver."

Olyan sourit au son taquin qu'il avait utilisé en terminant sa phrase. Bien qu'il doutait de l'appétit qui tenaillait Ellundril, il ne put s'empêcher de la taquiner un peu. Attendant que la jeune femme reprenne totalement ses esprits, il attendit comfortablement dans le fauteuil où il était, se câlant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:02

Un quart d'heure plus tard, la porte du petit salon s'ouvrit à nouveau. La jeune servante entra la première puis le médecin bedonnant qui ne comprenait pas comment la jeune Selinia avait pu se remettre si rapidement... Il se mit à l'inspecta, recevant des regards de dégoût et des claques de la part de Selinia, qui ne désirait pour rien au monde être touché par ce vieux pervers. Les joues rouges et en feu, le médecin se leva finalement pour s'élancer hors de la pièce, criant des mots inintelligibles, laissant la pauvre servante, penaude sur le tapis.

La jeune servante se retourna vers Olyan et Ellundril qui la fixait, et rougit de plus belle. Décidant d'ignorer leur présence, elle recommença son ménage de l'endroit, essayant de faire son mieux selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:02

Ellundril se rembrunit lorsqu'Olyan mentionna la duree de son absence.
"Trois jours..."
(C'est enorme... Et beaucop trop long...)
Puis son visage s'illumina quand il mentionna la cuisine.
"Ca c'est une bien meilleure nouvelle ! Mais dis moi Olyan, j'ai comme l'impression que tu te moques de moi..."
Ajouta-t-elle avec un sourire malicieux. Puis elle se reprit immeidatement.
"Que vous."
Il y eut alors une minutes de battements dans la piece, pendant lequel un balet entre servante et medecin fraichement arrive se deroula sous leurs yeux. Le medecin reartit aussi vite qu'il etait arrive et la servante, rouge comme une pivoine fit mine de continuer son menage, pas plus incommode que ca par la presence impromptu de trois personnes dans la piece. Ellundril detourna la tete pour cacher son rire, pensant a la matinee surement la plus etrange et piur longemps dans la carriere de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:02

Selinia était toujours assise au sol a regarder les alentour, elle ne pouvait pas de se lasser d’observer ses murs si décoré. Cela était la première fois qu’elle visita un château.

Soudain, un homme assez bien bâtit fit son apparition, selon les parole d’un dame il se nommerai Olyan. Elle se mit a l’observer discrètement pour pas attirer l’attention mais son plans fut très vite interrompu par la venu du docteur, mais ses examens son plutôt louche…

"Heu docteur… mes seins n’on pas besoin d’être examiner… Docteur aller vous-en… aller vous-en"

C’est parole fur accompagner de coup au visages. Le pauvre docteur quita avec quelques jurons aux lèvres.

Selinia rouge de honte se leva et s’excusa pour son comportement.


" Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:02

Ellundril reprit contenance et repondit
"Ne vous excusez pas. Mais vous avez l'air d'aller beaucoup mieux."
Elle lui sourit doucement
"Mais maintenant je crois que c'est l'heure de nous dire votre nom et ce que vous veniez faire en pleine nuit a moitie morte de fatigue dans ce chateau."
Elle changea alors d'interlocuteur et de ton, qui devint plus moqueur
"Et si Messire Olyan voulait bien nous indiquer les cuisines ou du moins un endroit où se restaurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:03

Olyan était d'accord avec Ellundril. Il était important de savoir qui elle était, et ce qu'elle faisait dans le château. Mais étant donné l'heure, le soleil avait presque atteint son zénith. Le dîner était sûrement sur le point d'être servie, et lui-même commençait à avoir un petit peu faim. Plus de gourmandise, mais pareil.

"Je conseillerais que nous faisions cela autour d'un bon repas. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:03

Selinia rougie au parole de la dame, il était vrai qu'elle ne s'etait pas vraiment présenter. plutot elle n'a pas eu le temps. Lorsque qu'elle ouvrit la bouche pour le faire Olyan proposa de faire les présentation autour d'un repas. Elle reprit son soufle et accepta avec joie.

" Effet, cela est une très bonne idée, si je peu me le permetre... je meur de faim..."

Elle n'était pas fille de riche, elle n'était qu'une simple paysane, cela la surprenait que les gens soi si gentille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:03

Ellundril approuva vivement Olyan
"Excellente idee ! J'ai une faim de loup."
Elle se leva et alla ramasser son sac dans le coin de la piece ou elle l'avait lance la veille au soir. Elle le referma soigneusement.
"Et les autres ? Ou sont-ils ? Pourquoi ne pas les lui présenter en même temps ?"
Elle avait surtout une question plus personnelle. Qu'etait devenu Yoshimo pendant ses trois jours d'absences ? Avec son pouvoir incontrolé, était-il repartit chez lui par erreur ? Elle sourit a ses interlocuteurs et enchaina
"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:03

Olyan sourit à la soudaine agitation qui se produisait autour de lui, tout cela à cause d'une femme affamée... Mais bon... Il se leva tranquillement, lui laissant du temps pour regrouper ses affaires.

"Lorhènya s'occupe des affaires du royaume, pendant que je me charge de vous retrouver. Je ne sais pas où se trouve Yoshimo et Shade. Nous irons les chercher après avoir manger. En route!"

Il aida Selinia à se relever et leurs montrèrent le chemin jusqu'à la salle à dîner, où ils pourront manger en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Nov - 8:44

[Fin de l'histoire. Saut de 10 ans pour nous retrouver à aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Nov - 8:46

"Merci"

La demoiselle qui l'avait aidée à prendre place sur le petit sofa s'inclina respectueusement. La jeune fille, amie de la reine, avait un sourire inquièt, et après mainte réflexion, exprima sa pensée.

"Ma Reine... vous ne devriez pas quittez votre chambre... "


Dit-elle timidement. Lorhènya eut un sourire indulgent.

"Allons... Je vais...bien. C'est l'une de mes... rares bonne journée... Il me déplait d'être étendue, telle une...mourante... à attendre mon doux...Olyan..."

"Mais votre santé n'est pas mieu, votre Altesse. Le roi nous a demandé à tous, de veiller sur vous. Et d'agir contre votre volonté s'il le faut."

Lorh eut un sourire triste, mais ne répondit pas. À la place, son regard s'égara dans le feu, loin, très loin de se chateau, dans le coeur de son aimé.

*Mon bel Olyan... revient moi vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Salon doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon doré   Le Petit Salon doré - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Salon doré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le salon
» Le salon d'observation
» Sur le petit chemin
» Sur le petit chemin de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: La vallée :: Château d'Éléis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser